CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourqooi aimez-bous le black/death ????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mustis
Mustis
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:01:04

Axmyself Posté le 16 juillet 2004 à 16:11:35
vous sauriez m donner des ziks de Immortal.. svp l blem k j en fou immortal sur kazaa, ben l enculé d e sa mere de kazaa me fout ke my immortal de evanecence , et rien d aure... dc si vous pouriez me donner kelkes titres de ce groupe ce srait sympa merci.

:d)
- Damned in black
- one by one
- SOlarfall
- sons of nothern darkness
- battle in the north
- Kingdown cold ( pas sur du titre)
- tyrants
et plein d´autres....

dream-death
dream-death
Niveau 9
16 juillet 2004 à 20:04:09

alors, taravana, the freezing moon?

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:54:30

Merci mustis j vai aller voir tt ca.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:04:39

et surtout at the heart of winter de immortal ! leur meilleure chanson !

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:43:31

putain ca parle des meilleurs chansons d´Immortal et y en a pas un qui a cité " Pure Holocaust" " The Unsilent Storm in The North Abbyss" ou encore " The Sun No Longer Rise" et " The Eternity Opens"
bref Immortal dans toute sa splendeur

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:49:00

et A Sign for the Norse Hordes to Ride

It´s a sign for the norse hordes to ride
It´s the way for our enemies to die

heirogliphe > dl Funeral Fog par Emperor, tu devrais aimer...

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:52:54

j´ai pas les premiers immortal :non2: donc connais pas les chansons :-d

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:04:32

:non2: :-d

:(

Intangir
Intangir
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:15:29

tu sais , Mog , avec Children of Bodom , Cradle et Dimmu sont les seuls groupes de Black commerciaux , et donc , qui font de la m*rde à l´état pur.

je te conseille plutot ces albums:

MAYHEM - De mysteriis dom Sathanas

DARKTHRONE - A Blaze in the Northern Sky

BURZUM - Filosofem

NEHËMAH - Requiem Tenebrae

BLODSRIT - Ocularis Infernum

SUMMONING - Minas Morgul

FALKENBACH - Ok Nefna Tysvar Ty

VARGSANG - Call of the Nightwolves

DEATHSPELL OMEGA - Inquisitors of Satan

NOKTURNAL MORTUM - Lunar Poetry

FOREST OF IMPALED - Forward the spears

CANNIBAL CORPSE - Gallery of Suicide

DIABOLIC - subterraneal Magnitude

IMPALED - The dead shall dead remain

voilà , tu devrais avoir de quoi t´amuser avec tout ça! :-)

Intangir
Intangir
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:21:59

darkevils Posté le 16 juillet 2004 à 00:53:37
je préfère quand c´est Attila qui chante Funeral Fog moi, dead, je trouve qu´il a pas le bon feeling

:ouch: Dead, pas bon feeling?!? :ouch:

hum,bon... DEAD ETAIT GENIAL , sa voix de possedé était EXCELLENTE , mais bon, si tu n´aimes pas...

Intangir
Intangir
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:29:49

( je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes trouves que emperor ressemble à une machine à laver^^)...

:ouch: Emperor,machine à laver ? ????!!!!!!!!!!!!??? :ouch:

si quelqu´un ose te dire ça , fais lui écouter " Decrystallyzing Reason"! Si les machines à laver jouaient ce morceau , je passerais mes journées à la laverie du coin , sois en sûr!!!

Intangir
Intangir
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:38:24

encore que ca doit pas ce trouver facilement tout ca...

tu n´as qu´a acheter le Magazine trimestriel Metallian ( 3,80 euros seulement), non seulement tu auras de quoi t´occuper avec les interviews et le sampler et en plus tu pourras plein de CDs , T-shirts , DVDs Metal à bon prix grâce au catalogue Adipocere ( tjrs en supplement gratuit avec Metallian)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:09:13

j´avais passé le " anthems" un coup... ils avaient passé l´intro, mais après... leur cerveau devait être trop lent pour trym...

sinon euh celui qui cherhe du black, ne te fie pas à ce que dit Itangir, c´est un vilain. :rire: ( ironie hein ? ) je veux dire que en tant que néophyte tu vas suremenet aimer children qui est un très bon groupe de HEAVY METAL, n´a JAMAIS prétendu faire du black metal, donc n´est pas un groupe nul à chier car il n´est pas " trve kvlt nekro evil" et enregistre dans ses chiottes ( les plus assidus auront reconnus une grossière caricature du " true black", " la photocopieuse à Darkthrone"). voilà. sinon je refais la liste de Itangir à ma façon :

je te conseille plutot ces albums:

MAYHEM - De mysteriis dom Sathanas ou LIve In Leipzig

DARKTHRONE - A Blaze in the Northern Sky, je préfère le Panzerfaust ou le Transylvanian Hunger

BURZUM - Filosofem, rien à dire. tous en fait ! :-p

NEHËMAH - Requiem Tenebrae. ràd

BLODSRIT - Ocularis Infernum . ..

SUMMONING - Minas Morgul, stroghold le chef-d´oeuvre ultiem ou alors let mortal heroes sing your fame ou bien tous en fait.

FALKENBACH - Ok Nefna Tysvar Ty. pâârfait.

VARGSANG - Call of the Nightwolves. connais pas

DEATHSPELL OMEGA - Inquisitors of Satan. idem

NOKTURNAL MORTUM - Lunar Poetry, plutôt les derniers je dirais perso ( NeChrist, The Taste Of Victory)

FOREST OF IMPALED - Forward the spears. connaît pas

CANNIBAL CORPSE - Gallery of Suicide, si tu veux du bon bourrin, vas-y ! :ok:

DIABOLIC - subterraneal Magnitude. connait pas

IMPALED - The dead shall dead remain. idem

voilà , tu devrais avoir de quoi t´amuser avec tout ça!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:07:39

que c cooooooool !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:41:19

:( ironie contre qui newboo ?

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:01:58

Intangir Posté le 17 juillet 2004 à 18:15:29
tu sais , Mog , avec Children of Bodom , Cradle et Dimmu sont les seuls groupes de Black commerciaux , et donc , qui font de la m*rde à l´état pur.

. ... :honte: bordel arret ce commercial =merde... on en a dja aprler sur plein d topics.. cela dit je n aime. pour moi c laid c genre de zik cradle,dimmu.. bon children of bodom ossi.. apr le debu de lake bodom ki est pas mal.. mais bon en genral j aime pas trop. cradle est hoorible pour moi.

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:05:29

mais c pa forcemment pcq c commerical ke c ´est laid.. c laid pcq la musique et le chant est laid(pour moi ; chakun ces gouts...)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:24:19

:sleep:

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
24 juillet 2004 à 22:47:21

J´ai quelques points a mettre au clair :
1) Depuis quand children of bodom fait de la musique commercial ? Le 1er album de children est monstrueux et on peut pas en dire autant de cradle ( qui est devenu le groupe phare des 13-15ans a la découverte de nouvelles sonorités " violentes"... oui maintenant la mode c´est d´écouter de la musique violente, quitte a c´que ca soit pourri si c´est violent on garde l´ésprit rebelle)

2) Children c´est loin du black métal, suffit d´écouter des groupe comme Immortal ou Dissection pour se rendre compte qu´on est bien loin du black. Maintenant moi je le classerai dans Death mais c´est vraiment un cas appart ce groupe.

3) Impaled : Exelent groupe, super disto bien crado qui colle parfaitement à l´ésprit musicale ( oui les tripes a l´air sur les pochette c´est une image de la musique, mais ca n´en reste pas moins que de la musique)
Et idem, c´est pas du black DU TOUT c´est du death pur et dur, aucun doute la dessus

4)Axmyself je comprends très bien ton point de vue, mais c´est qu´une question d´habitude. Tu peux pas commencer à écouter Impaled ( puisqu´on en parle justement ! ). Y´a des groupes qui " forment" a ce genre de musique. Faut commencer par écouter des trucs bien plus soft genre Metallica, Pantera, Sepultura ( attention soft ne veux pas dire nul ! ) et ca vient progressivement

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:25:37

Je suis plutot d´accord avec toi " Zerotolerance".. même si ton pseudo ne m´évoque pas que de la joie... dsl... lol

Sinon beh je pense que c´est en y venant petit à petit qu´on apréçit les choses... moi perso j´aime pas tout ce qui dans ce style. cad death ou je ne sais quoi metal... mais si vous aimez pourquoi pas! je trouve ça plutot simpa mais c´est pas mon truc quoi... ça viendra surment! mais si je me decide à me plonge dans cette musique je ne vais pas commençer par le pur et dur... mais plutot y venir doucement...

voilà c´étais le point de vue un peu exterieur à tout ça...! ^^ si j´ai pu être utile c´est peut déjà enorme... lol

bonne continuation...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma