Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Axmyself Posté le 16 juillet 2004 à 16:11:35
vous sauriez m donner des ziks de Immortal.. svp l blem k j en fou immortal sur kazaa, ben l enculé d e sa mere de kazaa me fout ke my immortal de evanecence , et rien d aure... dc si vous pouriez me donner kelkes titres de ce groupe ce srait sympa merci.
![]()
- Damned in black
- one by one
- SOlarfall
- sons of nothern darkness
- battle in the north
- Kingdown cold ( pas sur du titre)
- tyrants
et plein d´autres....
alors, taravana, the freezing moon?
Merci mustis j vai aller voir tt ca.
et surtout at the heart of winter de immortal ! leur meilleure chanson !
putain ca parle des meilleurs chansons d´Immortal et y en a pas un qui a cité " Pure Holocaust" " The Unsilent Storm in The North Abbyss" ou encore " The Sun No Longer Rise" et " The Eternity Opens"
bref Immortal dans toute sa splendeur
et A Sign for the Norse Hordes to Ride
It´s a sign for the norse hordes to ride
It´s the way for our enemies to die
heirogliphe > dl Funeral Fog par Emperor, tu devrais aimer...
j´ai pas les premiers immortal
donc connais pas les chansons ![]()
![]()
tu sais , Mog , avec Children of Bodom , Cradle et Dimmu sont les seuls groupes de Black commerciaux , et donc , qui font de la m*rde à l´état pur.
je te conseille plutot ces albums:
MAYHEM - De mysteriis dom Sathanas
DARKTHRONE - A Blaze in the Northern Sky
BURZUM - Filosofem
NEHËMAH - Requiem Tenebrae
BLODSRIT - Ocularis Infernum
SUMMONING - Minas Morgul
FALKENBACH - Ok Nefna Tysvar Ty
VARGSANG - Call of the Nightwolves
DEATHSPELL OMEGA - Inquisitors of Satan
NOKTURNAL MORTUM - Lunar Poetry
FOREST OF IMPALED - Forward the spears
CANNIBAL CORPSE - Gallery of Suicide
DIABOLIC - subterraneal Magnitude
IMPALED - The dead shall dead remain
voilà , tu devrais avoir de quoi t´amuser avec tout ça! ![]()
darkevils Posté le 16 juillet 2004 à 00:53:37
je préfère quand c´est Attila qui chante Funeral Fog moi, dead, je trouve qu´il a pas le bon feeling
Dead, pas bon feeling?!?
hum,bon... DEAD ETAIT GENIAL , sa voix de possedé était EXCELLENTE , mais bon, si tu n´aimes pas...
( je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personnes trouves que emperor ressemble à une machine à laver^^)...
Emperor,machine à laver ? ????!!!!!!!!!!!!???
si quelqu´un ose te dire ça , fais lui écouter " Decrystallyzing Reason"! Si les machines à laver jouaient ce morceau , je passerais mes journées à la laverie du coin , sois en sûr!!!
encore que ca doit pas ce trouver facilement tout ca...
tu n´as qu´a acheter le Magazine trimestriel Metallian ( 3,80 euros seulement), non seulement tu auras de quoi t´occuper avec les interviews et le sampler et en plus tu pourras plein de CDs , T-shirts , DVDs Metal à bon prix grâce au catalogue Adipocere ( tjrs en supplement gratuit avec Metallian)
j´avais passé le " anthems" un coup... ils avaient passé l´intro, mais après... leur cerveau devait être trop lent pour trym...
sinon euh celui qui cherhe du black, ne te fie pas à ce que dit Itangir, c´est un vilain.
( ironie hein ? ) je veux dire que en tant que néophyte tu vas suremenet aimer children qui est un très bon groupe de HEAVY METAL, n´a JAMAIS prétendu faire du black metal, donc n´est pas un groupe nul à chier car il n´est pas " trve kvlt nekro evil" et enregistre dans ses chiottes ( les plus assidus auront reconnus une grossière caricature du " true black", " la photocopieuse à Darkthrone"). voilà. sinon je refais la liste de Itangir à ma façon :
je te conseille plutot ces albums:
MAYHEM - De mysteriis dom Sathanas ou LIve In Leipzig
DARKTHRONE - A Blaze in the Northern Sky, je préfère le Panzerfaust ou le Transylvanian Hunger
BURZUM - Filosofem, rien à dire. tous en fait !
NEHËMAH - Requiem Tenebrae. ràd
BLODSRIT - Ocularis Infernum . ..
SUMMONING - Minas Morgul, stroghold le chef-d´oeuvre ultiem ou alors let mortal heroes sing your fame ou bien tous en fait.
FALKENBACH - Ok Nefna Tysvar Ty. pâârfait.
VARGSANG - Call of the Nightwolves. connais pas
DEATHSPELL OMEGA - Inquisitors of Satan. idem
NOKTURNAL MORTUM - Lunar Poetry, plutôt les derniers je dirais perso ( NeChrist, The Taste Of Victory)
FOREST OF IMPALED - Forward the spears. connaît pas
CANNIBAL CORPSE - Gallery of Suicide, si tu veux du bon bourrin, vas-y !
DIABOLIC - subterraneal Magnitude. connait pas
IMPALED - The dead shall dead remain. idem
voilà , tu devrais avoir de quoi t´amuser avec tout ça!
que c cooooooool !
ironie contre qui newboo ?
Intangir Posté le 17 juillet 2004 à 18:15:29
tu sais , Mog , avec Children of Bodom , Cradle et Dimmu sont les seuls groupes de Black commerciaux , et donc , qui font de la m*rde à l´état pur.
. ...
bordel arret ce commercial =merde... on en a dja aprler sur plein d topics.. cela dit je n aime. pour moi c laid c genre de zik cradle,dimmu.. bon children of bodom ossi.. apr le debu de lake bodom ki est pas mal.. mais bon en genral j aime pas trop. cradle est hoorible pour moi.
mais c pa forcemment pcq c commerical ke c ´est laid.. c laid pcq la musique et le chant est laid(pour moi ; chakun ces gouts...)
![]()
J´ai quelques points a mettre au clair :
1) Depuis quand children of bodom fait de la musique commercial ? Le 1er album de children est monstrueux et on peut pas en dire autant de cradle ( qui est devenu le groupe phare des 13-15ans a la découverte de nouvelles sonorités " violentes"... oui maintenant la mode c´est d´écouter de la musique violente, quitte a c´que ca soit pourri si c´est violent on garde l´ésprit rebelle)
2) Children c´est loin du black métal, suffit d´écouter des groupe comme Immortal ou Dissection pour se rendre compte qu´on est bien loin du black. Maintenant moi je le classerai dans Death mais c´est vraiment un cas appart ce groupe.
3) Impaled : Exelent groupe, super disto bien crado qui colle parfaitement à l´ésprit musicale ( oui les tripes a l´air sur les pochette c´est une image de la musique, mais ca n´en reste pas moins que de la musique)
Et idem, c´est pas du black DU TOUT c´est du death pur et dur, aucun doute la dessus
4)Axmyself je comprends très bien ton point de vue, mais c´est qu´une question d´habitude. Tu peux pas commencer à écouter Impaled ( puisqu´on en parle justement ! ). Y´a des groupes qui " forment" a ce genre de musique. Faut commencer par écouter des trucs bien plus soft genre Metallica, Pantera, Sepultura ( attention soft ne veux pas dire nul ! ) et ca vient progressivement
Je suis plutot d´accord avec toi " Zerotolerance".. même si ton pseudo ne m´évoque pas que de la joie... dsl... lol
Sinon beh je pense que c´est en y venant petit à petit qu´on apréçit les choses... moi perso j´aime pas tout ce qui dans ce style. cad death ou je ne sais quoi metal... mais si vous aimez pourquoi pas! je trouve ça plutot simpa mais c´est pas mon truc quoi... ça viendra surment! mais si je me decide à me plonge dans cette musique je ne vais pas commençer par le pur et dur... mais plutot y venir doucement...
voilà c´étais le point de vue un peu exterieur à tout ça...! ^^ si j´ai pu être utile c´est peut déjà enorme... lol
bonne continuation...