CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon disque death metal à acheter!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:38:07

Zyklon-B, franchement, c´est des connards, puisque leur nom vient du gas qui était utilisé pour tuer les juifs dans les chambres à gas dans les camps de concentration.

Sinon, I THeir Darkened Shrines de Nile est vraiment bien, avec des supers solos, blast-beaats très rapides et voix gutturale ( mais ca, c´est normal, hein... ) .

Pour Deeds of Flesh, il y´a aussi Reduced to Ashes.

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:39:15

des connards qui font de l´excellente musique a ce qu´il parait(j´ai jamais écouté)

3xhum3d
3xhum3d
Niveau 2
27 juillet 2004 à 19:29:37

Humm, sans vouloir faire de brouhaha, j´crois qu´on ne peut pas se permettre de juger les bands death/gore par rapport à leur nom de band ou encore par rapport au titres qu´ils placent sur leurs albums. Le gore en particulier n´existerait pas si tout ce qui entourait les groupes et les albums serait d´un classique monumental. Quand on a chercher la " gore" ou encore " goreified" dans le dictionnaire anglais, on accepte tout ce qui vient avec ; ) Et Zykon-B, c´est pas pire que Cattle Decapitation ou il s´agit de décapitation de bétail comme on disait plus tôt, ou encore Exhumed qui porte sur le fait de déterrer les morts. Tk . . stais une tite opinion sur le sujet en passant!

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:34:36

bah moi j´aime Zyklon que Zyklon-b :ok:

moi j´aime la toune Unas slayer of the gods de Nile :content:

3xhum3d
3xhum3d
Niveau 2
27 juillet 2004 à 19:38:54

Pour ce qui est de Nile, j´ai déjà entendu, mais je trouvais ça beaucoup trop garroché.. sans mélodie réellement. Du tappage quoi.. mais je vois que plusieurs personnes en parle sur ce site..du moins le nom de Nile revient souvent. Sans nommer de titre en particulier, le nouveau Nile est-il meilleur que le vieux?

3xhum3d
3xhum3d
Niveau 2
28 juillet 2004 à 18:00:57

Msg à Newbouchou5: T´as dis dans les pages précédentes qu´un très bon band de brutal venant des U.S.A était Devourment. Est-ce que c´est semblable à ce que Suffocation font, ou c´est tout autre chose? J´adore Suffocation, alors comme les deux viennent se classent dans l´brutal death des États, j´aimerais savoir s´il y a un petit lien musical entre ces deux bands. Merci. En passant vous avez piqué ma curiosité avec Zyklon et j´ai été acheté le dernier album hier. C´est bon, mais je m´attendais à mieux.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:06:17

:rouge: cool les nouveaux smileys

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:52:35

3xhum3d > Eh bien, ca ne ressemble pas exactement à Suffocation, mais tu devrais aimer.
Si tu connais Disgorge ( usa ) , eh bien, c´est assez ds ce style, toute fois, bien plus brutal, le batteur est d´ailleurs vraiment très fort...
Si tu veux je te met un lien ( attend, un peu ) avec une zik de Devourment.
Pour Zyklon-B, je trouve qu´il y´a quand même une grande différence avec Exhumed et la plupart des groupes gore qui ne sont pas vraiment sérieux.
Choisir un tel nom pour un groupe, est d´après moi, une grosse connerie.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:55:27

http://label.brutalbands.net/
voilà...va ds E-Store sous D et écoute la zik Chocking on Bile.

Sinon, ils sont tout pourris les nouveaux smileys, je ne les utiliserais plus jms...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:08:14

ouin mais celui la :fou: il est drole :-d

devourment ne ressemble pas a suffocation! cé plus brutal :ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:09:13

il est trop extra celui-là :
:fou: ouahahahahahaha...oaaaahhharghhhl :fou:

3xhum3d
3xhum3d
Niveau 2
28 juillet 2004 à 19:43:01

Newbou: Merci pour l´info et pour le lien!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:44:39

tu trouves comment ?

3xhum3d
3xhum3d
Niveau 2
28 juillet 2004 à 20:02:27

Eh bien vois-tu, c´est surement une question de goût, mais pour ce qui est Devourment et Disgorge, j´aime pas. Et c´est vrai que ça n´a rien avoir avec le brutal death de Suffocation. C´est garoché et moins mature comme brutal death. Le qualité sonore est à reprocher aussi.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:11:00

alors là, tu m´étonnes ! le son est bon. contraiirement à EFfigy of the Forgotten de Suffocation...

3xhum3d
3xhum3d
Niveau 2
29 juillet 2004 à 16:21:57

Pour cette album de Suffocation, j´suis d´accord avec toi, même que j´inclurais également leur album Human Waste contenant 6 tracks de vieux stock. Mais rien de comparable avec Breeding the Spawn, Pierced from Within ou encore leur tout nouveau Souls to Deny.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:31:17

oui, Souls to Deny est vraiment bien.
Connais-tu Deepred ? C´est un groupe finlandais jouant du brutal death dans le même style que Suffocation et Dying Fetus.

3xhum3d
3xhum3d
Niveau 2
29 juillet 2004 à 16:56:57

Humm non je ne connais pas dutout. Si t´oses comparer ça à Suffocation et Dying Fetus, j´risque de bien aimer.. T´as un bon titre d´album à me suggérer d´eux ?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:16:24

bah si t´aime le groupe suffocation et dying fetus, tu dois surment aimé le groupe Misery index :ok:

3xhum3d
3xhum3d
Niveau 2
29 juillet 2004 à 17:25:31

Ça non plus j´connais pas encore ( Misery Index), mais j´vais les voir en show le 22 octobre à Mtl. Ils font la première partie de Napalm Death. J´ai hâte! Vous connaissez Aborted? Sinon, aller acheter tout de suite leur deuxième album ( goremageddon), c´est de l´excellent gore.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment