CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Eyed Peas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 18:53:06

J'adore les Black Eyed Peas. :coeur:

The-Mad-Man
The-Mad-Man
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:58:44

J'aimerai bien etre modo sur ce forum, pour pouvoir fermer ce genre de topic. :hap:

falloutmatt
falloutmatt
Niveau 7
26 janvier 2011 à 06:16:29

Lowl les places de concert à plus de 140€ :rire:

Bien les moutons prêts à payer une telle somme? :rire:
Bien le futur concert avec que des lumières de partout et un playback en force? :rire:
Bien les NRJ Music Awards qu'ils méritent même pas (en même temps personne ne les mérite, ce sont des Awards qui n'en sont pas, ils valent RIEN)

:(

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:10:59

Comment s'appelle leur dernère chanson qui passe à la radio svp ? Pas The time, une plus récente.

Merci

zehand2
zehand2
Niveau 4
16 février 2011 à 16:55:20

can't get enought!

axe1282
axe1282
Niveau 5
24 février 2011 à 20:29:34

VIVE LES BEP !!!!! super " jus can't get enough" !!!

norak80
norak80
Niveau 10
24 février 2011 à 21:02:57

Horrible ce groupe, de la bonne merde commercial a la guetta like "vasy nou on et des dingue on fé des fete en boiteeeee"

N'importe quoi maintenant..

Kissleretour
Kissleretour
Niveau 10
24 février 2011 à 22:53:01

Je ne suis pas satisfait de ce que ce groupe est devenu.
J'ai écouté une bonne partie de leurs musiques datant de l'épôque 1998 (environ) - 2005.

Il n'y a pas à dire,jusqu'en 2005,ils avaient leur style propre,leur propre musique,ils faisaient encore ce qu'ils voulaient.Je ne suis pas fan de ce groupe,je ne le déteste pas non plus,donc désolé si ce que je dis est un peu rapide.

Pour moi ils ont mal évolués,ils auraient mieux fait de garder ce qui ont fait leur succé,ils n'avaient vraiment pas besoin de s'adapter aux exigences musicales de la "masse" actuelle.
Un peu de changement ne fait jamais de mal,mais là ils ont fait nimporte quoi ... C'est comme si c'est un groupe qui joue,plus les BEP.
Un pote m'a dit un jour : << Ils font ce que les gens aiment,ils s'adaptentà la mode et c'est ça qui est bien >> Mais bordel si la mode serait un retour au jazz des années 20,ils s'y adapteraient ? Ils utiliseraient des saxophones,des trompettes ou je ne sais quoi ?

Ce groupe est mort.Dans moins de 10 ans,les 3/4 des gens les auront oubliés.

Kissleretour
Kissleretour
Niveau 10
24 février 2011 à 23:03:34

En tout cas,ils ont trouvés THE moyen pour se faire du fric facile.Ils en ont plus rien à faire de ce qu'ils produisent,dans un sens ils sont malins car ils ont compris ce que les gens voulaient et attendaient de la musique,mais bon imaginez que tout le monde fasse pareil ...

Certains de leurs nouveaux sons ne sont pas trop mal,mais ce groupe ne signifie plus rien,pour moi.

Si vous aimez ce qu'ils sont devenus,c'est votre choix.Cependant,si vous dîtes amen à tout ce qu'ils font,quoi qu'ils puissent faire ou dire,vous êtes des idiots.
Mais bon,une grande partir des gens ce forum ont quand même de la reflexion et un certain sens du goût,donc je ne me fais pas de soucis.

Tonton_Bozo
Tonton_Bozo
Niveau 3
24 février 2011 à 23:10:27

Moi je vais a leur concerts en Juin donc allez vous faire foutre bande de pucelles !

Deep_92
Deep_92
Niveau 10
26 février 2011 à 15:40:23

tout a fait d'accord avec toi kissleretour c'est devenu de la grosse daube commercial aprés monkey business

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
26 février 2011 à 16:07:43

Nan mais encore avant c'était sympa mais ce qu'il font maintenant... :(

I_MoKiTaNe_I
I_MoKiTaNe_I
Niveau 7
19 mai 2011 à 17:30:03

Je vois que du playback ! Tout le mond dis que sans leurs voix trafiqués ils sont rien !
Sans leurs danseurs ils sont rien !

Expliquez moi !

Les rumeurs sont elle vrais ?

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
06 juin 2011 à 11:13:19

écoute leur concert à la mi-temps du superbowl en fevrier dernier ,tu va saigner des oreilles ou tu va vomir tellement c'est horriblement nul :malade:

ce groupe est l'une des plus grosses arnaques musicales de tout les temps ,ils ne savent pas chanter et piquent les chansons des autres ,honte à eux :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
06 juin 2011 à 12:42:22

Au moins jusqu'à Monkey Business, ils piquaient des musiques, mais le faisaient très bien.

Link222link
Link222link
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:47:42

L'album THE E.N.D. est le meilleur suivit de Monkey Businnes, Elephanphunk et The Beginning (j'ai pas tellement adoré mais The Time et justcan't get enough sont super!).

axe1282
axe1282
Niveau 5
27 juin 2011 à 12:32:35

Qui est aller au concert ?

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
29 avril 2020 à 21:40:26

https://www.youtube.com/watch?v=EzKkl64rRbM

Vous en pensez quoi de la nouvelle ? :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
20 août 2023 à 00:09:02

Intéressé par ce que j'avais lu ici et là par rapport à leur passé (un petit groupe hip hop 90s presque à l'ancienne) et même concernant leur période plus récente (revenant aux sources avant de retomber dans le « commercial »), et ne connaissant en fait, comme beaucoup j'imagine, que la période avec Fergie (dont Let's Get It Started qui me les avait fait découvrir en 2004, les sons à la Boom Boom Pow et I Gotta Feeling ne m'avaient pas plus choqué que ça malgré un changement net de style, mais je trouvais qu'ils faisaient beaucoup trop d'ombre à LGIS :hap:), j'ai exploré leurs trois périodes (avant Fergie, avec Fergie, et après Fergie :hap:).

Sans insinuer que Behind the Front annonçait largement ce qu'ils allaient faire par la suite et que les puristes en font des caisses sur leur explosion aux yeux du grand public (« ouin ouin vendus », « Fergie a tué le groupe », etc.), je m'attendais à être plus surpris que ça.

J'ai au moins appris que l'idée d'avoir une chanteuse ou une voix féminine dans le groupe n'était pas née avec l'arrivée de Fergie, et qu'ils ont pu avoir des feat. assez diversifiés et même surprenants quand on pense à leurs sons commerciaux et qu'on ne sait pas que c'est un groupe ancré dans le hip hop originellement (Chali 2na, De La Soul, Wyclef Jean, Papa Roach, Q-Tip, et même James fucking Brown).

C'est pareil pour leur supposé retour aux sources sur Masters of the Sun, ça sonne résolument moderne, et au milieu des Slick Rick, Nas et de 2/3 de A Tribe Called Quest, d'un gars de De La Soul, et d'une chanteuse indie douteuse, on a Nicole Scherzinger et une chanteuse de K-pop douteuse.

Ça ne rapportait visiblement pas assez, en témoigne le revirement commercial depuis Translation. Un VDD se posait la question de s'ils étaient vraiment prêts à suivre la mode du moment pour s'en foutre plein les fouilles, l'orientation reggaeton / dancehall des deux dernières sorties y répond on ne peut plus clairement je pense.

Il y a franchement des sons pour lesquels je ne regrette pas leur virage plus commercial et pop, mais le groupe suit une trajectoire quand même peu enviable, c'est indéniable. Les groupes qui se cassent la gueule et ne savent plus sur quel pied danser à un moment de leur carrière, c'est rarement drôle, mais c'est au moins divertissant, et ça peut être surprenant. :hap:

Le 29 avril 2020 à 21:40:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=EzKkl64rRbM

Vous en pensez quoi de la nouvelle ? :(

Ça fait partie des sons que j'avais checké.

Le sample de The Rhythm of the Night est quelque chose qui n'est pas possible, comme le Back to Life de Soul II Soul pour Back 2 Hip Hop et Misirlou de Dick Dale pour Pump It. Enfin, y a bien sûr rien de mal à ça, mais encore faut-il savoir quoi en faire, ce qui n'est visiblement pas le cas pour ces quelques exemples.

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
04 juillet 2025 à 12:29:01

Pump it est une reprise du thème de Pulp Fiction, aux premières notes sur NRJ à l'instant, j'ai même cru que c'était l'original ! :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment