CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Eyed Peas

mariofrotte
mariofrotte
Niveau 9
24 novembre 2010 à 21:40:22

The time :coeur: :bave:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:43:17

Bon je l'ai réécouté, et bizarrement c'est passé un petit peu mieux, même si ça sonne toujours comme un truc produit en 10 minutes maxi.

Don't stop the party va sans doute faire un carton à la "I gotta feeling", sinon je vois même pas ce qu'ils pourraient sortir en single.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 18:38:02

Si il ya des gens qui résonnent comme solic et cie, on n'est pas dans la merde

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
25 novembre 2010 à 18:46:46

Certaines passages sont écoutables, mais c'est de la musique qui passera très bien en boite, le genre de truc qui reste pas en mémoire et c'est tant mieux.

:d) il y en a qui méritent des tartes ...

J'ai la chance de vivre en région parisienne, et les boîtes qui passent de la très bonne musique il y en a plein.
Et vu que je refuse catégoriquement de danser sur du BEP ou du David Guetta, j'ai de la chance de pouvoir les utiliser.

La "musique de boite" ça n'a pas à être de la merde.

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
25 novembre 2010 à 18:47:23

j'ai de la chance de pouvoir les éviter*

solic
solic
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:32:46

Non mais quand je dis musique de "boite de nuit", ce n'était en rien péjoratif. Au contraire, perso ça ne me dérange pas de danser sur du Guetta ou BEP, c'est même sympa en groupe parce que tout le monde connait donc y a un effet positif.

Mise à part ça, j'ai dit beaucoup de mal du CD dans mes derniers posts, mais j'ai quand même réécouté plusieurs fois parce que je n'aime pas rester sur un avis définitif, et que j'apprécie les BEP depuis leur "débuts" (comprendre l'arrivée de Fergie^^) et même que j'ai adoré THE END, bien avant tout le tapage "I Gotta Feeling".

Alors voilà, la première écoute a été très pénible, les chansons s'enchainant dans un beat constant qui fatigue la tête. En gros j'étais super dégouté.

Le jour suivant, j'ai fait l'effort de remettre le disque (on s'entend bien^^), mais cette fois sur ma chaine hifi, histoire de profiter d'un son plus clair et de meilleures basses. C'était le matin, j'avais l'esprit plus frais tout ça, et bien c'est tout de suite mieux passé, comme SpaceDementia le décrit plus haut.

En fait, au départ on a l'impression que c'est un truc produit en bloc qui fait boum boum boum sans arrêt. Puis certaines morceaux finissent par rester en tête, The Time, qui a un culot assez énorme (on se demande si c'est une blague ou du génie) ou bien "Don't stop the party" par exemple.

Plus on écoute, et plus on rentre dans le jeu, je trouvais le tout sans énergie, j'avais tord. Alors, finalement je ne sais plus si c'est bien ou pas. Je continue à penser qu'il est arrivé bien trop tôt et que le tout aurait gagné en consistance s'ils avaient attendu encore au moins 6 mois. Et une part de ma déception première est surement due au fait que c'est devenu trop facile de sortir un single en y ajoutant des basses et un refrain entrainant. Les BEP ont été les précurseurs du genre en mélangeant leur style à la musique elctro. C'est ce qui a fait de THE END sont originalité, sa force. Tout le monde a imité le mouvement jusqu'à en devenir gerbant. Alors j'en attendais surement plus de la part du groupe.

Conclusion::

- Sortie trop pressée
- Un beat trop constant qui peut fatiguer
- Manque d'originalité

+ Se bonifie au fil des écoutes
+ facteur de sympathie pour le groupe toujours présent
+ des phases expérimentales intéressantes qui seraient devenu des bases solides si le CD avait été plus travaillé

Je n'étais pas "in the mood" mercredi soir, j'espère avoir rectifié le tire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2010 à 14:54:29

Les BEP ont été les précurseurs du genre en mélangeant leur style à la musique elctro.

Il y a rien d'original dans leur musique

Ça existe depuis une vingtaine d'années et c'est parce que c'est bep et tout le matraguage médiatique,blabla
Aucun album de bep n'a été bon, leur seul album de correct est elephunk,le reste: à la poubelle

solic
solic
Niveau 10
27 novembre 2010 à 15:12:45

C'est quand même eux qui ont lancé le mouvement actuel, avec l'aide de Guetta. Là où THE END était original, c'est qu'ils ont profité du bagage accumulé sur Monkey Buisness et Elephunk pour produire un album varié. The beginning vire plus dans la house commerciale (ce qui au fond est la suite logique de leur revirement).

Et puis une chose qui démarque bien les Black Eyed Peas c'est qu'on ne sait pas s'ils sont sérieux ou s'ils se moquent de nous. et ça ce n'est pas rien! :p)

QuadruplePhoque
QuadruplePhoque
Niveau 9
27 novembre 2010 à 15:15:11

"Là où THE END était original"

:ouch2:

chris-noel
chris-noel
Niveau 6
27 novembre 2010 à 16:03:59

"Et puis une chose qui démarque bien les Black Eyed Peas c'est qu'on ne sait pas s'ils sont sérieux ou s'ils se moquent de nous. et ça ce n'est pas rien! :p)"

Dans les deux cas, il n'y a pas de quoi se réjouir.

N'empêche, rien que de lire des fans de The END dirent que leur dernier album est mauvais, cela me donne encore plus envie de l'écouter. The END était une diarrhée dancefloor imbaisable, qui n'arrivait même pas à être efficace ou drôle. Alors s'ils ont réussi à faire pire, c'est un exploit.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
27 novembre 2010 à 16:20:52

écoute The Time et regarde le Clip, c'est clairement pas du second degré...

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
27 novembre 2010 à 17:35:31

Personnellement moi ça me dérange de danser sur du BEP ou du Guetta... quand tu claques 15 balles d'entrée t'es en droit d'espérer mieux.

jpex93
jpex93
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:11:38

Y'a eu un nouvel extrait de leur prochain album, c'est encore pire que The Time... Les anciens BEP c'est definitivement terminé je crois.

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
01 décembre 2010 à 20:36:47

Salut a tous
J'ai vu le film night and day il y a quelques mois et j'avais bien aimé la musique du générique chanté par les black eyed peas on peut la trouvé sur des plates forme d'hébergement vidéo au nom de someday

http://www.wat.tv/video/black-eyed-peas-someday-new-2t2up_2ey2h_.html

Je me suis dis que j'allais attendre la sortie de leur album prévu dessus seulement voila le titre écouté sur deezer du nom de someday n'est pas du tout la même musique

http://www.deezer.com/listen-7706005

Quelqu'un serait au courant?

Machine_a_Sous
Machine_a_Sous
Niveau 13
04 décembre 2010 à 12:09:53

Snif personne pour m'aider?

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:35:46

"Aucun album de bep n'a été bon, leur seul album de correct est elephunk,le reste: à la poubelle "

Ca c'est fait au moins. Par contre niveau crédibilité et argumentation on repassera.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
05 décembre 2010 à 15:10:31

il y a des bonnes choses sur ce nouvel album

je dirais que c'est comme du chocolat fondant... c'est très bon mais très bourratif
à consommer avec modération donc

les titres les plus marquants selon moi (pour le moment): the time, someday, fashion beats, don't stop the party, do it like this, play it loud

slr_le_retour
slr_le_retour
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:08:44

Je suis fan des Blanck eyed peas sauf que.....
Leur dernier album m'a déçu.
Seul "the time" m'a un peu plu, et encore.

TimsitteG
TimsitteG
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:09:16

Leur meilleur album c'est Behind The Front ( leur premier et la chanteuse est Kim Hill) .
Ecoutez-le et vous verrez ! :ok:

slr_le_retour
slr_le_retour
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:31:25

Il parait que la chanteuse des Black eyed peas a jouer dans plusieurs films.
J'en sais un, mais les autres.......

Savez vous lesquels ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment