CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band De Garrage

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:11:58

c un topic pour tout ceux qui jouent dla musique ds leur garage ou a leur maison pis quion des anecdotes a conter. sa fait juste quek jours que mon groupe on commence a jouer ensemble pis yen arrive des bonnes.

comme par exemple aujourd´hui, ya une voisine, une tite vieille qui vien nous demander de baisser le volume pcq sont marie a le cancer pis qui revien de chimio-thérapie ! On a eu un peu de compation pis on a arrêter, stai plus pcq on avait faim mais en tk . ..

et vous ?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:30:56

Ce soir même on à terminé une compo qu´on avait assez de difficulté à jouer et on c´est enregistrer sur un tape radio, le résultat était pratiquement parfait!

Mais, comme des cave... on a voulu continuer en enregistrant un petit jam improviser ( qui s´est avéré très mauvait). Donc, on a tourné la cassette de côté pour ne pas enregistrer sur la pièce précédante... mais comme le drummer qui avait pas vu qu´on avait tourner la cassette de côté, la retourner encore sans qu´on le sache... Bref, on a enregistrer par dessus la pièce qu´on a passer la soirée à essayer de jouer parfaitement... :snif:

Bref... on va réenregistrer un autre jour ^^

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:13:01

:rire:

:snif: c´est pas drole :(

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:24:54

l´autre jour on jouait chez un autre membre du groupe, il n´y avait que moi et lui. il était environ 9h du soir, je suis drummer et lui jouait de la guit en face de moi. donc moi je voyais a l´exterieur et pas lui.

g appercu 3 gars qui arrivait, meme de loin a la noirceur g facilement pu deviner que c´était des rappeur ( démarche ridicule, ventement ample, cheveux rasés, bouteille de biere a la main et cigarette a la bouche). alors je glisse un subtil Attenion ! a mon ami Micheal.

il était clair que notre musique les énervait mais au moin sa pas été trop pire. Y nous on demander de leur jouer de quoi ak leur tit air baveux ce que leur a refuser catégoriquement. yen a meme un qui ma dit qu´il savais jouer pis qu´il voulais essayer mon drum. je lé laisser faire et y mentait yétait pas si mauvais ( c surprenant un gars de se genre la qui jou du drum ! ).

si yen a parmis vous qui esperais un peu d´Action et bien non ils sont repartis et on ne c´est pas fait casser la gueule !

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:29:47

:o)) j´ai pas de band donc jpeut rien conter :(

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:35:08

Autre anecdote assez conne...

Dans nos premier jam, on n´avais pas de local à nous, donc on jouait dans le sous-sol d´un membre de mon band. le hi est que pour s´y rendre, faut passer par des escalier assez incliné. Pour ceux au courant, un amplie de Bass c´est pas petit et c´est pas léger non plus ^^

Alors je demande à mon bassiste d´attendre que je descende mon stock pour venir l´aider à descendre mais il me répond que sa va aller... Erreur... Bref, demander moi pas comment il à fait sont compte, mais il à échapper sont amplie du haut de la dernière marche, ce qui a eu pour effet une jolie dégringolade d´un gros amplis tout le long de l,escalier pour finalement atteindre le mur. Résultat, un amplie intacte mais secouer et un jolie troue dans le mur de geprock :p)

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:37:05

Wouah l´ampli est intacte c´est l´important :ouch:

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:44:27

bah c pas mal solide un amplie, stai un comment de watt ? c palte jouer a l´interieur pcq le son est vraiment mauvais et les mélanges de son sont dégueulasse ! au début on jouait a l´interieur mais quand ya un cadre quié tomber on a déménagé ds l´garage. c lfun sont garage yé vraiment haut et avec la porte ouverte sa donne un bon son !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:44:52

héhé! ^^ Ouais, une chance.

Autre anecdote, durant un jam, mon drummer c´était mis à se déchainer sur un symbale qui était un peu loosse... Bref, elle fini par voler dans les air pour couper le fil d´extention de la lumière. C´a créé un belle flamèche puis on c´est retrouver dans le noir... ne me demander pas comment, mais je supose que c´est la chaleur de la flamèche, mais il y avait un petit troue dans la symbale ^^, elle a pas fissurer rien, juste fait un petit trou ^^

Encore un anecdote avec le drummer, durant un jam encore, il était dans le beat mettons... et soudainement un de ses baguettes c´est briser à il l´a reçu en pleine face. Mais à une vetesse tellement rapide qui en ai tomber sur le cul, on l´a tous vu et inmanquablement il a fallu qu´on se foute un peu de sa gueule :p) Il s´en est sortit avec un jolie bleu entre les 2 yeux ^^

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:45:35

:rire:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:45:49

un amplie de 160watts, c´est assez normale pour une Basse ^^

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:47:10

au faite comment ca s´écrit G-prok, Geprok, Geprock, Geprocke, J-proke, J-Procke ou autre ?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:48:27

Je le savait pas moi non plus alors, je l´ai écrit comme je pensais :p)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:49:16

g-prok* :ok: ( selon moi)

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:49:17

j´crois que personne le sait :p)

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:49:57

ou peut-être

Djeeprawckque :o))

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:51:28

vous etes plus big que nous comme band, nous on a juste des 60 watt a peu pres. juste assez pour que le Drum enterre pas tout l´monde !

l´anecdote dla cymbale est assez malade !

moi les boute de caoutchouc en dessous des pattes de mon banc y sont percé pis le métal a carrément faite des troues ds le garage, c pratique pour resté en place !

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:52:07

genre tu passe dessus en roller-blade pi tu te plante :o))

white_snake
white_snake
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:57:53

dans 30 secondes Chnetzel va poster son message :rire:

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:58:01

bah c pas super gros comme trou, c juste la sphalte du garage quié plutot cheap !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment