CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

top 10 groupe punk !

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:27:24

c´est peut etre plus ska certes

en fait je m´en fous,Rancid je trouve super et c´est mon groupe de punk préféré!!!

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:38:53

Moi jamiroquai je trouve ça génial, c´est mon groupe de hardocore préféré :)

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:49:08

ton sarcasme est hilarant :-)

pour moi Rancid et un des meilleurs groupes de punk-rock et que ça te plaise ou non je l´ecouterais toujours t´en penses ce que tu veux :-)

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:52:17

Moi aussi, j´aime bien rancid, j´ai rien contre...pas besoin qu´un groupe soit punk pour qu´il soit bien, t´en fait pas... J´aime bien aussi triballes, et KLANG!!!, c´est pas pour ça que je vais m´en aller a me ridiculiser a dire qu´ils sont punk :lol:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:09:20

je me ridiculise pas......

pour moi Rancid font de la musique de punk-rock c´est ce que j´en pense toi tu en penses ce que tu veux,peut etre que toi tu as tort et que moi j´airaison peut etre que c´est le contraire,j´ai l´impression que tu penses que seul toi a raison m´enfin bon je suis d´accord avec toi et j´ai pas besoin de m´engueler,pas besoin qu´on groupe soi punk pour tetre bon :ok:

merci pour ce debat :-)

moulou
moulou
Niveau 11
25 janvier 2006 à 20:50:45

en plus il parle des berus qui font un dvd pour se faire de la thune mais certains groupes de punk recents comme bad religion creait meme leur propre maison de disque alors bon.....

Quand je parlais des beru, c´et du fait qu´ils ont sortis leur DVD bien aprés la fin de leur carrière pour se faire un peu de fric.

Et en ce qui concerne bad religion. Tu sais à quelle âge ils ont crée leur label ? .. A 16 ans ... Et pourquoi ? .. pour servir EXCLUSIVEMENT de support à la sortie des skeuds de Bad Religion .. Mais il en a été autrement par la suite, et c´est tant mieux .. sinon, par exemple, jamais t´aurai connu Rancid ..

poischis4
poischis4
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:25:14

salut moi j´aime ps tout les groupes punk seulement rise against,belvedere pas mal mais j,aime mieux le hardcore comme atreyu,as i lay dying,poison the well,the agony scene (p-e un peu punk c´est super bon) et antigel un groupe de par chez-nous au nouveaux-brunswick, Canada. bon a+

Timou
Timou
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:45:38

Qui connait Guerrilla Poubelle ?

maelstromtrom
maelstromtrom
Niveau 1
25 janvier 2006 à 22:44:47

Pour le fun...
1-Mel Team Plugs
2-TV Killers
3-Weak
4-Turbonegro
5-Uncommonmenfrommars
6-Super suckers
7-Greedy guts
88-Ludvig (ouep y´avait un trou)
9-Bad religion (le petit qui monte)
10-Ma mére
merci http://www.crabmonsters.com/ oué oué oué c nul de faire ça ! Mais vous avez mon hit nan ?!

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:53:24

le groupe N 1 en punk je dirait U2

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:28:40

Moulou a dit
Vu ton âge, je comprends ton manque d´ouverture total d´esprit sur ce qui concerne le rap.

Gabo répond
Tu me dit vu ton age, tu a seulement 6 ans de plus que moi y a pas une grande différance. Moi j´aime pas le Rap c pas parce que j´ai pas un grande ouverture d´esprit (example moi j´aime bien les Beatles, Jean Leloup, Queen de la bonnes musique quoi)j´aime pas sa a cause que la plus par des rapeu sont des criminelle (moi jirais po encourager quelqu´un qui encourage la violence et la criminalité), leur musique est Inmusical (le beat est toujours le meme)

Moulou a dit
En plus, tu dis que le nouveau Punk est affreux, en quoi ? .. a cause de leurs origines ? De leur formation ? Du business ? .. je vais t´apprendre un truc.

Gabo répond
J´ai dit qu´il y avait exeption, pis je les aimes po a cause qu´il ce disent punk alors qu´il ne le sont pas, regarde Simple plan presque tout le monde croit qu´il sont punk alors tant qua moi il sont Pop.

Moulou a dit
Les Pistols sont le premier BoysBand de l´histoire, formés dans le seul but de faire de l´argent et avec un chanteur déblatérant n´importe quoi et des musikos à la technique avoisinant celle d´un mec qui a commencé à jouer y´a un an.

Gabo répond
J´ai pas dit que c´est les meilleur musicien du monde j´ai seulement dit que j´aimais leur musique, a tes paroles tu trouve que les pistol n´aurait jamais du existé mais désolé pépère si il n´aurait pas été la le punk n´éxisterait pas et ont ne serait pas la a n´en parlé

Moulou a dit
Les Ramones, des mecs profondément républicains et qui soutiennent des valeurs qui se rapprochent pas vraiment de ce que l´on proclamme.

Gabo répond
J´ai pas dit que c´était des héros j´ai seulement dit que j´aimais leur musique qui te dit que je soutien leur valeurs?

Moulou a dit
Les Béru, un groupe revenu d´entre les morts pour sortir un DVD ... Pour faire de la THUNE ! .. Tu parles de mecs intègres .. Encore pire que guerilla Poubelle.

Gabo répond
Excuse moi mais les Béru ont leur style de punk qui sort un peut de l´habituel.

Et enfin les Dead Kennedys. un groupe qui a bien commencé et qui ne compte qu´un seul membre encore intègre et à qui il reste des valeurs, Jello. Les autres ayant reformés les Dead Kennedys, pour faire du profit et se servir de leur ancienne réputation pour faire de la thune sur le dos du groupe.

Gabo répond
T´en a ben d chose a dire sur c groupes la moi je mefou de leur histoire moi ce que je veut faire c écouter de la musique. A t´entendre on dirait que tu connais plus leur histoires que leu tounes.

Moulou a dit
Finalement, il reste plus que les clashs. :)

Gabo a rien a répondre la dessu

Moulou a dit
Et aujourd´hui, on se fout de la gueule du nouveau punk. J´adore, parce que vous prenez comme exemlpe, des groupes comme Bad religion, Pennywise, noFX, une multitude de groupe qui se sont formés dans les années 80 ... 88 pour Pennywise, 85 pour NoFX et 1980 pour Bad religion, c´est pas si loin que ça de la démocratisation du punk en 77 hein ... :)
Et pourtant ! .. Ils ont commencés comme tout groupe qui se respecte, entre potes et jouent de la musique pour le plaisir, et il en est toujours ainsi.

GAbo répond
Que c que sa veut dire sa

Moulou a dit
Car faut savoir faire la différence entre un groupe qui fait de l´argent en jouant sa musique et un groupe qui joue de la musique pour faire de la thune. Et franchement, quand on parle des groupes de la première école, bah ... y´en a beaucoup pour qui j´opterai la 2eme solution ...

Gabo repond
Quelle 2ieme solution. Je me répète peut etre mais moi j´écoute de la musique parce que je l´aime pas parce que j´aime leur philosophie..

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
25 janvier 2006 à 23:36:31

83 pr nofx je crois plutot ... :hum:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:40:49

Timou Posté le 25 janvier 2006 à 21:45:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui connait Guerrilla Poubelle ?

:d) Moi, je les ai vus en concert mais c´était pas pour eux que j´y allait. Je leur ai carrement plombé leur concert ils l´avaent bien mérité... Des jeunes puceaux completement fascion victims qui se prennent grave au sérieux, qui se croient punks et qui incitent a pas voter... Le genre de groupe qui sert qu´a faire mouiller les lyceennes débiles :oui:

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
26 janvier 2006 à 12:52:17

:rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:59:13

encore un topic naze qui part en couille........
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:10:01

En tout cas si vous connaissez pas guerilla poubelle, jetez vous dessus, ça promet de bons fous rires :ok:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:16:49

1) The Spades
2) Peterpan Speedrock
3) Electric Frankenstein
4) Zeke
5) Charged GBH
6) The Ducky Boys
7) Puis, j´ai la flemme de chercher.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:56:17

les meilleurs de tous les temps sont les Ramones, les inventeurs du punk

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:00:37

Khodorkovsky Posté le 26 janvier 2006 à 14:56:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les meilleurs de tous les temps sont les Ramones, les inventeurs du punk

:d) :o))

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:08:30

poin poin poin poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
:fete:

perso, j´aime beaucoup guerrilla poubelle...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment