[-]TRIBALLES[-] Posté le 19 janvier 2006 à 19:38:01
egaury Bon ok t´as gagné...appelons ça du punk showbozz alors Ou du punk pour enfants, comme tu veux
Hmm .. je vois le genre de mec.
T´es comme tout les vieux de la vieilles qui acceptent pas que le punk prennent une autre voie et qu´on puisse se faire de l´argent dessus ? .. Pour être Punk, faut être connu au maximum de 100 personnes ? ( bah oui, forcément, on ne sort pas de skeuds, ni de démos, car ça engendre de l´argent, et on ne fait pas de concert, car on a pas de thune, si on avait des instrus, ça veut dire qu´on aurait les moyens et on serait pas des vrais punk. )
Attends, les groupes de punk ( de fillette comme tu dis ) sont 15 fois plus matures qu´aujourd´hui qu´il ya 25 ans . Le but des premiers groupes Punk ? Choquer. Aujourd´hui, les groupes sont bien plus engagés politiquement, ne sont pas défoncés comme les groupes d´entants, sont plus technique, bref, sont pluce mieux.
Au fait, NTM veux faire passer un message, du coup c´est punk ?
Le rap, en général veut faire passer un message, c´est un mouvement née de la rue qui s´apparente assez au Punk. Il suffit d´écouter les groupes OldSchool, ou dernièrement Sage Francis, pour se rendre compte de la véracité de ses propos.
Mais bon, je parle je parle .. mais tu n´écouteras pas ... têtu comme la majorité de ces pseudos détracteurs à la limite de la puérilité.