CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

top 10 groupe punk !

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
07 avril 2010 à 19:21:06

Rancid ça dépend quel style tu veux, And Come Out The Wolves est très bien, mais Rancid 2000 est juste énorme, par contre celui là c'est vraiment du punk, pas du punk/rock donc beware :noel:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:29:47

Je ne m'y connais pas assez pour m'exprimer sur le style que je veux. Pour moi, tout ça c'est du punk, point. :hap:

Mais j'écouterai aussi Rancid 2000. :oui:

Whosewizz
Whosewizz
Niveau 9
08 avril 2010 à 18:26:29

Non classés ...

1) The Stooges
2) The Velvet Underground (dans leurs périodes protopunk, ça va de soit)
3) MC5
5) Television
4) Ramones
6) Sex Pistols
7) The Clash

Pour les plus importants ... :)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:18:52

Leur musique maintenant est nulle ? :ouch2: AI est un pur chef d'eouvre, et 21st century est un album si riche, que ce sois niveau paroles que musicalement, 21 Guns est émouvante, sincère et tout simplement sublime, comment ne pas aimer cette chanson ? Le solo est formidable, bien que simpliste.

Nan mais j'ai dit chacun ses goûts...t'as le droit d'aimer, super, mais moi, je trouves ça réchauffé...'y en a bien qui aiment les Jonas Brothers...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:20:26
  • message de chips86 : "Leur musique maintenant est nulle ? :ouch2: AI est un pur chef d'eouvre, et 21st century est un album si riche, que ce sois niveau paroles que musicalement, 21 Guns est émouvante, sincère et tout simplement sublime, comment ne pas aimer cette chanson ? Le solo est formidable, bien que simpliste."

Désolé...

chips86
chips86
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:14:15

je vois ce que tu veux dire moi même il ya 4 ou 5 chansons que j'ai du mal à aimer sur cet album, d'habitude j'aime toutes les chansons sur leur albums :-(

En tout cas le prochain sortira plus tôt apparement et ils ont dis qu'ils serais "back to basics" peut-être un nouveau Dookie ? :)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:54:50

Si il est au niveau de "Dookie" (Vraiment, j'ai adoré cet album), je prends. :ok:

Mais si c'est le même, là... :doute:

Nan allez c'est bon débat clôt ! Reprenons les tops. :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
09 avril 2010 à 10:50:05

C'est vrai que pour commencer Rancid, Life Won't wait n'est pas un bon exemple. C'est le plus roots et le plus ska de tous.
Il faut commencer par celui qui contient le plus de tube, je nomme Let's go. Avec notemment Radio, Sidekick, Nihilism, tenderloin et j'en passe. Et sinon Indestructible, sorti en 2003, il y'a vraiment de tout là dedans et c'est vraiment leur meilleur album.

Chips, ça sert à rien de discuter Green Day avec toi, t'es trop subjectif dans ta démarche, tu ne veux rien écouter, t'es un fan aveugle, t'es encore un ado quoi. Comme le fut ceux qui mourraient pour linkin Park et offspring. :D

chips86
chips86
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:29:56

"t'es trop subjectif"

:d) quelque sois le groupe que tu aimes, la musique que tu aimes, ton avis, tes gouts seront toujours subjectifs... ton commentaire n'est pas vraiment logique.

chips86
chips86
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:37:26

"tu ne veux rien écouter"
:d) je ne fais que défendre mon groupe favori, c'est logique que tu le vois comme un acte d'acharné

"t'es un fan aveugle"
:d) je suis un fan mais en quoi suis-je aveugle ? je connais d'autres groupes de punks, ce n'est pas comme si je devais aller chercher mon diplome d'éducation musicale

"t'es encore un ado"
:d) totalement déplacé et de plus je ne vois en quoi celà illustre ton argument

moulou
moulou
Niveau 11
09 avril 2010 à 12:10:16

Parce que tu réponds toujours à côté de la plaque.

Quand tu aimes un groupe, ce n'est nullement une raison pour trouver un truc absolument génial, la perfection n'existe pas. Je suis fan de Bad Religion depuis presque une dizaine d'année, ça ne m'empêche pas de toujours peser le pour et le contre, comme pour NoFX ... Good Riddance et consort ..

La discussion sur 21st Century en est un parfait exemple, je le trouve nullissime, de plus je ne vois absolument pas ce que cet album fait dans un topic consacré au punk, cet album et ce groupe n'ont déjà absolument plus rien de punk. Déjà rien que Dookie, c'était limite limite à l'époque, alors aujourd'hui....

chips86
chips86
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:39:31

Je connais les défauts de Green Day, tu n'exerce aucune rationnalitée, aucun groupe n'est réellement parfait, mais GD est un groupe génial et sous estimé, d'un autre côté tu n'aimes pas 21st century, un album qui n'est sorti que l'an dernier... mais dire que Dookie est limite limite, tu ferais mieux de la fermer :ok: Et GD est bel et bien punk, tu le saurais si tu t'y conaissais, désolé mais c'est la vérité.

Et c'est TOI qui est à côté de la plaque :ok: Tu n'exerce aucune bonne foie, aucun argument valable, j'ai assez perdu mon temps avec toi arrêtons d'en parler :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
09 avril 2010 à 13:09:18

Mais c'est toi ou tu vis dans ton monde ? Est ce que tu as remarqué que pratiquement personne n'est d'accord avec toi ?

J'écoute surement du punk depuis plus longtemps que toi, est allé à bien plus de concert que toi, que ce soit dans des festivals, salles de concerts bars ou squats et j'en donne notamment depuis 4 ans, j'ai plus de 3 groupes à mon actifs et suis très proche du milieu des labels indépendant parisiens et Européens, alors en ce qui concerne la mentalité du punk et sa façon de fonctionner, je crois m'y connaitre un minimum. Je fais pas d'éloge, je parle d'un fait. Green Day n'a absolument plus rien de punk. Musicalement ? Non. Lyriquement parlant ? Non plus. Dans la démarche ? Il me semble qu'ils chient littéralement sur leur ancien label.

En la conversation ne tient à rien, quand tu trouves les misfits médiocres et que tu fais l'apologie de green day, c'est que déjà y'a anguille sous roche.

chips86
chips86
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:48:24

"Personne n'est d'accord avec toi"

:d) ne veux rien dire, quand on a la majorité on croit avoir raison c'est évident tu ne crois pas ? :rire: Ce n'est pas le cas ici...

Tu écoute du punk depuis plus longtemps, plus de concert ? festivaux ? bars ? et tu en donnes depuis 4 ans ?

:d) sa ne change rien du tout :ok: je mis connais peut-être moins LONGTEMPS, mais pas moins niveau CULTURE, arrête de t'enfoncer en parlant de "chier sur son ancien label" tu se fais pas LEURS démarches :ok: tu ne fais pas LEURS choix :ok: tu ne sais pas de quoi tu parles :ok: tout les groupes de punks change de labels :ok:

tu n'es pas très futé hein ? :-(

chips86
chips86
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:50:11

tu ne fais* désolé

moulou
moulou
Niveau 11
09 avril 2010 à 14:09:26

C'est con, mais tu parles de culture, mais pour l'instant, à part un groupe mainstream qui revient sans arrêt dans ta bouche, tu ne parles de rien d'autre.

Je suis désolé, mais ton savoir pour l'instant, on en a pas eu vent.
Et si la culture du punk vient en participant à tout ça, en participant à ce mouvement, donc si, ça je ne me fais pas de soucis, niveau culture du punk, j'en ai bien plus que toi.

chips86
chips86
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:10:21

Préjugés, préjugés que va tu faire avec tout ça ? :rire:

Tu ne connais rien de moi ou de mes gouts petit inapte :ok:

chips86
chips86
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:19:02

de toute manière même en utilisant ta subjectivité (aussi vide de sens soit-elle), si je ne conaissais qu'un groupe mainstream (mainstream mais bon la plupart des groupes punks sont mainstream puisque commerciaux c'est relatif) qui est Green Day, ma culture partirais du leader, j'ai nommé : Billie Joe Armstrong.

LUI il à une expérience depuis son adolescence et une vraie (pas des gigs gratuits dans des bars sur un boulevard à Paris), sois environ plus de 25 ans, je crois donc que ma culture de dépasse en se sens :ok: Argument incassable :ok:

NOFX182
NOFX182
Niveau 9
09 avril 2010 à 14:23:31

Ca combat sec ici :(

J'ai pas trop lu les pages d'avant mais bref, la musique c'est pas une question de culture, on a rien à prouver, et je pense pas qu'il faille défendre corps et âme tel ou tel groupe, et lui coller une étiquette à tout prix.

Personne n'a rien à prouver.

Pour preuve, j'ai écouté pendant des années des groupes sans rien comprendre aux paroles, et pourtant ça me faisait vibrer. D'ailleurs j'appelais ça du punk, mais ça n'en est pas réellement.

Peu importe, c'est pas un étendard que l'on brandit, on a rien à défendre.

LOVE

chips86
chips86
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:26:41

NOFX s'il te plait range ton hypocrisie :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries