CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

top 10 groupe punk !

the-jd
the-jd
Niveau 13
05 avril 2010 à 16:39:05

Et toi un boulet de plus c'est bien après nimrod que ça a dériver alors retourne manger tes chocapics et changer ta couche il est l heure

chips86
chips86
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:41:40

Le préjugé typique sur Green Day, tu l'as trouvé sur une chronique de rolling stone cette punch line? :rire:

American idiot est bien plus punk que n'importe quel album de Green Day, tu ne les connais pas sa se sens cruellement.

chips86
chips86
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:42:48

(au passage je tiens à dire que j'écoute quotidiennement tous leurs albums pas uniquement AI pour ceux qui prévoyerais un énième préjugé)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:43:33

chips86 : Exactement, je comprends rien au punk. C'est exactement ça, tu as tout compris ! :rire:

Reprenons.

Green Day ETAIENT punks. L'album "Dookie" est le seul bon du groupe, je le reconnais, c'est punk. Mais là, c'est du...de la...comment dire, le genre de rock california commercial...c'est juste au niveau des fringues, maintenant. :honte:

Enfin ceci dit, chacun ses goûts. Moi, il n'y a juste qu'un album que j'aime bien d'eux, le reste, j'ai horreur.

Flathead
Flathead
Niveau 7
05 avril 2010 à 16:43:47

Stop la dispute !
Le punk c est aussi ca :
http://www.youtube.com/watch?v=xH6NZkrDIIg

chips86
chips86
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:47:46

Revo :d) "Juste au niveau des fringues" tu crois que j'écoute leur musique juste parce que j'aime leur fringue, pauvre crétin, écoute la musique, ne regarde pas l'image, quelle pauvre vision de la musique, je ne te plaint pas, peu de gens comprenne le génie de leur albums récents. Et comme par hasard leur album est Dookie d'après toi ? :rire: tu ne pouvais pas mieux te décrédibiliser...

Flathead
Flathead
Niveau 7
05 avril 2010 à 16:48:58

Et ca aussi !
http://www.youtube.com/watch?v=KnIJOO__jVo

the-jd
the-jd
Niveau 13
05 avril 2010 à 16:49:00

Comme je te lai déjà dit sur un de tes topics j'ai écouter tout les Green day sans exeption et pour moi ( et bcp d'autres dans mon cas) american idiot est bcp plus pop que punk ( je ne dénigre pas la qualitee de cette album loin de la) mais il faut avouer que depuis nimrod ils s'orientent plus pop qu'autrefois ( ils cherchent a ce diversifier pour toucher un plus large public ce qui est tout a leurs honneurs) donc pour moi ils sont plus du cote neo / punk ( ou n'importe quel catégorie musical)

Flathead
Flathead
Niveau 7
05 avril 2010 à 16:50:57

Mais surtout ca !
http://www.youtube.com/watch?v=eAqeA5Hc0K4

chips86
chips86
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:52:33

The-jd :d) Warning est leur seul album qui se rapproche du pop, mais c'est plus un album pop rock. Merci enfin une réponse interressante de ta part.

Flathead
Flathead
Niveau 7
05 avril 2010 à 16:58:21

Et aussi ca, ca et ca...
http://www.youtube.com/watch?v=olCsWJuy6ZI
http://www.youtube.com/watch?v=3bZzM4s0Hgs
http://www.youtube.com/watch?v=JEkwMHLfL4I
Faut oublier les Blink et compagnie... !

the-jd
the-jd
Niveau 13
05 avril 2010 à 16:58:49

Pour moi warning passe mieu que american idiot je le trouve plus travaille plus diverssifie. Qu un groupe évolut ou change de style n'est pas une mauvaise chose en soit ( ex Metallica ) . Ceci leur permet d'avoir plus dinfluance diverse et donc de faire des albums plus diverse ou l'on entend pas la même chansons en boucle ou seul les paroles différent ( ex le dernier enhancer et le dernier offspring voir même papa roach)

moulou
moulou
Niveau 11
05 avril 2010 à 16:59:50

Explique le hors sujet, vas y.

the-jd
the-jd
Niveau 13
05 avril 2010 à 17:04:30

De plus je ne crache pas sur les groupes style offspring sum et compagnie . Ils ciblent une catégorie de gens plus jeunes. Ce qui permet a ces plus jeune ensuite de ce pencher sur les groupes plus anciens. Je ne dénigre pas le fait qu GD ou autres soit de mauvais musiciens loin de la ( ce n'est pas a la portée de tt le monde de créer de la musique bonne ou mauvaise)

chips86
chips86
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:05:03

misfits et exploited :rire:

alors SA c'est du punk bien médiocre :ok:

Flathead
Flathead
Niveau 7
05 avril 2010 à 17:05:15

Mais vous etes en train de parler de pop rock, ou au mieux de punk rock, vous etes tout les 2 hors sujets, le punk est (presque) mort il ne reste que tres peut de groupes punk en activité...
Pour info, le punk est une musique de vieux, aujourd'hui on peut (tout juste) parler de punk rock !

moulou
moulou
Niveau 11
05 avril 2010 à 17:05:59

misfits et exploited ? du punk bien médiocre ?
wow, je sais que tout les gouts sont dans la nature, mais là, y'as des fois ou il faudrait la fermer. Tu les as déjà vu en live au moins ?
Enfin cela dit, t'es un peu jeune ..

chips86
chips86
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:06:02

bah perte de temps de toute manière, j'ai dis à peu près ce que j'avais à dire.

Flathead
Flathead
Niveau 7
05 avril 2010 à 17:07:20

Merci Moulou ;)

moulou
moulou
Niveau 11
05 avril 2010 à 17:07:50

Le punk évolue.
Le punk rock est le terme employé pour désigner le punk sous sa forme musicale. Bah oui, le punk est une philosophie soit, qui se rapporte dans l'art, la littérature et dans la musique, bien entendu.
Faut pas être crasseux et nihiliste pour comprendre le punk.
Le style change, le discours pas forcément.
Le punk se veut un courant poussé par une envie de changement. Quand je vois les paroles de paint it black, bad religion ou pennywise, je vois plus de réflexion par rapport au monde que le sempiternel " anarchy in UK " des Pistols.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment