je tiens a préciser pour off :
The offspring = Jennifer lost the War, Beheaded ( excellent) et en fait tout l´album mais c´est les deux meilleurs a mon gout que j´ai cité la
Ixnay = tout ceux que moulou a cité et j´ajouterai The meaning of life, Gone away
Ignition = Session ( excellent), Kick him when he´s down ( géniallissime), Dirty Magic, ceux que moulou a cité et bien sur le superbe L.A.P.D ( génial)
Smash ( tout l´album mais bon je v prendre les meilleurs des meilleurs) = bad habit ( drivers are rude, such attitude, when I show my piece, complaints cease something like, I feel like im god you stupid dumbshit goddam motherfucker), gotta get away, come out and play, self esteem, so alone et bien sur SMASH
Conspiracy of one = Dammit I changed again ( vous donne envie de sauter partout et de crier, en gros TROP BIEN), living in chaos, special delivery ( sublime), one fine day ( vous donne envie de bondir, en gros TROP BIEN), vultures, conspiracy of one, et bien sur HUCK IT ( bien aussi celle la) en gros tous les titres de l´album après million miles away
Splinter ( le plus mauvais album je trouve) = au pire prends Da Hui ( qui est pas trop mal) mais bon voila koi . ..
bon allez @+