CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

top 10 groupe punk !

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:56:41

et les meteors?

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
10 septembre 2006 à 11:55:08

Darkstar2003, ta liste a du bon. Perso j´aime ni ant flag, ni alkaline trio, si story of the year. Pour le reste, c´est du tout bon (d´ailleurs je viens de voir Rise against en live, c´est pas mal mais ca vaut pas strung out)

Par contre dans ma liste je vais rajouter les grands classiques Nofx, Lagwagon, Pennywise, les vieux Millencolin, Bad religion, No use for a name entre autres, satanic surfers, Burning heads, Undeclinable (dumoins ex undeclinable), Adhesive, Propagandhi, No fun at all, Good riddance, Bouncing souls, Beerbong (à la Belvedere) ect....
Après, chacun ses goûts, mais c´est les miens lol

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
10 septembre 2006 à 11:58:58

Ps : Arrêtez avec vos définitions à la con du genre "j´suis punk pas toi" .... Le punk a aucune définition, si vous avez pas encore compris que c´était un mode de pensée et non un style vestimentaire je peux rien pour vous.

Pour ma part j´estime que des groupes du genre STrike anywhere ou propagandhi sont bien plus politisés que des groupes de street punk ou de oï, sans pour autant vouloir porter une crête et vivre dans la rue

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:08:32

"si vous avez pas encore compris que c´était un mode de pensée et non un style vestimentaire je peux rien pour vous."

Non, non il y a bien un style vestimentaire élitiste derrière la musique militante. Tu ne seras jamais Punk sans les accessoires qui vont avec, tu ne seras jamais Punk si tu n´as que ces derniers.

"Après, chacun ses goûts, mais c´est les miens lol"

Oui disons, que les groupes que t´as cités fait plutôt du Punk à fillette, ça peut être sympa, comme certains titres de NofX et le premier album de Pennywise, mais j´dois dire que dans ta liste le seul groupe plutôt typé Punk et Burning Heads. Sinon tu cites de la musique "Rock" sortit d´Epitaph avec un gros accent américano-burger. :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:12:12

"Pour ma part j´estime que des groupes du genre STrike anywhere ou propagandhi sont bien plus politisés que des groupes de street punk ou de oï, sans pour autant vouloir porter une crête et vivre dans la rue"

Tu confonds Punk et Squatter...Le Punk n´est pas politisé, il est apolitisé, il ne se reconnaît dans aucuns mouvements politiques ne votes pas, et essaie de se refuser le plus de restriction possible tout en restant dans la loi. Juste une marginalisation pronant la musique, rien de bien agressif.
Quant aux Squatters, ils renient le mode de vie actuels, nient leurs résponsabilités au sein de la société, et se regroupent volontairement pour squatter avec leurs simples moyens des maisons vides, c´est à ne pas cofondre avec les SDF, mais les Squatters restent les dernières personnes totalement libres.
D´après la SPA, les squatters sont les personnes les plus gentilles et qui s´occupent le mieux de leurs animaux de compagnie. Ils sont comme nous, en plus humain... :-)))

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:33:10

Dans le mode Punk-Rock bien foutu à stupidité remplie, il y aura les finnois de Kyllahulut, qui se débrouillent vraiment bien, si jamais faites le tour sur certains des musiques, comme l´époynme elle est superbe.

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:01:16

1. The Sex Pistols
2. Rancid
3. Pennywise
4. NOFX
5. Bad Religion
6. Dead Kennedys
7. AFI
8. Sublime
9. GG Allin
10. The Exploited

J´aurais bien mi The Misfits mais je sais pas si ça se qualifie comme du punk...

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:15:36

1-Lostprophets
2-Rancid
3-Story of the year

...mais surtout hors compétition, un groupe de ma région: Fiction Romance (McDoryphore et pyromane :d) :coeur: )

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
12 septembre 2006 à 15:42:58

que de connerie :)

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:12:44

c´est ton choix, connais pas ce groupe dslé. :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:26:10

"1-Lostprophets
2-Rancid
3-Story of the year"

Lost Prophets ne sont pas Punk et ne s´en approche même du tout.
Quant à Rancid c´est un sois-disant Punk passe-partout acessible à tous, et même sur MTV, dommage...

"J´aurais bien mi The Misfits mais je sais pas si ça se qualifie comme du punk.."

Bien plus Punk que Bad Religion au NoFx. Sinon du bon, surtout G.G. Allin, très fort ce type.

lunes84
lunes84
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:28:22

moi j´dcoute que du punk francais : e j´adore Guerrila Poubelle et Kiemsa

Neochrome2
Neochrome2
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:33:09

Guerilla je connais et j´aime pas (plus)

Par contre Kiemsa j´connais pas.

A part ça, ya personne qui connait des bons groupes de crust .

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:46:04

gg allin et tres tres trash^^

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:14:30

J´aime beaucoup Guerilla Poubelle, car ils sont aussi contre l´élitisme et l´isolement intellectuel, idées que je partage pleinement. Leur musique est aussi intéressante, dommage qu´elle soit prisée par des skaters pronant une rebéllion fictive est inintéressante.
Quant aux Bettraves, ce groupe n´a jamais déliré, leurs messages sont forts, et ils utilisent l´humour pour le démarquage.

G.G. Allin, allait fort dans son genre, mais ça reste culte. ^^

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:09:24

alors je sors du vieux de la vieille pour frimer un peu:

1-Vic Godar & Subway Sect
2-999
3-Les Oliveinsteins
4-X
5-Penetration
6-New Yorks Dolls
7-MC5
8-The Ruts
9-Metal Urbain
10-Dead Kennedys

si seulement j´avais vecu a cette epoque....ça me rend triste tient de pas avoir fait un tour au CBGB ou au Roxy,je vais me suicider tiens.

ninjafu
ninjafu
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:15:44

bah j´en connais aucun a apr MC5 et Dead kennedys par contre j´ai entendu parler de Metal Urbain^^M´enfin bon je suis pas a fond dans le punk nn plus^^

1.The Exploited
2.The Casualties
3.The Misfits
4.Sex Pistols
5.The Clash
6.The Ramones
7.Berurier noir
8.Ludwig Von 88
9.Bad Religion
10.Rancid

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:33:16

alors je sors du vieux de la vieille pour frimer un peu [...]si seulement j´avais vecu a cette epoque....ça me rend triste tient de pas avoir fait un tour au CBGB ou au Roxy,je vais me suicider tiens.

Yeah ces bons vieux groupes, où Johnny Thunders presque errants donnait une humeur énorme dans ces concerts avec les Heartbreakers, et les fameux 999 qui sortent un seul album devenu culte "Dial 999 if you want to hear the truth".

Sinon le CBCG "Too Fast to live, too young to die" existe toujours...Mais ce n´est plus pareil.

moulou
moulou
Niveau 11
14 septembre 2006 à 18:43:15

Il a déménagé à Las Vegas .. Ils ont gardés les mêmes chiottes en plus.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:46:30

C´étiat la salle la plus importante à l´époque, je te laisse en deviner la raison...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment