Villars
Posté le 03 juillet 2004 à 16:21:46
cet album est certes excellent, mais il date deja de 3 ou 4 ans
c´est le genre de remarques vraiment stupide...
La musique, c´est pas comme les yaourts ! Y a pas de date de péremption. Si une musique est bonne, elle le restera même après 10, 20 ans !
Pour revenir au sujet : Amon Tobin est mon artiste préféré (avec les Chemical Brothers). Il a un style inimitable, toujours différent d´une chanson a une autre mais pourtant si caracteristique et reconnaissable.
A tous ceux qui essayent de le cataloguer : c´est inclassable, et je ne sais plus qui disait que c´était du dub, mais ce n´en est absolument pas...
Ce qui peut le mieux definir sa musique est : melange de Drum´n´bass/Drill´n´Bass et d´Electro-jazz... En live c´est du pur Drum´n´Bass.
Ses prestations live sont d´ailleurs bien inégales. J´ai certains de ses mixs qui ne sont vraiment pas fameux, et d´autres qui sont halucinants.
J´ai eu la chance de le voir en live début juillet au festival Scopitone, et vraiment, c´était inoubliable, plus puissant que tout ! J´ai même eu droit a un sourire d´Amon <3
lol
Bref, que ce soit Supermodified (son meilleur album a mon avis) ou tous ses autres albums, jetez vous dessus, c´est du pur bonheur !