CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap français underground

sachou38
sachou38
Niveau 10
08 août 2014 à 12:25:06

Gros :up:

Modeste_is___
Modeste_is___
Niveau 9
15 août 2014 à 03:18:20

https://soundcloud.com/slavy-1 yop les copains !
vous en pensez quoi ? ^^

seamus
seamus
Niveau 10
15 août 2014 à 09:24:26

trop cool fullmaster !!

modeste_is___ je suis pas fan y a un défaut de rythme dans ta boucle qui est vraiment gênant (vers 31s, 47s, etc) en plus des drums qui sonnent un peu cheap
pis ça manque de variations genre un ptit effet sur une boucle par ci par là, effet dans le casque, ou quoi que ce soit qui pourrait déjà aider à moins s'ennuyer...
continue de travailler !

Wargrave75
Wargrave75
Niveau 1
16 août 2014 à 22:30:26

Fullmaster : pas mal !

Modeste_is___
Modeste_is___
Niveau 9
17 août 2014 à 04:03:19

Seamus : merci pour ta critique plutot constructive !! ouais j'ai vraiment chié au niveau des drums, ça rend pas très très bien...

après je suis pas un grand fan de "variations" dans les prod.

mais je vais essayer de voir ce que je peux apporter.

sachou38
sachou38
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:37:48

:up:

DopenessLova
DopenessLova
Niveau 1
23 janvier 2015 à 04:22:37

Yo tout l'monde, je cherche le son qu'on entend très brièvement à 0:04 dans ce remix de "Comme un rat dans l'coin" de Fabe :

Les lyrics j'crois qu'ça fait : "L'appât du gain fait qu'tu crains le bien, et à la fin tu crois en rien". J'ai tapé ça dans google mais j'ai rien trouvé.

C'est l'genre de truc très très chaud à trouver, pour ça que j'demande ha ha! On m'a déjà dit que ça pourrait potentiellement être Busta, faudra que je passe à la loupe tout c'qu'il a fait pour voir :)

Message édité le 23 janvier 2015 à 04:23:48 par DopenessLova
Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
23 janvier 2015 à 09:28:18

Pas mal Fullmaster, instru posé, manque peut être un peu de pep's mais la vibe est bonne
Par contre le flow est correct mais les backs sont pas carrés ca fait un peu cheap

Edit: awai d'accord ca a été posté ctété :noel:

Message édité le 23 janvier 2015 à 09:29:22 par Nixa-Merlapolis
apostrof59
apostrof59
Niveau 4
23 janvier 2015 à 12:39:03

https://www.jamendo.com/ffr/list/a118938/pourquoi-j-rap

1er album

soso_la_douille
soso_la_douille
Niveau 4
02 février 2015 à 23:21:10

si quelqu'un pouvait me dire sur quelle instru rappe medine au debut :svp: , ca fait des jours que je cherche.

https://www.youtube.com/watch?v=SmhYOsVjX2I

Tfcblogspot
Tfcblogspot
Niveau 6
07 février 2015 à 09:08:40

Sur ce blogspot il y a quelques dizaines de compilations de Rap US, FR, Russe & Latino : http://tfcradiohiphop.blogspot.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2020 à 15:30:58

Sinon moi j'vous conseille le groupe Lunatic duo de Booba et Ali fondé en 1994 y avait percé sur la complie hostile en 1996 avec Le crime paie et y ont sorti un album en 2000 qui est Mauvais Oeil même écouter les freestyle avec le collectif Time Bomb vous allez faire que le B2O était pas que mauvais soit disant y kicker sec avec une ambiance sombre tag mopp diep sinon Booba avait sorti Temps Mort en 2002 qui est dans la lignée de c'te vaine vous verrez que B2O est très bon juste le style qui l'a pris c'est un style qui est propre a lui pour lui y a democrister le Gangsta rap en France tout simplement mais faut pas croire que parce que y est fait du rap hardcore non y a pas de plumes bien sûr que si y a énormément de punchlines bref et

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2020 à 15:40:30

Moi j'comprend pas c'est pourquoi vous donner plus d'importance au soit disant rap underground qui tôt au tord se popularisé un moment donné c'est de la musique populaire on n'est bien d'accord c'est pas delà musique classique ou de tout genre pour moi le question d'être commercial ou pas y a aucune importance sur la qualité d'un artiste defois c'est juste la volonté des rappeurs aiment pas se répéter sur les mêmes truc avant sinon y evoulerai jamais voilà mais de façon le hip hop a toujours été ouvert vous savez pourquoi ? Car la plupart des samples du hip hop vient des disques de pop ou de jazz, soul, reggae ou autre de plus anciens à maintenant quand tu vois que le premier tube hip hop us qui est Rapper daylight de The Sughillgang est sampler d'un morceau de Chic fin voilà donc voilà que ce soit soit disant underground ou non la diversité du hip hop en telle c'qui soit a toujours été présent un moment donné faut arrêter a sois même voilà et même les autres genres musicaux sont ni exclu de reprises de musique classique ou autre voilà juste pour dire que est valable dans le hip hop c'est valable dans tout la plupart des genres telle qui soit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2020 à 16:00:01

Juste pour dire qui a du hip hop depuis 1968 plus si tu comptes The Last Poet qui est un peu le précurseur du rap donc voilà
Donc et en France depuis 1984 avec H.I.P H.O.P l'émission sur TF1 avec Sidney et les groupes comme NTM, IAM, Assassin, Ministère Amer, Timide sans complexe, Idéal J, Sages poètes de la rue, EJM, Démocrates D, Soul Swing, Alliance Ethink, FF, Mafia trece, Scred Connexion, Time Bomb, Secteur Ä, Sniper, Mafia k'1 Fry, 113, Intouchable, L'Atelier, 3eme Œil, Expression Direkt, La Cliqua, Move Lang, KDD, Psy 4 de la rime, 2 Bal 2 neg, Ménage à 3, Oxmo Puccino, Lunatic, X men, Factor X, La Caution, Sinik, Tandem, Sefyu, Saïan Supa Crew, TSR Crew, Unité de feu, Grodash, Kizito, Puissance Nord, Carpe Diem, La Swija, Sale équipe, Lygne 26, Albi Montana, Sekh Gueko, TLF, Orelsan, bref voilà

Ziakimbo
Ziakimbo
Niveau 1
23 mars 2020 à 15:45:22

Allez écouter ça si vous cherchez une bonne playlist rap fr
https://open.spotify.com/playlist/2jK72nHY4sRtDTCLTlmPzH?si=dnCi7n96S2WdUZ7MPTqL6A

limitt
limitt
Niveau 2
09 mars 2021 à 20:26:43

permier clip disponible sur ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCG7PdEOY4QKuvqqUorkikQw

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment