CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap français underground

reepe
reepe
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:51:15

J´ai écouté après tout ce temps que j´en entendais parler Hocus Pocus, et franchement je suis décu, pour les zics certaines sont pas mal, mais pour moi c´est trop light, pour les paroles je les trouve plutot banales et simples, et le flow, bah c´est trop facile. Voilà ca fais au moins 1 personne sur le forum qui aime pas lol

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 septembre 2005 à 22:17:32

j´aimais pas non plus avant ^^

enfin de toute façon, en ce moment j´suis pas trop rap, à part Fabe, La rumeur, Le crew et HP...
puis les paroles tranquillounettes, les bons vieux skeuds qui ne periment pas ( si ça se dit ), ça me va trés bien en ce moment ^^ ( ça fait long time que j´ai pas écouté L´Atelier ´tain ! )

mais bon, HP, j´ai trouvé des textes moins ´ balais dans l´cul " , et depuis j´my suis acclimaté ^^

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 septembre 2005 à 23:03:33

^^ perso je suis HP depuis le premier maxi... même si j´ai jamas vraiment accroché au point d´écouter ça en boucle... mais sur le premier maxi yavais rien à jeter...

mis à part birdy nam nam c´est Dj Pone (si si... "lui"... ^^) Little Mike, Dj Need, et Crazy B...el manaifico! le but c´est de faire de la musique à partir d´une base unique : le scratch... alors ça en repousse beaucoup.. mais c´est pas du scrath solo comme on peut en voir... chacun à sa partie du morceau et tout tourne autour du pass-pass et tout ça... moi j´adhère completement et en plus leur son deboitent... bref à accrocher sur un mur!! ^^

j´ai pas la connaissance d´un site.. mais sinon vive google! et leur premier album sort bientot... c´est l´occaz de dépenser 10 euros dans un bon achat! ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 septembre 2005 à 09:09:34

Ah ah :D ( yess DJ Pone lol... pour scracher ils est exellent lui, il te sort de ces sons des fois sur des vynils, tu peux trop delirer )

ouaw bah j´crois bien que j´depenserais un peu d´argent alors, parce que il me faut ça absolument :) ( je te fais confiance hein ^^ )

reepe
reepe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:19:32

bon, là j´ai tenté un truc j´ai mis une de mes zics sur internet pour voir si elle va plaire, comme un ami à moi à aimé j´ai tenté le coup et j´ai hébergé ma zic sur kokoom.com. Elle s´appelle "Rêve e(s)t évolution" dure 1:20 (court) mais donnez vos avis allez même si vous aimez pas y a que ca qui fait progresser. :ok:
http://www.kokoom.com/madjeek/Madjeek%20-%20Reve_e (s)t_evolution.mp3

reepe
reepe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:20:16

m*rd*, bon reliez les deux parties du lien alors

reepe
reepe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:02:54

voilà j´ai retiré les parenthèses : http://www.kokoom.com/madjeek/Madjeek%20-%20Reve_est_evolution.mp3

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 septembre 2005 à 12:25:35

j´écoutes ça et j´te dis :ok:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 septembre 2005 à 12:54:15

alors, bon la qualité j´vais me taire sur ce point, parce que tout le monde n´a pas la chance d´avoir du matos et que j´ai connu ça ^^

niveau flow, l´echo ça fait pas bien je trouves, t´aurais plutôt du faire des backs que mettre de l´echo :)
j´aimes bien quand t´acclères pas contre, sauf que des fois t´es pas vraiment calé c´est dommage ^^

les lyrics, ben c´est pas super technique, mais bon c´est plutôt bon, serieux j´aimes bien ;)
non serieux là je re écoutes et je serais toi j´enleverais l´echo et je ferait des backs ouais, parce que là l´echo je trouves ça super moche ^^

le son dégage par contre une certaine ambiance, ton flow va pas trop mal avec l´instru, peut être trop mou... enfin disons que c´est pas fluide, comme si tu connaissais pas ton texte par coeur.

niveau instru, si c´est de toi, je la trouves vachement bien, si c´est une face B ben j´la trouves vachement bien aussi ^_^
tu rap depuis quand ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 septembre 2005 à 12:57:24

par contre ya pas mal de faille, je serais toi je re enregistrerais jusqu´à qu´il n´y en ai plus, quitte à prendre du temps ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:26:56

Pour hocus pocus samedi soir! ouais je sais qu´on peut reserver des places (fnac etc...) mais bon a mon avis ce sera pas plein donc on pourrais aussi en choper sur place (pas sur) voilou :ok:

[GOTRUNKS]
[GOTRUNKS]
Niveau 8
29 septembre 2005 à 16:21:37

tu sais à quelle heure ça finit ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:48:11

je pense vers 11h/00h ! :ok:

Sinon petit avant gout! voila une foto d´une representation qu´ils ont donné cet été!

http://img143.imageshack.us/my.php?image=dscf00144ox.jpg

les mauvaises langues admireront les instruments (dans un concert de hip hop nan....tu deconnne.... :sarcastic: )

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:51:28

C´est qui le groupe sur la photo ?

sepaski
sepaski
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:04:18

Démissionnaire du système scolaire, début du sommaire d’une banale réalité de mon curriculum à éviter.

désolé mais je voulé mettre se passage de CASEY elle trop forte lyricalement

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 septembre 2005 à 22:25:18

Coup d´shlass dans l´dos !

okay, bah j´irais :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:54:36

Cherchemodos Posté le 29 septembre 2005 à 21:51:28

C´est qui le groupe sur la photo ?

c´est Hocus Pocus! un groupe de rap instrumental francais aux influences jazzy.

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:55:46

Ah ok merci, faut que je trouve un truc pour écouter :p)

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
30 septembre 2005 à 19:11:36

j´ai écouté ton truc reepe.. et jvais être honnête (vaut mieux hein! ) l´instru est basique mais pas... disons un peu déjà vu trop de fois.. ceci dit ça tient tout de même la route...

et chui dsl mais quand t´accélélère je comprend vraiment ce que tu dis... et quand tu rappe le principe même c´est d´être audible.. donc..

enfin voilà.. c´est mon avis de mon oreille à moi... ^^

reepe
reepe
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:32:00

ok, bon pour l´instru c´est pas de moi je suis pas aussi bon^^ c´est vrai lors de l´enregistrement je connaissais pas le texte à fond donc desfois pas trop callé, faudrais peut etre que je ré-enregistre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment