CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap français underground

sepaski
sepaski
Niveau 6
26 septembre 2005 à 20:13:51

tien voila le lien

http://www.eskacrew.com/

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:23:39

Misterrpg : Ya Hocus Pocus samedi soir au CAT!! tu seras du voyage ? :-d

et tous les bordelais bien sur!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 septembre 2005 à 21:35:15

samedi soir ?? ?? oh putain pas de problême je savais pas !! !!

( lol nabisca à un pote qui taff au CAT, faut qu´on parles affaires avec lui tiens ^^ )

ouais non, t´as pas le pirx d´la place ? si c´est pas trop cher c´est obligé que je viennes !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:37:53

11,60 il me semble! c´est du tout bon :ok:

(si tu veux une avance, je suis plein aux as :cool: lol )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 septembre 2005 à 21:51:26

moi j´ai rien du tout par contre ^^
bah attends... 1 euro piqué à mon frère, 1 euro récolté en une semaine, 5 euro taxés à ma mère, 1 euro taxé à une copine, 1 euro taxé à un autre pote, ça fait... 9 euros
ouais en me debrouillant trés trés bien j´aurais la thune :) ( faut que j´vole 2 euro huhuhu )

ouais bah j´essairais d´être là, c´est pas n´importes quoi Hocus Pocus ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 septembre 2005 à 21:52:30

( j´dois déjà d´la thune à tous mes potes presque mdrrr )
ouais c´est bon je serais là lol ! ( mes neurones viennent de le décider )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:18:15

Klr ils jouent tout en live, avec instrument et sans boite a rythme! un pote a moi est allé les voir il ya pas longtemps et m´a dit qu´ils étaient excellents sur scene :ok:

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:15:33

C´est comment hocus pocus ? :)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
27 septembre 2005 à 19:44:53

c´est trés bon :)
c´est assez experimental ( enfin plus que pas mal de groupes ) et c´est bien écrit :) ( j´ai adoré brouillon )

bon, organgebudd : à quelle heure c´est ? ( et dyonisos c´est quand qu´ils passent à Bordeaux bordel ? )

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 septembre 2005 à 11:58:07

aparement ya dla prog sur bordeaux.. ^^ bon pour vous ça les gars! :-)

Hocus Pocus sont très bon en live... jles ai vue dans le sud... pas contre c´etait dj et tout (ce qui n´est pas fait pour me deplaire..^^) et ça tuait bien...^^ par contre "expérimental" je crois pas... :( enfin bon...

si vous en avez pas parlé... ecoutez un peu du Psykick Lyricka... (pas sur de l´ecriture..) la mix tape est bien foutue et l´album est super bien ecrit... (comme tout leurs sont dailleurs.. ^^ )

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 septembre 2005 à 13:12:02

pour ça que j´ai précisé entre parenthèse ( plus experimental que d´autres groupes en tout cas ), parce que effectivement, c´est pas trop experimental :)

Pour psychik lyricka ( orthographe encore plus nul lol ), je n´ai écouté qu´un son, enfin j´ai qu´un son d´ailleurs, et... ouaw c´est exactement ça que je recherche dans le rap :)

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:47:35

essaye de chopper la tape.. elle doit pas être trop chère.. sinon comme track qui sont bien ya :
3 lettres rouges 100
salle 101
Vois
Ma ville
l´homme erant
lumières sous la pluie
et puis plein d´autres... ^^

pour préçision c´est du rap triller plus parlé que du flow.. voilà! ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 septembre 2005 à 18:59:28

le son que j´ai écouté ça parlait d´un mec qui était à fond dans sa littérature, attends j´reécoutes ça fait longtemps :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:12:17

Tatoufmetouff > j´ai l´album de psykcik et j´aime bien! c´est sympa ce nouveau style avec paroles recherchées et passages d´instru electro un peu abstract pas seulement comme instru en arriere plan de paroles. Et puis surtout les lyrcis ca change, j´ai lu dans une interwiew que les gars s´inspirait de la grande littérature. Sinon dans la meme veine je vous conseille l´album de Abstract keal Agram, ca se ressemble beaucoup et ils ont fait des trucs ensemble. (sinon pour les concerts sur bordeaux, je te rapelle qu´il y a aussi TTc (+busdriver + puppetmastaz) ainsi que deportivo avant la fin de l´année héhé :cool:

MisterRPG > Dionysos C´est mercredi (le 4) a barbey! et ils ne jouent pas le dernier album! par contre vu la bonne promo qu´ils ont eu, c´est pas sur qu´il reste des places.
Pour leur de Hocus Pocus, je sais pas, je vais te dire ca!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:15:47

Alors pour Hocus Pocus c´est a 21h au CAT!

Sinon je rapelle aux habitants d´angouleme que Hocus pocus et Le klub des loosers passe vendredi soir chez eux! a ne pas rater bordel!!

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:30:35

Psyckah lyric... (dsl pour l´orthographe) ils étaient à la villette en concert gratos cet été. J´ai pas trouvé ça terrible, on avait l´impression que le rappeur se faisait chier comme un rat mort sur la scène. D´un coté c´est pas le genre de rap qui passe bien sur scène, c´est dommage parceque niveau texte c´est sympa.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:46:02

:up:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 septembre 2005 à 20:09:55

ouais j´ai vu le week end dernier psykick à marseille... et personnellement j´ai trouvé ça très bon....c´est vrai que le chanteur est statique les yeux fermés..mais au final c´est pas plus mal enfait... t´ecoutes les lyricks trnaquillou tu trippes quoi! après je pense qu´à la villette ou c´etait plus un truc plein air plein de monde tout ça...c´est plus dur ce genre d´ambiance...

au passage yavais aussi busdriver et y dechiiiiiire... trop bon.. ^^ et puis aussi Birdy Nam Nam que j´encourage à ecouter et réécouter pour les fans de "jbalance 8 platine et fini pas bouger ton ASS.." ^^

les puppetmastaz passent bientot à avignon.. NIARK.. ^^^

bataillleuuuh de liveuhh!! :-)))

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
28 septembre 2005 à 20:51:14

savez vous quand sort précisement cod urb1 de o´rosko raricim?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 septembre 2005 à 21:26:14

erff Je passes à la rock school Mercredi 4 en + !! !
Ouaw 21 heures ! ça va être chaud là par contre ! faut reserver les places ? ( à 21 heures on est en pleines repetitions, mais j´peux m´arranger pour HP quand même ! )

sinon psyckick Lyrica, j´aimerais vraiment les voir sur scène vu comment vous en parlez ^^

o´rosco raricim je connais pas ^_^ ( on va p´tete avoir un plan avec Dicidens au fait, mais c´est pas sur )

Birdy nam nam ça m´interesse drôlement, ils ont un site ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment