Nay_Cm : " Sheek ne fait QUE Clasher" ?
Non je ne crois pas... Il est virulent avec les personnes qui le merite je pense... ( avec qui il a U des antecedents par le passé, je le conçcois...)
ASSASSIN : mise a par Rockin Squat, a qui il s attaque, ( je n´ai jamais accroché ce groupe) je trouve qu´ils sont gonflé de se dire underground alors que sur leur site, dés la page principale, on tombe sur la promo de T-shirt a vendre et de tte sorte de produits dérivés...
Ensuite, pour un groupe qui ne " croyait pas que le rap Fr allait percer" je trouve navrant que le groupe en lui meme " rap" en francais... ( mais son site parle mieu que moi de ce sujet)
NTM : Pour un groupe qui lachait " Paris sous les bombes" et " Qu´est ce qu´on attend pour foutre le feu" je trouve pitoyable le fait que ces derniers ( Kool Shen et Joey Starr) roulent sur l´or en ce moment, et ce, grace au " beau systeme" qui les nourris, et qu´ils, a la base, rejetaient belle et bien... ( le systeme qu´il " combattait" on fait d´eux leur premiere VICTIME)
Ensuite personne n´est dupe qu´en a leur " separation" pour former un Label chacun ( pour GAGNER PLUS DE FRIC oui ! !!)
De plus C 2 labels ( BOSS, nom pompé, mais C une histoire entre Sheek et J.S., et VI my people...) n´ont rien inventé et ne represente pas le RAP a l´etat actuel des choses... d´ailleurs, lors du dernier passage de Kool Shen sur Canal +, celui ci QUEMANDAIT ( MDR) une " aide" de la part des medias pour faire sortir de l´ombre certains de ces " artistes" signés chez lui... ( alors la coco tu te foures le doigt dans le cul jusqu au coude si tu crois que C ca REPRESENTER le Rap...)
Triste figure puisque des personnes vont s´empresser d´accorder a Kool Shen sa demande pour gagner encore plus de fric...
Bref, ce que Sheek denonce, C un malaise que certains ont fait naitre en meme temps que la sorti de leur premier son et de leur groupe...
Et si, penser que Sheek " ne fait que Clasher" alors tu n´a du pas du ecouter " REVOLUTION" ou " AVORTONS" ou d´autres titres de cet Artistes
Respect...