CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rap français underground

111918
111918
Niveau 6
30 septembre 2004 à 15:12:23

des liens ? j´en aurait plein...

Mais certains sur JV.Com ont une etroitesse d´esprits tellement flagrantes que je te laisse decouvrire Sheek par toi meme...

Bref, si tu veux vraiment decouvrir cet Artiste par toi meme... tu le trouvera...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
30 septembre 2004 à 15:18:51

mdrr . .. ok

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
30 septembre 2004 à 15:19:29

ms la jsuis chez ma mere et jpeux rien ecouter alors je trouverais a partir de dimanche :ok:

111918
111918
Niveau 6
30 septembre 2004 à 15:21:36

Bon je T envoyer un E-Mail... tu me dira ce que t´en pense ^^ ( tu va acrocher je pense)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
30 septembre 2004 à 15:23:20

ok merci bcp :ok: ( je suis en train de lire un de ses interviews)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
30 septembre 2004 à 15:25:20

euh . .. t´as envoyé le mail à quelle adresse ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
30 septembre 2004 à 15:30:11

Sheek . .. pas encore écouté mais je crois que j´aimes déjà . .. faudra absolument que je puisse écouter ses sons au plus vite

crashx
crashx
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:30:22

vous connaissez du rap lyonnais ? pass-pass , la razzia , casuus belli ! vs conaissez ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
30 septembre 2004 à 15:36:15

euy mais il traine sur le forum de shao sheek ! ah ah j´vais déjà croisé son pseudo plein de fois mdrr

crashx : je connais casus belli g du ecouter un son

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:43:54

MisterRPG : Tendem j´aime pas trop en plus ils ont fait " nique le systeme" avec sniper ( un groupe que j´aime pas), et Sinik il a profité du succès de sa soeur ( Diam´s) pour se faire remarquer mais ses textes sont pas terribles je trouve...

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:45:34

Et Sheek ne fait que clasher, son flow est pourri, sérieux c´est l´un des pires que j´ai entendu... ( dsl d´etre aussi casse-couille^^)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
30 septembre 2004 à 16:48:14

sheek pas encore entendu, juste lu des interviews et regardé son site, mais je sais déjà que je vais adorer

nay_cm c´est quoi ce qu t´aimes dans le rap ?

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:51:01

J´peux pas expliquer, y a du rap que j´aime, y en a que j´aime pas, c´est comme ça...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
30 septembre 2004 à 16:59:01

bon . .. on va voir cq´que ça donne alors . .. je te consseille tres fortement Shaolin

http://www.olinsha.free.fr

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:02:01

Il marche pas le site.

111918
111918
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:12:28

Nay_Cm : " Sheek ne fait QUE Clasher" ?

Non je ne crois pas... Il est virulent avec les personnes qui le merite je pense... ( avec qui il a U des antecedents par le passé, je le conçcois...)

ASSASSIN : mise a par Rockin Squat, a qui il s attaque, ( je n´ai jamais accroché ce groupe) je trouve qu´ils sont gonflé de se dire underground alors que sur leur site, dés la page principale, on tombe sur la promo de T-shirt a vendre et de tte sorte de produits dérivés...
Ensuite, pour un groupe qui ne " croyait pas que le rap Fr allait percer" je trouve navrant que le groupe en lui meme " rap" en francais... ( mais son site parle mieu que moi de ce sujet)

NTM : Pour un groupe qui lachait " Paris sous les bombes" et " Qu´est ce qu´on attend pour foutre le feu" je trouve pitoyable le fait que ces derniers ( Kool Shen et Joey Starr) roulent sur l´or en ce moment, et ce, grace au " beau systeme" qui les nourris, et qu´ils, a la base, rejetaient belle et bien... ( le systeme qu´il " combattait" on fait d´eux leur premiere VICTIME)
Ensuite personne n´est dupe qu´en a leur " separation" pour former un Label chacun ( pour GAGNER PLUS DE FRIC oui ! !!)
De plus C 2 labels ( BOSS, nom pompé, mais C une histoire entre Sheek et J.S., et VI my people...) n´ont rien inventé et ne represente pas le RAP a l´etat actuel des choses... d´ailleurs, lors du dernier passage de Kool Shen sur Canal +, celui ci QUEMANDAIT ( MDR) une " aide" de la part des medias pour faire sortir de l´ombre certains de ces " artistes" signés chez lui... ( alors la coco tu te foures le doigt dans le cul jusqu au coude si tu crois que C ca REPRESENTER le Rap...)
Triste figure puisque des personnes vont s´empresser d´accorder a Kool Shen sa demande pour gagner encore plus de fric...

Bref, ce que Sheek denonce, C un malaise que certains ont fait naitre en meme temps que la sorti de leur premier son et de leur groupe...
Et si, penser que Sheek " ne fait que Clasher" alors tu n´a du pas du ecouter " REVOLUTION" ou " AVORTONS" ou d´autres titres de cet Artistes

Respect...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:50:58

hem hem lol assassin commercial ennfin j´dis ca j´dis rien mais assassin ca se résument pas a quelque t shirt ( meme si ils petent ^^) si tu veut des parole intelligente refléchit et pas stéréotypé bah je pense que c´est un bon exemple pres ca n´est que mon humble avis. pour kool shen et joeystarr je dirai rien meme si je suis un grand fan du supreme parce que je me retrouve plus dans les production post NTM

crashx
crashx
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:41:42

alors ta kiffé casus belli ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 octobre 2004 à 18:47:12

ouaa je peux ecouter " sheek" là ! j´écoute de ce pas !

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:51:14

Shaolin il est bien bon t´as raison ( ps: achete son skeud ^^)
funky armenico lachez pas les mecs
donkishot il pete clair
R-one, samy nc, san lachez pas les mecs
Lapostrof putain j´attend trop ton maxi
Lion brada j´attend trop ton opus aussi
le 78 defoncent tout aussi ( surtout irim-J)
Nabusimake ( big up for Sulik)
Donjae il tuait ( RIP mec repose en paix)
Nasr je kiff assez aussi
Agonie lache pas tu degomme tout
ca c pr LES VRAIX ( oué jen oublis plein je sais)

sinon je kiff Fabe, Sakage Kronik, TTC, La rumeur, la caution, Laurea, octobre rouge, tas raison mec les repentis ça pete

euh mister...pourquoi tu parle de vrai rappeur pour shaolin etc..?
parce que les autres , ttc tout ca, c´est des faux?
en fait tu crois qu´ils rappent, mais non!!
c´est une illusion auditive , c´est du silence que t´ecoute!!
c´est ca?? :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment