Perso même si j'ai un énorme respect pour Jourgensen, sa carrière et tout son héritage, je pense que je ferais l'impasse, Ministry est mort avec Scaccia, et il l'était déjà avant. Déjà sans Paul Barker, Jourgensen a perdu le moteur principal qui faisait tourner Ministry, Scaccia était le dernier a tenir la baraque sur pieds...
Jourgensen a beau avoir du charisme, c'est pas avec son train de vie actuel qu'il va apporter de bonnes idées de compos ou assurer le show, il a complètement déraillé.
Vraiment j'aurais osé espérer qu'il terminerait Ministry avec la mort de Scaccia qu'était un de ses grands amis, et il l'avait lui-même dit suite à son décès, mais même ça il le respecte pas... Les fans ont beau lui faire comprendre que ça rime plus à rien, il continue à faire n'importe quoi.
Il a suffisamment d'influences ou de side-projects pour continuer à faire de la musique sans embarquer Ministry là dedans, Jello Biafra serait sûrement d'accord pour faire un truc avec lui chez LARD, je comprends pas pourquoi il relance pas le truc.
Enfin bref, je suis partagé entre la peine pour son image qui se dégrade de jour en jour et son génie qui part en fumée et le mépris vu comment il se moque non seulement des fans mais aussi des gens qui l'ont toujours soutenu et épaulé.