Ouais non par contre
Psalm 69, c'est franchement excellent quand même, même si moi aussi je préfère The Mind (qu'est simplement l'un de mes albums cultes), Psalm est considéré comme leur meilleur effort de loin même si pour moi c'est équivalent à The Mind, en plus radical.
La trilogie anti-bush je peux comprendre que ça plaise pas, mais ça reste bien bon musicalement dans le coté extrême et thrash de l'Indus, certes les paroles sont bas du front, c'est rentre dedans, parfois stupidement bourrin, mais y'a d'excellentes choses, Rio Grande Blood envoie bien la sauce et The Last Sucker est franchement pas mal. C'est les albums où Mike Scaccia renouait le plus avec ses origines Thrash en gros, le guitarwork est vraiment bon dessus. Ca reste de bien meilleurs albums que Dark Side / Animositisomina dans l'ensemble.
De toutes manières, Jourgensen, j'ai beau beaucoup l'aimer, il l'avoue lui-même, c'est un Metalhead manqué, c'est lui qu'a recruté Scaccia après un concert de Rigor Mortis, c'est lui qu'a décidé de passer de la synth-pop gayzou au rock indus en écoutant Speak English or Die, c'est lui qu'a eu l'idée de LARD, enfin bref, la touche Metal dans Ministry c'est de lui que ça vient, Paul Barker rendait le tout malsain et indus comme il faut, c'était lui le moteur du groupe.
Dans un registre purement Metal, c'est de bons albums la trilogie anti-bush, merci Scaccia quoi, en terme d'indus là oui c'est bien mauvais mais ça n'a pas trop lieu d'être comparé...
Enfin pour moi Relapse et sa dernière daube c'est pire que tout ce qu'ils ont sorti, que ce soit Animositi ou With Sympathy, c'est juste naze, je retiens seulement Ghouldiggers et le reste va aux chiottes. Allez, la cover de S.O.D. justement est cool aussi, m'enfin c'est une cover.