CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

back from FURY FEST !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
28 juin 2004 à 20:49:47

aaaaahhhh c´est déja fini ! !!!! :snif: j´ai trouvé ça excellent, je veux savoir ce que vous en avez pensés...

55fq
55fq
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:51:45

C´est déjà fini?

J´y ai pas été! :snif:

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:12:04
  • ILS L´ONT FAIT. Les organisateurs du FURY FEST ont gagné leur pari en acceuillant plus de 25000 spectateurs, venus des quatres coins de l´Europe et d´ailleurs, sur les trois jours du festival.

Malgré quelques petits soucis de logistique le FURY s´impose comme le plus grand festival extrême français et LE MANS devient par la même occasion la capitale hexagonale du métal et hardcore.
Un grand bravo aux organisateurs et aux milliers de furieux qui ont fait le déplacement.
Bientôt un reportage dans les pages de VS
VIVEMENT 2005 ! !!

http://www.vs-webzine.com/ind.php?act=gmenunew-actu.php

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:36:21

je revien du fury fest au Mans, et je suis ABSOLUMENT DEGOUTE!

mardi:on(c est a dire moi et 3 potes) est parti vert 18 heures de Brest dans le finistere pour se taper 500 kilometres ( etant la seul personne des 4 a ne pas s etre fait sucré le permis c est moi qui a conduit), on est arrivé vert 23h30 au mans et on a chercher le circuit pendant une bonne heure, le mans est vraimment une ville merdique!
enuite on a fai du camping sauvage comme le camping des benevoles etait fermé.(deja on sent l organisation merdique).

mercredi: on c est tapé du sale boulot, genre installer des grillages dans tt les sens ( le festival commencai vendredi) et d autres taches pas forcemment rejouissantes, mais sa n´a pas empecher de sympatiser avec tt les benevoles

jeudi: pareil que mercredi, sauf qu´on a bu encore plus

vendredi: comme le festival commencai, tt les benvoles on eu des taches bien particulieres a faire ( bar, netoyage) et moi comme d hab jai eu le cul bordé de nouille et on m´a foutu au " catering" c est a dire que jetait dans la grande salle ou mangait tt les artiste et tt, et mon role ( on etait a 2, avec un autre benevol super sympa, on a bien trippé) etait de decider de qui pouvai entrer dans la salle pour manger ou non, c etai le boulot le plus cool de tous, en plus on etait assis avec une table devan nous, et on etait les 2 seul benevoles a etre nourris.nos horaires etait de 12h/14h30 et 19h/22h30.
jai vu dropkick murphys ( tres sympa dailleur) et quasiment tt les autres groupes sauf soulfly, mais jau appercu max vite fait...

samedi: pareil que vendredi, sauf qu en plus on a reussi ( moi et le gars qui " bossait" avec moi) a avoir un passe reservé aux artistes, du coup on se relaiyai pour aller chercher des bieres gratos au bar pour se saouler devan tt le monde a l acceuil du self. jai sympatisé avec une meuf qui venai aussi de brest et qui etait ataché de presse.dailleur elle m´a demandé un coup de main pour apporter un tonneau de biere pour le groupe testament, donc jai pu aller au derriere de la scene, je suis meme monté sur la scene au milieu, devan tt la foule.
on a bu comme des trous...

dimanche: ecoeurement TOTAL
je m´explique:
des rumeurs c etaient propagées, comme quoi le camping des festivalier ( qui normalement etait gratuit) etait a 5€ A CAUSE de slipknot qui aurai soi disant demandé un plus gros caché ( et d autres rumeurs dans le meme genre) et du coup beaucoup de festivaliers se son rebellés contre slipknot pendant la journée.
quand moi et mon pote de taff " bossions" a l heure de midi, on a croisé le chanteur de slipknot, sans son masque et tt, alors on est parti lui demandé un autographe, et la aucun problemes, il a ete super cool avec nous, il c est laissé photographié sans son masque avec mon pote, il est resté discuté un peu avec nous... vraimment le gars cool quoi.
et arrivé au soir, les 3/4 de la salle se sont rebellés contre slipknot et leurs on balancé des canettes de bieres, des bouteilles remplies de pisse, poubelles et autres saloperies...
j´avai mal au coeur pour eux, d autant plus qu´ils jouaient bien se soir la, franchement le public m´a donner envi de GERBER, mais ils ont été courageux et ont continués jusquau bout.

pour dire a quelle point ces gars son sympa, ma copine attaché de presse les avez recontrés en tant que fan il y a plus d un an, et un des gars l´a reconnue et lui a dit un truc du genre:"exuse moi, c est pas a toi a qui on avai signé sur un elephant en peluche?" et apres ils ont parlé pendan plus de 2 heures et tt, alors franchement les connrads qui s´en prennent a slipknot comme sela c est passé hier me degoute d´une facon monumental, qui ayent se faire foutre...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:47:23

Ce serait cool si on pouvait lire des compte-rendus de concert.

Streum
Streum
Niveau 6
30 juin 2004 à 15:34:29

J´y était aussi, forcément, le plus gros rassemblement de métalleux... enfin bref.
J´ai été littéralement ECOEURE de la réaction du public. Dès la montée de leur logo sur scène, ils se sont faits hués et beaucoup gueulaient " Slipknot Enculé". Corey s´est pris des binouzes dans la gueules pendant qu´ils chantait. Mais ils ont assuré jusqu´au bout. A mon avis leur show s´est écourté parce que ça devenait insupportable.
Bref ils vont pas revenir de si tôt en France à cause de ce public pourri!!!!!
Je comprend aussi qu´ils gueulent : on nous a demandé 5 euros pour le camping ( gratuit à l´origine), qu´on nous a interdit de photographier et de filmer ( non précisé), ça casse les couilles!!!!!!! Et des métalleux en colère, c´est dangereux.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:43:28

Mon avis est partagé...
Le coups du Slam de poubelle est plutot drole mais jeter des bouteilles pleines, en verre ou des lapins morts, c´ est dangereux et completement stupides... Les mecontents ( et apparemment, il y avait de quoi) auraient mieux fait de quitter la sall^, de tourner le dos a la scène ou même d´ insulter ( banderoles, etc...) mais de la a foutre le concert en l´ air, c´ est de la connerie pure et simple... C´ est vraiment un manque de respect vis a vis des fans du groupe ( il parait même que certains djeunz crevaient de trouille et étaient en larmes)...
Bon ok, Slipknot a peut-etre joué les rock-stars ( les set ayant été raccourcis, le son des autres groupes pourris pour cause de retars a cause des stars masquées -> pas de balances pour Loudblast, Morbid Angel... arg, etc...) mais ce n´ est pas une raison pour se montrer violents...

Comme quoi, le dicton est vrai, on ne melange pas les torchons et les serviettes ( en effet, certains coreux ou metalleux avaient deja preévu de foutre le show en l´ air)...

dream-death
dream-death
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:30:57

pauvres slipknot, ils sont finis maintenant!
comment ils doivent avoir honte, j´aimerais pas etre à leur place!

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
04 août 2004 à 00:29:37

Slipknot n´a pas assuré jusqu´aux bout loin de la... quesqu´il faut pas entendre...
Le concert était pitoyable, le chanteur manquant de voix, les morceaux joué trop rapidement...
Quand aux raisons de la manif du public, elle est expliqué sur le site par l´organisateur lui meme.

http://www.furyfest.com

Markus_
Markus_
Niveau 10
04 août 2004 à 00:33:12

Le concert était pitoyable, le chanteur manquant de voix, les morceaux joué trop rapidement...

> J´voudrais bien t´y voir moi, jouer sous une pluie de bouteille et de canette :rire: meme si j´aime pas slipknot et que je comprend ( sans approuvé complètement) la réaction du public. Joué ( meme mal) dans ses conditions, c´est déjà un exploit

Seizure
Seizure
Niveau 8
04 août 2004 à 00:42:45

moi non plus j´aime pas slipknot mais c´est pas une raison..! les pauvres
sinon ton lien, y marche pas

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
04 août 2004 à 10:10:33

les pauvres, façon de parler hein :fier:

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
04 août 2004 à 10:53:01

Je suis tombé sur un site ou pleins de petits ricains s´exitaient a cause du manque de respect du public francais envers Slipknot, ils arretaient pas d´insulter les francais, de faire des généralisations minables, on aurait dit qu´ils se preparaient pour une croisade anti-francophone

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
06 août 2004 à 01:32:16

Ben ca , fallait s´y attendre...

Enfin c´est sur que cetait deja pas mal de jouer, mais de la a dire qu´ils ont assurés...

Pour resumer les propos de l´organisateur:

"
-Retard de Slipknot provoquant un décalage de tous les autres concert, certain concert etait donc joué simultanément" ( comme il y avait 2 salles,normalement quand on conciert finissait, un autre commencait dans l´autre salle et ainsi de suite...)
-Non respect envers les bénévols, les organisteurs.
Vous me direz: ´´non non, ils etaient simpa...´´ envers le public oui , ( tu m´étonnes)
-Certaine demande du groupe inacceptable ( il a pas precisé quoi)...

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
06 août 2004 à 01:34:37

Il a egalement ajouté que meme s´il n´approuve pas la reaction du public, il est quand meme fier de voir que le public francais est un public avec une ame, qui ne se gene pas pour remettre a leurs place meme les grandes " star" du metal...

Seizure
Seizure
Niveau 8
06 août 2004 à 01:37:59

lol, les ´ricains ! MDR

bfpain
bfpain
Niveau 1
11 août 2004 à 18:59:13

slipknot c 1 show à l´américaine c bidon, le chanteur ne sait pas gueuler sur scene et il s´adressait au public comme s´il parlait à des gamins de 14 ans c´est à dire l´age de ceux qui écoute ce groupe. J´suis fier que ce soit en france ki s´fassent jeter, ils le méritent et c de leur faute si les places étaient aussi cheres
leur masques sont ridicules

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
11 août 2004 à 20:24:08

ce qu´il s´est passé pour le concert de SlipKnot ça illustre parfaitement ce que je pense de la plupart de ces soit-disant " true" métalleux...

eux bien, autre merdique ! !
Ce qu´ils écoutent bah ayé tout de suite, c´est des génie, ça écoute que du son tout pourri enregistré sur un dictaphone dans une cave de 3m² et c´est totalement inaudible, et dès que quelque chose se vend un tant soit peu, bah c´est forcément merdique ! !!
Totalement intolérants, on dirait les vieux qui font suer tout le monde avec les " c´était mieux d´mon temps"... à les entendre, ils ont la science infuse de la musique ! !
Y en a certain ils sont encore pire que les néo...

Ils ont le droit de pas aimer SlipKont ( comme moi) mais c´est pas une raison pour en dégouter les autres ! !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma