CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Booba hier chez Ardisson

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
27 juin 2004 à 22:20:49

" "Est ce que tu pense que pour un artiste rap , faire la prison , ça sert à le crédibiliser ? " "

_Booba :Je pense qu’avec Lunatic, on etait crédibles depuis les 1er morceaux. Le crime paix, les vrais savent……
Maintenant , je pense qu’aux yeux des gens ça crédibilise puisqu’ils se disent, au moins , il est passé par ce qu’il raconte. Mais c’est pas obligatoire , j’aurai préféré m’en passer et etre crédible en evitant la prison. Et ce n’est pas ce que j’ai recherché.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:48:25

___SAT___ Posté le 27 juin 2004 à 21:07:25
ptain vous racontez vraiment des conneries,sa mere est blanche et vous croyez k´il va etre anti-blanc...

>> t´es con ou tu faix expres?????? :ouch:

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:58:27

t´inquietes pas skinner il est con :oui:

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:01:30

Villars Posté le 27 juin 2004 à 19:15:04
c´est un gars ultra facho anti blanc qui devient dangereux voilà tout.

Allen_Iverson17 Posté le 27 juin 2004 à 20:32:45
vous pouvez donnez des elements ( véridique) pour kon puisse juger sil est anti blanc

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:02:48

>>>>>>skinner gold té con outu l´fait exprès ptite pute ?

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
27 juin 2004 à 23:05:11

Ne t´inquiete pas sat,il est un con doublé d´un rasciste :oui:

:rire:

Non mais sérieusement là c´est toi skinner_gold qui passe pour un con,pourquoi tu lui dit sa :question:

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:08:04

lol nan mais en fait skinner gold cé un pd,il essaye de ma séduire mais il sais pas comment,sa l´énerve...

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
27 juin 2004 à 23:10:30

:rire:
Non je croit pas(quoique... :sarcastic: )

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:19:33

:lol:

Vous êtes marrant les deux ^^

Comme je l´ai dit hier, si j´suis raciste, toi t´es xénophobe... c´est consideré au même titre au niveau diffamatoire :ok:

paindepice
paindepice
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:22:41

Moi ça me fait rire les gens qui se basent sur des théories.

Faudrait peut-être baisser les yeux messieurs les nantis...

Combien d´entre vous ont déjà ressenti le ral-le-bol du contrôle d´identité ?

Combien d´entre vous se sont déjà retrouvé confronté au racisme ?

Combien d´entre vous se sont déjà retrouvé confronté à la merde, la vraie. Pas celle qui fait cliché à la télé.....

Combien d´entre vous savent ce qu´est le sentiment d´exclusion ? ???

Peu je pense. Je ne dis pas que la vie est scindé en deux avec les nantis et les pauvres. Non. Je dis qu´aucune personne ne peut se targuer de savoir comment il aurait fait s´il avait été confronté à la merde. Ou pas.

Alors dans le cas echéant, on essaie toujours de se raccrocher à un certain idéal.... Un temps seulement. Parce qu´au bout du compte on s´apperçoit que la vie n´est pas forcément un rêve.

Y en a qui garde la tête haute et s´intègrent.

Y en a qui bombe le torse et veulent s´affirmer en tant que tel.

C´est tout. Qu´en on perd ses rêves Dieu seul sait comment on peut réagir.

Alors certes, certains baissent les bras, mais le problème est beaucoup plus complexe que ça.

Alors si c´est pour nourrir des discutions stériles, inutiles de venir sur le topic d´un genre musical et d´un artiste que vous ne connaissez pas....

Ayez un peu de descence et d´attention pour l´inconnu...

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:25:38

comment veux-tu avoir de la descence pour un gars pareil???

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:28:49

paindépice ta tout compris,enfin un mec intelligent sur s´forum-

paindepice
paindepice
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:29:59

Parce que je n´ai pas forcément connu tout les passages par lesquels il est passé...

Mais j´ai eu des experience qui m´ont fait prendre conscience qu´on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Des experience qui m´ont fait comprendre que dans la vie, tout n´est pas blanc ou noir.... Et trop de personne oublient les nuance de gris.

Tu comprends ce que je veux dire ?

Je suis d´accord pour dire que certains jouent leur victime trop facilement, mais faut se dire que c´est pas toujours du cinema.

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:32:28

pour darkdevils alias skinner gold il faudrai buter ces gens là..si c´est pas une raction d´bourgeois d´merde sa...J´respecte encore + booba qu´un ec qui tient de tel propos,parce que Booba a vécu des trucs pour arriver a dire des trucs pareils,alors que toi ta rien vécu,tu t´base sur des gros cliché d´merde-

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:38:05

J´ai même pas envi de te repondre... le seul truc que j´ai à te dire, c´est que tu dit que avant de dire des truc sur ton idole, on fera mieux de savoir ce qu´il a vecu... mais toi, avant de nous avoir connu ( darkevils et moi) tu noue juge aussi direct.

Enfin... tu veux pas qu´on fasse de truc à qqun, mais toi, tu te gene pas pour en faire aux autres... bref, je sais ce q

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:38:38

dans un sens je suis tout a fait d´accord avec toi paindepice certain ne font aps du cinéma et mieux ils essayent de relever la tête

mais c´est comme je l´ai dit tout a l´heure des gars comme lui, crois-tu vraiment qu´ils arrivent a concevoir l´idée de vivre en communautée, avec des règles strictes, des règles qu´ils doivent appliquer pour que chacun de nous puissent vivre comme il faut, sans critiquer le système qui est la base de ces règles. les gens comme lui en sont bien incapables, regarde qui l´a agressé, ou encore ses paroles complètements abhérentes. Et bien sur ta la bande de suceurs(je ne citerai personne sur ce forum) qui jouissent dès qu´ils le voyent passer a la TV et clamé sa " rage"

SAT>>>économise ton énergie je ne prendrais pas la peine de lire tes messages, je ne te ferais pas le plaisr de te répondre si c´est ce que tu cherches, sinon continue comme tu veux si ca te fais jouir, je vais quand meme te dire que skinner et moi formons deux personnes différentes; demande a Wakekorn si tu en veuxla preuve

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:38:46

je sais ce que je vaut, et darkevils aussi je pense... donc, on n´a pas besoin des conseil ou de l´avis d´un pauvre type de ton calibre

Bonne nuit ! :)

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:39:47

:ok: skinner

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:41:33

Lol té vraiment un con mec,Booba c´est pas mon idole DU TOUT,pour t´dire j´écoute meme plus boba depuis k´il est plus dans l´groupe lunatic..enfin bref tu dit n´importe koi...

pour darkdevils > j´vé pas m´emmerder a demandé untel ou untel si vous étes 2 personne différante vu k´j´en ai rien a foutre de vos 2 gueule,vous m´faite marrer avec vos réactions et vos remarque de riches,voila pourkoi je répond a vos merde de message ki veulent rien dire-

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:44:01

et tu m´fait marrer quand tu m´dit " mais tu nous juge sat"(j´imagine bien ta gueule,pleurant à moitié lol):ici c´est internet trou du cul,on fait un peu s´kon veut,si j´ai envi d´te juger j´le fait,kes tu peut y faire ? !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment