CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Booba hier chez Ardisson

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
27 juin 2004 à 16:13:42

booba booba mon petit ourson
C´est de quelle dessin animé déjà ?

seb42
seb42
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:15:15

" il a très bien représenté le rap" qu´ils disent sur ce site à propos de son passage chez Ardisson :lol:

on aura tout lu

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:39:25

silidrone Posté le 27 juin 2004 à 15:59:48
ça va ptetre un peu loin là....

[]v[]Orpheus Posté le 27 juin 2004 à 16:00:31
Il y´a des blagues qu´on devrait garder pour soi. Par respect.

>>dsl j´ai pété les plombs, mais fallait pas me pousser a bout non plus

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:44:46

ya pas de souci, je suis un adepte du second degrés mais beaucoup ne le comprennent pas sur ce forum ^^

mc_yan
mc_yan
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:46:03

Booba c´est une merde qui représente très mal le rap, c´est ce j´ai a dire.

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:47:07

sili>>>> :ok:

ca fais plaisir de voir qu´il reste encore des gens doués de bon sens ici^^

:-)

mc_yan
mc_yan
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:48:05

Et c´était pas plutot : " Tentative d´homicide volontaire" En tout cas c´est ce que j´ai compris.

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:48:45

:-)

fiona
fiona
Niveau 2
27 juin 2004 à 18:04:20

et ! ms C T un homicide volontaire mais il n´etait pas coupable ! ( sa s´px kje me trompe ms c ske crois avoir entendu)

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:05:46

comment etre non coupable d´un homicide volontaire???

ca na pas de sens ce que tu dis

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:08:13

Maitre_Clash Posté le 27 juin 2004 à 14:55:51
Moi je vois la chose d´une autre maniere que vous : si Booba en est arrivé à écrire et rapper des choses comme sa,c´est qu´il lui est arrivé des trucs pas cool dans sa vie non ?

En fait , moi je croit que si vous aviez eu la meme vie que lui,vécu les meme chose,vous auriez sans aucun doute la meme mentalité...

Je ne cherche pas à le éfendre,mais c´est trop facile de dire " ouis il fait le rebelle etc...",il faut chercher plus loin.

>> Deja, ya des gens qui ont vécus des choses vraiment pas belle à vivre... moi même, je connais egalement des gens à qui il leur est arrivé des trucs ( :snif: ) mais c´est pas pour ça qu´il vont aller crier leur haine, genre " je nique la France" etc... ou encore aller agresser des gens qui n´ont rien n´a voir avec eux... parce que on n´a chacun des problemes, mais on doit essayer de les résoudre, seul ou pas, mais pas en pronant la haine ( comme il le fait, je pense...)

Et ensuite, je pense qu´il a rien vécu, et que c´est simplement un coup de marketing pour vendre...

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 juin 2004 à 18:17:57

Moi en tout cas il ma bien fait rire quand il a dit que le communautarisme presque sectaire ça aide plus à l´intégration que le régime actuellement en place, comme il l´a vu au USA et que nous n´avons pas en france, le gars il a découvert le truc !

Ché pas ce qu´on lui à fait en prison, mais ça devait etre vraiment tres amical.

-AMARU-
-AMARU-
Niveau 7
27 juin 2004 à 18:21:36

booba commence a etre un vendu ds le rap sa se disait rap underground mais maintenant c de + en + du rap commercial tous se ki raconte ds son nouvellle album c du deja enttendu

Villars
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:09:21

Précisons egalement mis en justice pour propses racistes anti-blancs et incitation à la haine et à la violence.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:13:52

mais c´est que c´est un vilain rappeur oulah faudrait voir a pas l´embeter le monsieur...
:sarcastic: pitoyable :sarcastic:

Villars
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:15:04

c´est un gars ultra facho anti blanc qui devient dangereux voilà tout.

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 juin 2004 à 19:17:51

Et sa mère et blanche...

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
27 juin 2004 à 20:32:45

vous pouvez donnez des elements ( véridique) pour kon puisse juger sil est anti blanc

___SAT___
___SAT___
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:07:25

ptain vous racontez vraiment des conneries,sa mere est blanche et vous croyez k´il va etre anti-blanc...

Maitre_Clash
Maitre_Clash
Niveau 5
27 juin 2004 à 22:13:10

«Le passé a kidnappé l´avenir», écrit-il dans son album Temps mort, certifié disque d´or. En attendant, c´est sa réputation qui l´a rattrapé. Au printemps dernier, des jeunes le prennent à partie dans une boîte d´Aubervilliers : «Ce n´est pas la première fois que des mecs venaient me brancher sur le mode " C´est toi, Booba" d´un air " Voyons ce que t´as dans le ventre."» La confrontation tourne mal. Un des impliqués est grièvement blessé par balle. On accuse Booba d´avoir tiré. Le Monde et le Parisien relaient l´information. «Quand je fais de la musique et que j´obtiens un disque d´or, on n´en parle nulle part. Mais que je trébuche et, là, j´ai ma tête en gros plan dans les journaux. J´ai fait quatre mois de prison pour ça. Après confrontations et expertises balistiques, la juge m´a finalement libéré.» Depuis, Booba participe à la bande originale de Taxi 3 et passe en radio avec Destinée. En interview, il modère les positions virulentes de son album sur les homosexuels ( «Je suis qu´une petite vedette anti-dèp») : «Quand je parle de rap de pédé, je parle de rap de fillette. Je ne me considère pas comme homophobe, juste gêné quand je vois deux mecs s´embrasser. Tant qu´ils ne me draguent pas, moi, je reste tranquille.» Sa haine des «condés» reste toujours aussi vive : «Il faut les voir quand t´es en garde à vue, ils ne valent pas mieux que les mecs qu´ils arrêtent.» Mais, là aussi, il y a de l´espoir : «Remarque, les policiers aussi s´ennuient, ils se disent : " Allez, on va s´en contrôler deux-trois." Les petits du quartier rêvent de Tony Montana ( héros de Scarface), eux de Rick Hunter ( le flic de la série télé américaine du même nom, ndlr).»

VOila la vérité sur l´incident qui est arrivé en Avril 2002
==>Booba risque 3ans de prison :/

A LA BARRE, BOOBA n´a rien d´un tigre. Un sweat-shirt et un jean baggy, dans le plus pur style rappeur, sur le dos, ce grand métis de 27 ans donne l´image d´un homme très calme et posé. Pourtant le substitut du procureur a requis, hier devant le tribunal correctionnel de Bobigny, une peine de trois ans d´emprisonnement dont une partie assortie de sursis. Booba, Elie Yaffa de son vrai nom, comparaissait car il était soupçonné d´avoir blessé par balle, en avril 2002, Ahmed Sanogo, 20 ans, devant la boîte d´Aubervilliers le 287 Café. Cette nuit-là, le rappeur est convié au 287 par le DJ Cut Killer. A l´entrée, il est éconduit par les agents de sécurité et parvient à entrer par l´entrée VIP. Vers 5 heures, sa petite amie Estelle est importunée par Yannick, un jeune homme originaire d´Epinay, ville où la jeune fille a été élevée. Une bagarre éclate et les videurs poussent tout le monde dehors à grands renforts de bombe lacrymogène. Sur le parking, une dizaine de jeunes s´en prennent au rappeur. Des coups de feu retentissent et Ahmed est touché à l´abdomen d´une balle de 6,35. Il ne sent plus ses jambes, s´accroche à un videur avant de se laisser aller sur le sol. Pour le rappeur, qui nie toujours fermement avoir tiré et même assure qu´il n´a jamais été armé lors de cette soirée, il a bel et bien été agressé. Dans la rixe à l´intérieur, il perd une chaussure qu´il veut coûte que coûte récupérer. « J´étais en chaussettes. Je parlais à un videur car je voulais récupérer ma basket quand j´ai entendu une première détonation. J´avais déjà reçu plusieurs coups sur la tête et du gaz lacrymogène. Je ne connaissais pas ces gens d´Epinay. Ils étaient tellement acharnés que j´ai pensé que les coups de feu m´étaient destinés, raconte-t-il. Je n´ai pas vu la victime tomber. Je me suis dirigé vers ma voiture pour me sauver. J´avais des raisons d´avoir peur. » Alors qu´il quitte le parking, il est gazé par Albert Ngangue Ngangue, un des videurs, et sa voiture essuie des tirs d´un pistolet de calibre 6,35, précisément le même que celui qui a touché Ahmed Sanogo. Tout le dossier de l´accusation repose sur le témoignage des videurs de l´établissement. Albert Ngangue Ngangue, témoin clef, affirme d´entrée qu´il a vu Booba, un client comme un autre, ouvrir le feu avant de prendre la fuite. Il décrit même l´arme comme un petit pistolet automatique chromé. Mais il omet de dire que lui-même est originaire d´Epinay et connaît la victime et ses amis. Ahmed Sanogo n´a pas vu Booba lui tirer dessus. Quant à Yannick, le copain d´Ahmed par qui la bagarre avait commencé, il est formel :%i%] « J´ai doublé Ahmed pour insulter Booba. Ahmed est tombé mais je n´ai pas vu Booba tirer. »M e Yann Lebras, l´avocat du rappeur, a demandé la relaxe soulignant l´incohérence et les contradictions des témoignages à charge. Selon sa version, Ahmed Sanogo a été touché par une balle perdue.
La décision sera rendue le 4 novembre.

En bref,Booba,toujours impliqué dans des histoire de gun...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment