Non c'est pas ça que je veux dire, c'est pas le contenu ou le style des chansons.
C'est la seconde fois que ça me le fait ; la dernière fois c'était lors de la sortie de King of Limbs, de Radiohead.
Deux albums qui sont sortis très vites - enfin, AHAHAHA, 22 ans. Mais honnêtement, même quand Kevin Shields a dit la semaine dernière que l'album allait sortir dans "deux ou trois jours", je n'y croyais pas (vraiment).
Mais par exemple pour le dernier Radiohead, ils avaient dit "On le sort à la fin de la semaine". Genre, comme ça, sans jamais en avoir parlé avant. Quand il était sorti, j'y croyais pas du tout : je ne l'avais pas assez attendu.
Là, bam, une nuit, d'un coup tout est allé hyper vite. Normal que le site a explosé.
D'une part j'ai attendu le dernier MBV depuis au moins cinq ans, mais attendre quelque chose qui ne s'est jamais avéré officiel - jusqu'à sa sortie même.
C'est pour ça que quand j'écoute l'album, ben, jsais pas, c'est comme si c'était pas vrai. Prenez moi pour un fou mais je ressens vraiment ça.