même si j'écris mon ressenti 1 mois et demi après,je pense que ce genre de concert mérite du recul.
Tout d'abord kevin nous sort un petit bonjour,puis après on a eu une pluie de déflagration sonore. Je suis ressorti du concert en étant déçu d'un côté à cause du fait que la voix était juste inaudible. Mais d'un côté,ça a pour moi été le souvenir le plus marquant du festival. Je pense que le fait est que le concert m'a désorienté et je ne savais pas quoi penser tellement il sort des sentiers habituels avec son manque total de structure. Bien ou mauvais? Il doit y avoir des deux,mais surtout cela dépasse l'expérience musicale à proprement parler pour atteindre celle extrêmement sensorielle. Bilan en me basant sur les dire de mes potes ne connaissant pas mbv au préalable, je pense que pour assister à un concert de mbv, il faut avoir écouté au moins 10 fois loveless au préalable,sinon on détestera à coup sûr. Je regrette tout de même le manque de présence scénique et de communication du groupe même si j'étais évidemment au courant au préalable . En conclusion ,je dirais que c'est quelque chose à vivre au moins une fois,mais qu'il vaut mieux appréhender cela avant sous peine d'être complètement désorienté.