CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Queensryche

dream-death
dream-death
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:10:00

Voila, je viens de decouvrir ce groupe avec la merveilleuse chanson " open" de leur dernier album " tribe". le chanteur a vraiment une voix magnifique, j´ai ete impressionne!
qqun connait? quel est leur meilleur album?

silidrone
silidrone
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:12:04

c´est quel style exactement?

dream-death
dream-death
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:19:56

c´est du heavy metal progressif

AndrewHarlan
AndrewHarlan
Niveau 3
06 décembre 2005 à 09:32:57

ch´ui nouvo, et je sais: je fais des ups, mais bon tu merite une reponse.
on peut dire que c´est un des rares groupe de heavy metal à ne pas avoir fait de grosse boulette.
Le mieux de queensryche, reste tout de même la periode avec le guitariste chris de garmo, c´est à dire de Qeensryche EP à Empire.
dans l´ordre: (de préférence)
RAGE FOR ORDER
OPERATION MINDCRIME; considéré comme le premier opéra heavy métal.
EMPIRE
ex equo avec QUEENSRYCHE EP
THE WARNNING...
voila je suis désolé que se groupe sois si peu reconnu en france, mais bon vaut mieux une réponse tardive que jamais! :-)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:14:49

Vraiment un groupe incontournable pour tout amateur de heavy metal.
La voix de TATE est tout simplement sublime, même une des plus belles de l´histoire du heavy.
Autre fait, le meilleur concept album de l´histoire c´est tout de même OPERATION MINDCRIME..... qui écoute du heavy est n´aime pas cet album ?? ???
enfin voilà un groupe qui malheuresement n´es pas très connu en effet en france et d´ailleurs ca explique pourquoi pendant leur tournée mondiale actuelle pour la dernière sortie... ´OPERATION MINDCRIME II´ ils ne passent pas en France...

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:08:24

petit UP pour un groupe d'exception

operation: Mindcrime :coeur:

PS: je le recommande à tous les fan de Heavy!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 12:45:09

Sa vaut quoi à coté de Saxon (ou l'inverse)?

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:09:16

écoute par curiosité j'ai écouté Saxon sur Deezer et j'ai été bien déçu moi qui suis fan de heavy, j'ai pas accroché.

Sinon voilà je te propose d'écouter cet album

QUEENSRYCHE - Operation Mindcrime (le meilleur concept album à ce jour)
et plus particulièrement cette chanson
http://www.deezer.com/track/186090

jiju1920
jiju1920
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:41:35

ce groupe n'est vraiment pas populaire chez nous...

dommage...

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:31:34

tient ça me donne envie cet album operation mindcrime ...
par contre, même sans l'avoir écouté, meilleur album concept j'ai des doutes, dur de battre the wall ou metropolis pt2
m'enfin je vais écouter et dirai mon avis

Arikado
Arikado
Niveau 12
30 octobre 2009 à 13:43:50

J'ai quelques chansons d'eux, c'est pas mal du tout comme groupe !

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:54:25

Je ne l'ai pas encore écouté mais les critiques du petit dernier sont ultra sévère....les commentaires des fans sont catastrophiques....

Bref, autant je voue un culte à la période qui va du mini EP à promise land inclus (tout les albums de cette période frise la perfection)autant la suite me laisse de marbre à part quelque titres par ci par là (Tribe et american soldier se laisse quand même écouter).

Stained_Class
Stained_Class
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:34:40

Est-ce que quelqu'un sait si Operation : Mindcrime II est bien? Il vaut le coup ou pas?

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
21 octobre 2011 à 18:54:46

Mindcrime II est merdique, comme tous les Queensryche après Mindcrime. C'est con à dire mais O:M est probablement l'un des tous meilleurs albums du genre, mais c'est malheureusement le seul disque vraiment niquel qu'ait sorti Queensrÿche. Le reste va de mauvais à dispensable, et ils n'ont jamais remonté la pente par laquelle ils sont tombés après ce coup de maître.

Rage For Order et Empire à la limite sont plutôt appréciés mais ces deux disques m'ennuient...

Enfin bref pour résumer, ôte toi l'idée de retrouver l'excellence du premier O:M sur sa suite, car tu vas tomber de haut.

RockPuppies
RockPuppies
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:16:03

J'ai entendu un titre du nouvel album, sans savoir de qui c'était, j'ai trouvé ça d'un plat énorme avec des paroles d'un cul-cul la praline terriblement affligeant, je pensais que c'était un vieux groupe de Hard FM sorti de derrière le bureau plein de poussière, et quand j'ai su que c'était d'eux, ça m'a beaucoup déçu, étant bien fan de O:M...

Bon, par contre, j'le considère pas comme le meilleur concept album de Heavy, pour moi cette place revient à The Crimson Idol de WASP, mais ça c'est une autre histoire :noel:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
30 mai 2012 à 10:11:08

news Queensryche:

A défaut de virer Geoff Tate avec qui ils sont visiblement en conflit, tous les autres membres de Queensrÿche ont décidé de former un nouveau groupe nommé RISING WEST, avec le chanteur de Crimson Glory! Lui-même grand fan de Qyueensrÿche devant l'éternel, il avait posté sur youtube des reprises récemment.
Ils vont jouer uniquement les 5 premiers albums du groupe, ce qui veut tout dire, et surtout enregistrer du nouveau matériel cet été, probablement plus metal que les derniers Queensrÿche.
C'est à mon avis une manière détournée mais claire de remplacer Tate, en leur évitant de se lancer dans une impossible bataille juridique s'ils voulaient conserver le nom du groupe.

.... ça sent la fin

EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
Posté le 21 octobre 2011 à 18:54:46 Avertir un administrateur
Mindcrime II est merdique, comme tous les Queensryche après Mindcrime. C'est con à dire mais O:M est probablement l'un des tous meilleurs albums du genre, mais c'est malheureusement le seul disque vraiment niquel qu'ait sorti Queensrÿche. Le reste va de mauvais à dispensable, et ils n'ont jamais remonté la pente par laquelle ils sont tombés après ce coup de maître.

-> je proteste là. Entre le EP éponyme et Promise land (bien que ce dernier soit très différent) inclu, y'a rien à jeter. Après ça se gâte par contre.....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment