Nom : Children Of Bodom
Album : Somthing Wild
Sortie : 1998
Label : Nuclear Blast
Membre : Henkka Blacksmith ( basse), Jaska Raatikainen ( batterie), Janne Wirman ( claviers), Alexander Kuoppala ( guitare), Alexi " wildchild" Laiho ( guitare, chant)
Genre : Black/Heavy/Death
Tracklist : 35:57 min
1/ Deadnight warrior
2/ In the shadows
3/ Red light in my eyes part 1
4/ Red light in my eyes part 2
5/ Lake bodom
6/ The nail
7/ Touch like an angel of death
Alors voila j´ai acheté Somthing Wild en ayant lu plusieurs critiques élogieuses a son sujet, ben...non quoi je suis peut etre le seul a la dire mais NON.je suis désolé mais comparé a un Follow The Reaper, SW ne fait pas le poid, pourtan ce disque a tout pour plaire, une prod excellente, Alexi n´a rien a envier a Dave Murray ou Malmsteen mais voila seulement j´avais écouté Follow The Reaper avant SW et il est beaucoup moins varié, la voix d´Alexi est franchement chiante a écouter, les mélodies sont moins présentes bref le groupe a cette époque est jeune et ca se voix...heureusement quelques titres sortes quand meme du lot je pense notmamment à " Red light in my eyes part 1" et " Lake Bodom" absolument sublimes
un album vraiment pas indispensable, si vous voulez découvrir le groupe il vaut mieux se procurer Hatebreeder ou Follow The Reaper dont je ferais la chronique bientot(ou si quelqu´un la fait a ma place^^)
NOTE:13/20