bien le bonjour
bon alors voila, je cherche un son assez vieux, que je classerais dans le trip-hop, mais s´en ai peut-etre pas... tout ce que je me rappel de ce morceau, c´est qu´il est bien calme ( mais pas vraiment tres melodieux, plutot du style premiere album kid loco ) , qu´il est construit sur un sample de guitare bien tranquille, et que dans le clip ( que je regardais sur M6, la nuit, s´a doit bien faire 4 ans de ca ) c´est un tout petit cosmonaute ( ou un extra-terrestre, ou un truc dans le genre ) qui se balade sur la terre, et a un moment, il rentre dans uns grange pleine de foin ou dors une jolie paysane, et il lui enleve sa robe ( bizzarement, c´est la seule parti du clip que j´ai assez bien retenu )
Bon je sais que c´est un peu n´importe quoi comme description , mais c´est tout ce que je me rappel du truc... j´me souviens bien de la petite mélodie de la guitare, mais c´est pas evident a décrire...
Si ca dis qq´chose a qq´un, c´est cool... si vous avez rien compris, excusez moi..
PS : chemical brothers, c´est pas plutot de l´electro ?
Et sinon, j´viens d´ecouter le ( trés bon ) album unkle, et je voulais savoir si c´est dj shadow qui produit tout, ou alors si il fais juste une apparition dessus ? ??