CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Blaze †

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
55fq
55fq
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:19:22

Oui je contais me l´achter j´ai entendu la magnifique Ten seconds j´adore vraiment! donc faut que j´achète cet album! :ok:

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:24:31

Je vais me faire à bouffer, à toute à l´heure :-)

:pacg: miam manger :pacd:

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:26:47

smiley pac lol :pacg: . .....

55fq
55fq
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:27:31

:rire: :pacg:

Bon app! Ju! +++

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:29:24

Un lien pour dl ? svp :content:

55fq
55fq
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:31:35

Désolé, moi je n´en ai pas! Désolé! :non2:

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:33:50

Ne t´en desole pas ! Je vais pas mourir si j´en ai pas lol

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:59:12

C´était bon :content: lol
Pour dl télécharge Kazaa ( même si c´est illégal) c´est le mieux, attention télécharge pas la derniere version elle envoie plein de spam/de pubs quand tu est connecté !
Sinon fait comme moi, achéte l´album ! :ok:

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
10 juillet 2004 à 08:21:25

Julien-Maiden Posté le 09 juillet 2004 à 12:16:21
Virus, Sign Of The Cross et Futureal sont 3 musiques composés par Maiden avec Blaze au chant dans les 2 albums The X Factor et Virtual XI. il est possible que Blaze les ai reprisent pour sa carriére perso étant donné qu´il a participé à la compo de ses chansons. Si tu dois acheter un CD de Blaze n´achéte pas forcéement de live mais un album du groupe Blaze, car tu aura des musiques seulement composés par Blaze.
PS : Virus est la musique la moins bonne de Maiden, le clip vidéo est aussi le moins bon de Maiden car dans Virus ya de bons solo.
Mais achetez vous Blood & Belief c´est vraiment un trés bon album.

J´adore Virus moi. :oui:

55fq
55fq
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:40:42

Oui Virus est pas mal! :ok:

Moi ces temps je me passe en boucle Ten secondes! De Blood and Belief faut que je me l´achète! :content:

D´accord helltopay! :hap:

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:55:16

disosn que Virus est bien car ya une bonne mélodie mais c´est un manque d´inspiration de la par de Maiden en fait car il n´y a pas une vraie structure de chanson, c´est pour ca que cette musique n´est jamais apparu sur un album de Maiden, seulement sur le best of " Best Of The Beast" !
Mais moi aussi je la trouve bien cette musique
:-d

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:36:16

Salut! Le nouvel album de Blaze "The King of Metal" est sortit hier :ok:

Malgré le changement de line up, le groupe poursuit dans la veine des 2 derniers mais ralentit un peu le tempo et laisse plus de place à l'émotion.

A noter que le groupe sera en concert à Paris le 7 avril et à Luynes (à coté de Marseille).

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
16 mars 2012 à 10:38:09

Et voila! Comme promis une petite chro du dernier Blaze

L’album débute sur les chapeaux de roue (comme d’habitude depuis TMWWND) avec le titre éponyme rageurs et direct à souhait. Malheureusement, même si ce dernier risque de passer facilement l’épreuve du live, il n’en demeure pas moins un morceau moyennement inspiré.

On passe aux choses sérieuses avec Dimebag : vibrant hommage au feu guitariste de Pentera. Il s’agit d’un mix entre une power ballade burnée et un mid tempo bien heavy. Blaze y crache ses tripes, le bonhomme à rarement aussi bien chanté. Morceau véritablement poignant et ambitieux.

Comme alors Black Country, titre qui fait plus penser à du Wolfsbane qu’a du Blaze. Le feeling est ici beaucoup plus hard que vraiment Metal et le ton y est étrangement enjoué. Un titre vraiment faiblard.

L’album enchaine avec The Rainbow fades to black. Il s’agit cette fois ci d’un hommage à DIO. D’ailleurs les influences de Black Sabbath se font vraiment sentir sur ce titre qui commence presque comme le célèbre Neon Knight. Le titre est plutot bien ficelé et fait mouche malgré le couplet chanté au vocodeur plutôt incongru et le refrain qui revient un peu trop souvent.

Dès l’intro de Fate à la batterie, on sait déjà que le titre va cartonner ! Le chant de Blaze est encore parfaitement en place et les ohohoh vont faire un ravage en live. Un morceau en forme d’hymne permanant agrémenté de soli à la Maiden.

Changement d’ambiance avec one more step. Sympathique ballade au piano où Blaze pousse beaucoup sur sa voix. Pas de quoi se relever la nuit mais ce titre s’écoute sans problème et à le mérite d’être original et de faire souffler l’auditeur entre 2 titres qui bastonne sévère.

Figter est le morceau à tiroir de cet album. Il aurait pu sans problème faire partie de la tracklist de Virtual XI. Vraiment réussi et ambitieux. Plusieurs écoutes sont néanmoins nécessaires pour cerner la bête.

Judge me est un mid tempo relativement difficile à cerner mais Blaze y livre une performance vraiment convainquant. Morceau solide bien qu’un poil lamda.

Difficult débute sous le signe de la speederie, puis alterne break calme et refrain martelé. Le titre devient vraiment poignant à partir du premier tiers quand Blaze tape un passage presque a cappela avant d’être rejoint par le reste des instrument dans un solo du feu de dieu qui se termine sur une mélodie « à la Maiden ».

Le dernier titre, qui sert d’outro à « Difficult » est une ballade à la gratte sèche qui reprend la mélodie des passages les plus calmes du titre précédent. Une fin d’album tout en mélancolie.

The King of Metal est une sorte de synthèse entre les deux grandes périodes du groupe. Et malgré quelques titres qui auraient demandé plus de travail, l’album s’avère solide et inspiré.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment