CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Blaze †

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
55fq
55fq
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:54:58

:-) !

For my hooliday job I must speak english a little bit. For strange person who live in Swiss

Par contre là ca doit être bien faux.. :doute:

So I go in tbale +++ :-)

Blaze
Blaze
Niveau 32
21 juin 2004 à 20:05:23

Exellent cet album :ok:

white_snake
white_snake
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:24:33

Ouais on sen doutais d´après ton pseudo :sarcastic:

:ok:

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
22 juin 2004 à 06:07:39

Julien, tu dis que c´est pas correct de télécharger la zic mais moi j´achète quand meme beaucoup de cds.

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:54:40

Je t´ai rien dit et si tu les achéte c´est que tu trouve toi aussi que c´est pas correct...

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
22 juin 2004 à 17:25:37

j´ai oublier de dire que je télécharge beaucoup. :ok:

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:53:52

Le dernier album est pas mal mais tenth dimension est celui qu´il vous faut car sur les 3 albums c´est celui que je prefere, y a juste a ecouter kill and destroy ou leap of faith pour tomber de sa chaise.
Le live aussi est vraiment pas mal avec sing of the cross futureal virus et when two world collide de mainden en plus ( trouver un live de maiden avec blaze c´est difficile, voir impossible).
Si vous vouler decouvrir le groupe il faut ecouter Evolution, gosth in the machine, kill and destroy, leap of faith, the launch, meant to be, ten second, alive, et will to win...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:40:08

oué je connais Bayley, et avant j´aimais pas du tout, mais maintenant, j´adore des titres chanté par lui, comme ´Futureal´ ou ´Man on the Edge´, par contre, des ´The Clansman´ ou ´Sign of the Cross´, ça va mieux à Bruce, je trouve ^^

Enfin, sinon, j´suis pas trop interessé par sa carriere solo, mais par contre, celle de Dickinson, perso, je trouve que c´est ( aussi) une belle p´tite tuerie... pour vous faire une idée, écouter les titres suivant : Darkside of Aquarius / Book of Thel / Tears of Dragons... et pour 1 ou 2 de ses albums solos, yavait Smith avec lui :)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:42:00

mmmmh... finalement, j´serai assez interessé par ca carriere solo, au Blaze... si t´a des titres à balancer, Julien :ok:

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:10:34

Lol Dickinson a super bien réussi sa carriére solo aussi c´est vrai.
Pour ce qui est de trouver un live de Maiden avec Blaze au chant c´est dur à trouver mais pas introuvable, j´ai acheté le coffret Eddie´s Archive et dedans ya un double CD des Faces B de Maiden, on peut y trouver des chansons live avec Blaze au chant. ( coffret reservé aux fans ultime de Maiden vu son prix).
Pour Man On The Edge ou Futureal faut pas confondre, ces tittres ne font pas partis de la carriére solo de Blaze, ce sont des titres de Maiden qui ont été composés sur les 2 albums avec Blaze au chant ( Virtual XI et X Factor).
Je vous passe la set list de Blood & Belief ( dernier ambum de Blaze) :
1-Alive
2-Ten Seconds
3-Blood And Belief
4-Life And Death
5-Tearing Yourself To Pieces
6-Hollow Head
7-Will To Win
8-Regret
9-The Path & The Way
10-Soundtrack Of My Life

Pour + d´info sur Maiden mon site ( signez mon livre d´or svp merci) :
http://www.julien-maiden.fr.st

:-) :ok:

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:13:44

j aime bien le projet solo de blaze baley mais il a eu beaucoup de prob d alcool

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:16:50

Dans le metal beaucoup de musiciens ont eu des problèmes de ce type. Ya qu´a regarder Paul Di´Anno ( ancien chanteur de Maiden, avant l´arrivée de Bruce) il a quitté le groupe à cause de son probléme d´alcoolisme et de drogue.

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:18:22

55fq
55fq
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:23:12

J´ai entendu l´album < < Blood E belief > > C´et vraiment bon je trouve! Des titre géniaux comme Ten seconds! :ok:

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:52:40

Exact, les 2 premiers titres " Aliva" et " Ten Seconds" sont vraiment géniaux pour débuter l´album.
Le reste est tout aussi bien, comme je l´ai dit cet album est une tuerie :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:56:47

Oui je pensais me l´acheter! :) !

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
09 juillet 2004 à 09:21:08

J´ai télécharger Virus, Sign Of The Cross et Futureal de son Live et c´est vraiment très très bon! :ok: . Un Jour si je vois ce live en magasin je vais l´acheter. :oui: . L´album Blood & Relief est vraiment très bon et il faudrait que j´écoute aussi les autres albums!

white_snake
white_snake
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:21:36

Blaze fucking rocks en bref :o))

55fq
55fq
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:15:05

Oui moi aussi va falloir que j´écoute les utre albums de Blaze, c´est pas mal du tout!

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:16:21

Virus, Sign Of The Cross et Futureal sont 3 musiques composés par Maiden avec Blaze au chant dans les 2 albums The X Factor et Virtual XI. il est possible que Blaze les ai reprisent pour sa carriére perso étant donné qu´il a participé à la compo de ses chansons. Si tu dois acheter un CD de Blaze n´achéte pas forcéement de live mais un album du groupe Blaze, car tu aura des musiques seulement composés par Blaze.
PS : Virus est la musique la moins bonne de Maiden, le clip vidéo est aussi le moins bon de Maiden car dans Virus ya de bons solo.
Mais achetez vous Blood & Belief c´est vraiment un trés bon album.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma