CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Primus

darkcook
darkcook
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:32:28

Merci beaucoup, Leatherface!

T´inquiète pour ce qui concerne les albums "marginaux", je suis un ardent défenseur de One Hot Minute des RHCP! :)

J´étais au courant des feat. de Tom Morello, en fan de Rage et Audioslave... J´ai hâte d´écouter les autres!

vadorf
vadorf
Niveau 8
29 novembre 2007 à 22:03:29

UP pour Primus !!
Ce groupe est génial ! Et pas assez connu.
Sinon, vous connaissez la version jazz de Tommy The Cat où Claypool joue à la contrebasse et slap dessus à la fin :-d ?
hop, le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=nLnsw7BY3n8

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
30 novembre 2007 à 07:29:45

Yeah!
Il est fort :oui:

vadorf
vadorf
Niveau 8
30 novembre 2007 à 18:47:36

Je crois que Papa Noël va me fournir en albums de Primus :-d , d´ailleurs, est-ce que le DVD Animals should not try... est bien ?

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:48:40

Je l´ai, mais bon.il est marrant juste 5 minutes.Prends toi plus Blame it on The Fish

vadorf
vadorf
Niveau 8
30 novembre 2007 à 19:00:46

C´est un DVD docu, non ? Y a des lives dedans ?

fishtre
fishtre
Niveau 1
05 décembre 2007 à 21:25:45

je sais que c´est un peu hors sujet mais selon Les Claypool le meilleur album de primus c´est The Brown Album, étrange non ?

vadorf
vadorf
Niveau 8
06 décembre 2007 à 19:18:04

Pourquoi ? Claypool a bien fait de l´étrangeté son moteur créatif.

J´ai commandé au papa noël (non, à amazon en fait :-d ), Suck On This, sailing In The Sea of Cheese, Pork Soda, Tales From je sais plus quoi, The Brown Album et Antipop, bref, des fêtes de fin d´année très Primussienne en perspective :-d Bon voilà, c´était mon racontage de vie ^^

vadorf
vadorf
Niveau 8
31 décembre 2007 à 11:33:27

Je me permet de faire un up, je trouve que ce groupe n´est toujours pas assez reconnu même si j´ai remarqué que Tommy The Cat était très connu mais que personne savait que c´était de Primus, enfin bref...
J´ai reçu les albums pour Noël : c´est absolument excellent !
Suck On This, malgré ce que j´avais lu est très sympa, j´ai pas eu Frizzle Fry donc je passe à Sailing The Seas Of Cheese, je m´attendais pas à quelque chose d´aussi hardrock mais c´est très bon quand même. Pork Soda :coeur: , un véritable bijou, cet ambiance :coeur: , Hamburger Train... Vraiment spécial mais génial. Tales From The Punchbowl, c´est celui auquel j´accroche le moins pour l´instant, des morceaux excellents mais assez inégaux, même si j´adore l´ambiance et Captain Shiner à la fin :-d . The Brown Album est uun vrai chef d´oeuvre, pour en revenir à ce qu´on disait plus haut, je comprend pourquoi Claypool trouve que c´est son meilleur album, ce mélange primus/vieux blues est excellent et inimitable. Quant à Antipop, il est bien, voire excellent mais ça sonne pas comme du Primus, on dirait plutôt Rage Against The Machine feat Claypool mais c´est très bon quand même.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:21:55

:fete: moi c´est plutot l´inverse, je prefere Tales the Punchbowl à Pork Soda.L´ambiance est sale, glauque dans Pork Soda, je trouve :) Celle dans Tales the punchbowl est assez experimental et comique ^^

vadorf
vadorf
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:37:20

Ouais c´est clair que les ambiances des deux albums sont vachement travaillées, mais sur le plan musical, je préfère Pork Soda; mais bon, comment peut-on résister au géniallissime Wynona´s Big Brown Beaver de Tales From The Punchbowl ? :content:

vadorf
vadorf
Niveau 8
14 avril 2008 à 22:31:07

Allez les gens, on se motive pour écouter Primus ! Dedans;, y a le meilleur bassiste de rock du monde (c'est personnel) ! Faut pas louper ça !

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
08 mai 2008 à 23:19:26

Meileur bassiste du monde !!!

djkqs
djkqs
Niveau 9
26 mai 2010 à 17:26:14

Ne loupez rien et surtout mettez à fond quand vous écoutez le live de Tommy The Cat !
Pour ceux qui veulent commencer doucement et qui aiment le hardrock, écouter "Too Many Puppies" :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:55:27

Yo :noel:

Bon je l'avais déjà dit sur le topic de la basse, mais jme suis donc mis à ce groupe génial depuis peu, avec Sailing the Seas of Cheese, et un peu et un peu mais moins Frizzle Fry et pinaise ça déchire! J'adore ce minimalisme qui met en avant la virtuosité des 3 musiciens et le chant bizarroïde de Les :noel:

Juste je capte pas trop pourquoi tout le monde semble dire que Sailing est hyper funky... :( Perso bien qu'il y ait plein de slap et de tapping, je le perçois vachement froid, métallique, et le "comique" semble plutôt cynique et relever du rire jaune pour moi!

PS : Tommy et American Life :bave: et l'intro de Fish On :bave:

_HampeeD_
_HampeeD_
Niveau 8
25 janvier 2011 à 19:11:46

Tim alexander :bave: :bave:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
25 janvier 2011 à 19:19:28

Tommy The Cat, Sgt Baker ou encore These Damned Blue Collar Tweakers, c'est quand même sacrément funky, de même pour Here Come The Bastard, enfin c'est vrai que y'a un petit côté cynique derrière tout ça (y'a qu'à lire les paroles des chansons pour s'en convaincre :noel: ).

_HampeeD_
_HampeeD_
Niveau 8
03 février 2011 à 12:14:43

Pouvez vous me faire découvrir ce groupe svp ? :-)

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
17 juin 2011 à 17:35:01

http://www.slappyto.net/News-Basse/Voir-News-Basse.aspx?id=289

KissMyBass
KissMyBass
Niveau 5
17 juin 2011 à 17:40:00

Les est juste un dieu de la basse :coeur:

Sous forums
  • Musique