Je me permet de faire un up, je trouve que ce groupe n´est toujours pas assez reconnu même si j´ai remarqué que Tommy The Cat était très connu mais que personne savait que c´était de Primus, enfin bref...
J´ai reçu les albums pour Noël : c´est absolument excellent !
Suck On This, malgré ce que j´avais lu est très sympa, j´ai pas eu Frizzle Fry donc je passe à Sailing The Seas Of Cheese, je m´attendais pas à quelque chose d´aussi hardrock mais c´est très bon quand même. Pork Soda
, un véritable bijou, cet ambiance
, Hamburger Train... Vraiment spécial mais génial. Tales From The Punchbowl, c´est celui auquel j´accroche le moins pour l´instant, des morceaux excellents mais assez inégaux, même si j´adore l´ambiance et Captain Shiner à la fin
. The Brown Album est uun vrai chef d´oeuvre, pour en revenir à ce qu´on disait plus haut, je comprend pourquoi Claypool trouve que c´est son meilleur album, ce mélange primus/vieux blues est excellent et inimitable. Quant à Antipop, il est bien, voire excellent mais ça sonne pas comme du Primus, on dirait plutôt Rage Against The Machine feat Claypool mais c´est très bon quand même.