CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des fans de drum n'bass?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:39:22

bah , j´ai pas ecouter le mix en entier ( parce que ca fait pas vraiment 1h27 minute que j´lai )
mais les 15 premieres minutes en tout cas j´accroche trop :ok:

pour asian dub ( hors sujet , mais c´est a titre indicatif) , essaye d´ecouter " real great britain" ou " rebel warrior" ou encore " ennemy of the ennemy" :ok:

http://www.allmusicbox.com/beta2.1/fartist.php?a=asian+dub+foundation%7E&scos=&scov=

c´est que des extraits mais bon...

silidrone
silidrone
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:41:38

ah yeesss j´avais oublié cette adresse ( que tu ma généreusement conseillée d´ailleur^^), merci jvais y jeter un oeil :ok:

en tout cas, c´est un des meilleur mix que j´ai entendu, et dieu sais si j´en ai écouté ^^

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:45:28

clair , le gars il varie bien et tout , on peut entendre des ptits instrus variés ( d´ambient et tout) , c´est bien speed , j´aime bien ca moi!
:content:
c´est impec que tu m´files du bon lien comme ca parce qu´en ce moment j´trouvais plus trop d´quoi ecouter ( overdose de hip hop et d´metal :doute: )

silidrone
silidrone
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:49:43

héhé ya pas de probleme ^^
j´en ai d´autres ( enfin je crois...) faut chercher un pti peu sur mon sujet mais bon, le mieux c´est aussi d´esayer de choper de bons cd à la fnac ou autre, et là je ne peut te conseiller qu´une seule vraie adrese pour savoir quoi prendre en drum´n´bass: http://www.hokuspokus-records.com
tu va dans shop, et tu cherche dans drum´n´bass et là tu trouvera obligatoirement ton bonheur, et pour les noms incontournables, ya deja Soper ( c´est simple, la pochette du cd estune fresque vraiment terrible un peu de toute les couleurs et sur le site yen à pas 36 de Soper, tu trouvera facilement et si tu l´achete tu sera pas déçu, pareil pour Willyman :ok: )

silidrone
silidrone
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:54:17

au fait, j´ai écouté les extraits que tu m´a conseillé et j´avoue que jkiffe pas mal :-)
c´est super sympa, ça mélange un peu les genres, j´acroche bien :)

et ptite précision, si t´entend parlé de jungle, dit toi que c´est la meme chose que la drum´n´bass sauf que c´est plus vieux et musicalement parlant, c´est un son un peu plus " tribe" ( d´où le nom^^) mais ça svaut avec la drum et ça se mixe facilement :ok:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:57:56

arf , c´est des vynils :snif:

silidrone
silidrone
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:00:12

tient, j´y repense, si t´aime bien asian dub, tu aimera surement les productions dub de 69DB et Mc Tabloïd :oui:
ce gasr est un dieu vivant des platines et du live :ouch:
il joue de tout ou presk: tekno, hardtekno, hardcore, drum´n´bass, drum´n´tek, dub et electronica, et puis je ne sais quoi d´autre...
il à mixé ( ou livé je sais plus) pendant 27h d´affilé en autriche je crois, truc de taré ^^
et le pire c´est qu´il fait de la trés bonne musique, bien planante et envoutante, le mieux est de découvrir par soi meme ^^ ( tu peut ecouter des extrait sur le site Expressillon, j´ai mis le lien sur la page d´avant :ok: )

silidrone
silidrone
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:01:19

sur hokus? nan ya aussi les cd regarde mieux :)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:06:00

ah bah j´ai un peu de jungle quelque part dans un coin :rire2:
j´sais pas si tu connais " a guy called gerald"?

silidrone
silidrone
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:09:13

lol
ah nan ça mdit rien, ta ça sur une compil cachée sous une vieille paire de chaussette?^^

bon jdoit yaller, jui censé réviser pour mon épreuve d´anglais demain :-p

allez ciao bonne nuit @+

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:10:56

69db et mc tablloyd?
j´connais un peu , mon frere avait un cd, " freestyle" , j´kiffais bien , mais j´ai jamais essayer de connaitre plus , j´vais essayer de trouver des ptits son

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:11:40

bah merde a toi mon ptit sili :-)
bonne nuit

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:48:57

cool moi qui pensais me prendre un vent^^ 31reponses quand je reviens :-p

au niveau de la drums j´suis un peu novice, j´ai tjs écouté roni size mais ca se limitait a ca, la depuis qq jours j´ai télécharger pas mal de chose et j´suis agréablement surpris :-)))

par exemple si vous connaissez pas encore, essayer de trouver temper D & K-fire, ils sont excellent...
je viens de reussir a choper qq chansons, et en particulier " damn hoover" et ca fait vraiment tres mal...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:56:28

moi j´adore roni size..

c64
c64
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:45:24

En DnB " grand public", si j´ose dire, j´aime bien les artistes signés chez Hospital Records.

Sinon, je préfère les trucs style Moving Shadow, plus rapides, plus bourrins aussi. Niark !

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:52:38

ben j´te conseille de chercher apres temper D & K-fire, rien que le single dam hoover, i love it^^

j´dirais aps le style dark, pcq d´un coté c assez classique comme son...
mais le rythme est assez speed^^
pareilles pour els autres chansons que j´ai trouvé, encore + rapide^^
enfin moi j´adore...

topec
topec
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:52:14

je viens de telecharger le premier photek c´est dark mais vachement bon :content:
en un peu plus bourrin j´ai le make orange thing de venetian snares beaucoup de drill de noise et de speed

silidrone
silidrone
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:55:22

salut topec :)

jvais chercher des mix ou des lives drill´n´bass mais quand j´aurai le temp seulement, tu sais pas si sur la mule ya possiblité de choper du kid606?

topec
topec
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:04:52

j´ai un lien avec un live de kid 606 faut juste que je le retrouve

topec
topec
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:11:08

yo deux liens
http://uh.underground.hu/ pas super lisible mais ya des bonnes choses
http://uhfest.underground.hu/ la on voit tout de suite ou faut cliquer