( J´aimerais bien que vous prendriez le temps de lire et si c´est possible donnez un commentaire)
Bonjour tlm,
J´ai réfléchi à tous ce que j´ai fais avec mon site web(beatmaking) jusqu´à maintenant. Après une semaine d´activation 8 membres se sont inscrit et 1 membre vient régulièrement. J´ai donc décider de non seulement m´attaquer aux beatmaking mais aussi aux hiphop underground en général. Ce qui veut dire que mon site web touche tous les facettes du hiphop. Mon plus grand souhait dans mon travail et acharnement pour ce site est d´en faire un lieu de rencontre plaisant pour les MC et/ou les futurs MC. Malheureusement sans gros succès jusqu´à présent. Je ne suis pas un grand webmaster, c´est clair. Mais j´essais de mon mieu de produire un millieu enrichissant pour les MC. Évidement pour qu´un site roule, il ne se modère pas seul. C´est pour sa que je demande des modérateurs et des personnes qui pourrait s´appliquer dans la ´´gestion´´ du site. Les tâches ne sont pas compliquer(même chose qu´un modéro de JV.com). De plus tous les suggestions sont acceptés sur le site. J´offre même de la publicité pour ceux qui en demandent. Mais pour que tout ça en vale la peine, il faut avoir un certain nombres de membres et ça, sa dépend de vous. Je ne vous obliges pas de venir(je ne vois pas comment je ferais) ni de me prendre par pitier loin de là.
Mais peut-ètres d´y penser un peu. Ce que je fais pour faire avancer la culture hiphop et ce que vous pouvez faire. N´oublier surtout pas que je suis ouvert à tous les suggestions et commentaires. Faites part de votre point de vue.
Voici la page d´acceuil:
http://www.hiphopunderground.ca.tc
Pour accéder au forum cliquer sur Forum dans le menu.
Merci beaucoup d´avoir pris le temps de me lire, Pique