CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angra

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:57:59

Non, il avait joué Rio, letting go et How long :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 21:55:46

Ah ok, de supers musiques quand même ^^

En même temps, dans le premier album "Andre Matos", rien n'est à jeter.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:02:55

c'est pas le cas des 2 suivants. Surtout mentalize en faite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 22:13:10

Je n'ai pas encore eu la chance de les écouter, mais effectivement d'après les critiques que j'ai pu lire, ils ont reçu beaucoup moins d'éloges que le premier.

Tiens, au fait, j'ai vu tout à l'heure que Luis n'a pas joué sur le dernier album "André Matos". Il a définitivement quitté le groupe ?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:20:25

oui. Depuis 2010 il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 22:21:36

Dommage, ils ont perdu un sacré bassiste.

Il a quitté le groupe à cause d'une embrouille avec Dédé ou il avait d'autres aspirations ?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:35:02

Aucune idée.Il joue tjs avec son frère (qui est tjs chez Dédé) dans un groupe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 22:41:54

Ok, dommage en tout cas.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
25 mai 2014 à 17:16:27

Je répond un peu sur tout, j'ai écouté Temple Of Shadows, c'était meilleur que dans mes souvenirs malgré tout, même si Holy Land et Rebirth restent mes favoris, je me fais le reste de la discographie en même temps, je n'avais pas encore évouté Fireworks, Aurora Consurgens et Aqua. C'est fait pour les deux premiers, il ne me restera plus qu'Aqua.

Je me demande vraiment ce que donnera le prochain album avec Fab', je l'écouterai malgré tout,par curiosité. J'aimerais bien les voir en live par contre, j'espère qu'ils passeront en Belgique.

Flamenca
Flamenca
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:56:00

Sur Firework je trouve qu'il y a quelques un des meilleurs titres du groupe, mais malheureusement trop d'autre compo plutot banal qui remplisse le reste.

J'aime beaucoup Aqua aussi dans un style plus progressif, par cotntre je trouve Aurora Consurgens en dessous des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 22:10:32

deepwhite Voir le profil de deepwhite
Posté le 25 mai 2014 à 17:16:27 Avertir un administrateur
Je répond un peu sur tout, j'ai écouté Temple Of Shadows, c'était meilleur que dans mes souvenirs malgré tout, même si Holy Land et Rebirth restent mes favoris, je me fais le reste de la discographie en même temps, je n'avais pas encore évouté Fireworks, Aurora Consurgens et Aqua. C'est fait pour les deux premiers, il ne me restera plus qu'Aqua.

Je me demande vraiment ce que donnera le prochain album avec Fab', je l'écouterai malgré tout,par curiosité. J'aimerais bien les voir en live par contre, j'espère qu'ils passeront en Belgique.

:d) Holy Land et Rebirth sont d'excellents albums.

Je suis content que tu aies redonné sa chance à Temple of Shadows, parce que c'est vraiment un sacré CD.

Comme toi, je suis curieux d'entendre leur prochain album ; on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec le groupe, vu qu'il s'est pas mal diversifié au fil des années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 22:14:33

Flamenca Voir le profil de Flamenca
Posté le 25 mai 2014 à 18:56:00 Avertir un administrateur
Sur Firework je trouve qu'il y a quelques un des meilleurs titres du groupe, mais malheureusement trop d'autre compo plutot banal qui remplisse le reste.

J'aime beaucoup Aqua aussi dans un style plus progressif, par cotntre je trouve Aurora Consurgens en dessous des autres.

:d) Ouais, Fireworks est malheureusement très inégal. Je trouve que, sur cet album, 3 musiques sortent du lot : Petrified eyes, Gentle change et Speed. Dans le reste, il y a du bon et du moins bon.

Aqua est assez difficile à appréhender, notamment à cause de la voix d'Edu. C'est un album que j'apprécie quand même, notamment la paire Monster in her eyes/Weakness of a man. Je trouve que la plupart des compos sont calmes. Il y a quand même quelques exceptions, notamment Arising thunder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 19:04:10

Ça y est, le groupe est entré en studio pour son 8ème LP :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152970158566677&set=a.10150289021711677.360813.181604971676&type=1&theater

Christian-L
Christian-L
Niveau 53
04 juillet 2014 à 19:17:17

Cool! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 19:59:43

Ouep, hâte d'entendre leur nouvel album :)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:32:16

Le nouvel album "secret garden" ne va plus tarder :

1. Newborn Me
2. Black Hearted Soul
3. Final Light
4. Storm Of Emotions
5. Synchronicity II
6. Violet Sky
7. Secret Garden
8. Upper Levels
9. Crushing Room
10. Perfect Symmetry
11. Silent Call

Doro y apparaît en guest.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 16:07:03

https://www.youtube.com/watch?v=0wIqIRK5ynM

Extrait du prochain Angra.

Titre de l'album : Secret Garden

Date de sortie : 16 janvier en Europe (17 décembre au Japon pour les plus impatients).

Pochette de l'album : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417446072-16601.jpg

A noter qu'il y aura également Simone Simons en guest (en dehors de Doro, comme l'a précisé Maxi au-dessus). Autant j'aime bien Doro, autant je n'aime pas les chanteuses de metal symphonique comme Simons ; quitte à choisir une seconde femme pour l'album, j'aurais préféré Ida Haukland de Triosphere.

Concernant l'extrait, je trouve le début de la musique assez sympa, quoique assez générique. Lione y est pour beaucoup dans ce sentiment de déjà entendu. Mais la musique devient plus intéressante vers la troisième minute. Toujours très sceptique quant au choix de Lione au poste de chanteur. J'espère me tromper.

Flamenca
Flamenca
Niveau 10
23 décembre 2014 à 12:42:46

A l'écoute des 2 extraits disponibles de l'album, le bilan est quand même positif. Le problème c'est que j'ai l'impression que le groupe à mis un peu de coté son coté progressif qui me plaisait tant. Newborne me est un excellent morceau de power metal mais n'importe quel autre groupe aurait pu le faire. Je ne ressens pas vraiment la patte Angra ( effectivement la voix de Lione y est pour beaucoup).
Storm of emotions est très sympa, la voix de Lione fais moins Raphsodien. Le morceau contient des passages très sympa, mais je ne retrouve quand même pas les influences progressives/brésiliennes du groupe et c'est un peu dommage.

Attendons le reste de l'album pour pouvoir se faire un réel avis :)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
08 juin 2019 à 22:07:32

Terrible nouvelle. André matos est décédé ajd.
Une voix unique vient de nous quitter. Il ne nous reste plus qu'à se refaire les 2 premiers Viper, les 3 premier Angra, les 2 premiers shaman et son super premier album solo pour se consoler...

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
09 juin 2019 à 10:02:22

R.I.P.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation