CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous pouvez m'expliquer kke chose?

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:40:22

je comprends pas pourquoi dans ce forum dès qu´il y a un piti nouveau qui vient parler de son groupe préféré, tout le monde ( les vieux briscards en particulier) viennent l´insulter, a se marrer entre eux, ou a l´envoyer carrément chier
un forum n´est pas fait pour parler de ce qu´on aime, en toute liberté? quand on voit celui ci, et quelques autres, on dirait que non
je suis certain que y´en a plusieurs qui vont venir se défendre en démontant mes propos, comme ils on l´habitude de le faire dès qu´on les titille, mais bon, si au moins on arrive a en retirer des paroles sencées, ce topic n´aura pas été crée pour rien
ciao

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:40:56

" vous pouvez m´expliquer kke chose?"

> non :)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:42:50

d´accord

dream-death
dream-death
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:44:58

je suis peteusement d´accord avec toi autumn! :ok:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:47:45

et bin moi!!!...non rien en fait...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:48:32

lol

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:48:47

Je suis d´accord autumn, ils sont vraiment intolérants et salauds des fois, moi je respecte les gouts des autres t je critique jamais, voila si tout le monde y mettait un peu du sien plutot que de critiquer tout le monde ca irait beaucoup mieux!!!

seb42
seb42
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:49:01

c´est qui les " vieux briscard", parce que c´est la classe quand même de se faire traiter de vieux briscard

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:50:13

Quant un petit nouveau fait un topic sur linkin park alors que c´est le 7289eme topic du genre &... ca peut en enerver certains un peu irritable. Mais bon, moi qui traine sur ce forum fréquement, j´ai vu des tas de gens n´avoir aucun probleme avec leur premier topic parce qu´il avait rechercher, parler correctement ( pas de sms power qui stresse un brin), ni d´insulte ni arrogance particuliere et enfin un sujet un peu original ( donc autre chose que metal suxx, rap rulezz ou l´inverse, ou encore " vive korn le meilleurs groupes de l´univers" comme seul message &... j´ai d´ailleurs dit korn, mais c´est tout aussi débile si on fait un message de ce gout avec metalicca, nightwish ou autre).

Bien sur ce genre de topic se remarque moins parce qu´ils prennent pas 40mess dans la tronche en moins d´une minute. Mais faut arreter de délirer en disant que c´est une généralité et que les nouveaux se font systématiquement démonter la tronche.

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
07 juin 2004 à 21:58:40

Moi je comprends pas cette envie qu´on certains à vouloir le moins de topic possibles, je veux dire si tu uppe un vieux topic, ca revient en principe au meme que d´en créer un nouveau, et si qqun ecoute des trucs pourris et commerciaux tant pis pour lui pas besoin de l´emmerder, il fait ce qu´il veut, moi auusi j´ecoutais de la merde avant

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:01:33

les vieux briscards, j´en ai un en tete surtout, c´est fiacre :)
ok pour ceux qui posent des questions idiotes mais d´autres qui écoutent linkin park, evanescence( meme si je trouve ca mauvais) se font constamment charrier plus ou moins méchamment

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:01:45

Ben moi j´trouve ca mieux, vu qu´on est déjà pas super nombreux sur le forum. ( comparé à d´autre) ca sert à rien d´éparpiller les avis sur 15000topics différent. La différence entre upper un vieux topics et en créer de nouveaux c´est que ca evite de tourner en rond avec 20fois les memes sujets et ca simplifie la vie des gens qui ont déjà par exemple donné leur avis sur un groupe et n´ont pas envie de répondre à nouveau la meme chose sur un autre topic.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:02:57

Un Yargowl sauvage apparaît. Pikachu, en avant !

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:03:31

Je reconnais que desfois certains vont un peu loin lol. Qu´on charrie un mec qui sort sechement " Linkin park c´est le plus grand groupe de rock de l´univers yaaaah cool". Je le conçois parce que c´est presque une insulte aux autres groupes lol. Mais bon quand un mec dit " j´aime bien evanescence" et que 300gus lui tombe dessus. Ca fait un peu gore lol

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:04:45

meuh non :-)

seb42
seb42
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:06:55

" les vieux briscards, j´en ai un en tete surtout, c´est fiacre "

>tain la classe

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:08:52

Eh conker ca bosse ^^

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:24:30

lol

itorama
itorama
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:31:34

au fait autumn, il se fout pas de la geule pke c un peti nouveau, c just que souvent les nouveau, ben il post des truc genre " eminem le roi" ou encore " vive 50" ou encore " vive blink" et a la longue sa fait chié c sa quoi

55fq
55fq
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:33:04

Moi je respecte si un type up untopic Linkin park pour parler par exmeple pourquoi pas, mais le type qui refait un topic, et qui dit ca ( sans svoir j´espère)

Oh Koi, LP Sa chirdé sa car ra ca trooe le Q! Le meiler Grp du Monde Koi!

Bah voà, on est peut être pas d´accord... Logique :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment