Bonjour,
Je fais une étude de marché pour peut-être un nouveeau site.
Voila deux ou trois question, merci d´y repondre !
1. a. Ecoutez vous du Metal ?
b. Du punk ?
Si non aux deux questions, pas la peine de continuer : le sondage est déjà achevé pour vous
2. Pensez-vous qu´un site traduisant les paroles de vos groupes préféré manque ?
3. Si oui, iriez vous jusqu´a donner d´éventuelle contribution ?
4. Si non, pourquoi ? [ parole explicite, aucun interet pour le sens, il y en a déjà pleins... ]
Je crois que c´est les seules questions que j´ai pour le moment
Merci
1 - A
2 - Non ( oui pour Anaal Nathrakh, sinon vive google)
3 - bip bip
4 - il y en a déjà pleins, et en plus les traductions sont souvent à chier
Coma-White :
Merci
Traduction de " Eminem & Obie Trice - Drips" de l´album " The Eminem Show"
Prélude ( obie trice/Eminem) Odie?.Yo Im sick/Damn vous chien droit? Chorus: That?s pourquoi l´ain?t de I a obtenu le temps de Ne. Pour ces jeux et tricks/Or stupides ces chiennes sur notre dick. That?s comment les types obtiennent malades/That?s comment les dicks obtiennent des égouttements. Victimes en chute à ce shit/From ces chiennes sur nos dicks, poulets foutus sans des nervures/That?s pourquoi les aint?s de I n´ont obtenu aucune heure. Vers 1: ( trice d´Obie) Yo, Iwoke focked vers le haut vers le haut de outre de la boisson alcoolisée I drunk.I a eu un sac du skunk gagné dans de dernières nuits Tunk/chat que le résidu était sur mon pénis, Denise des décapants, baisés me bon, vous chienne de butin de this/big vue par shoulda, commutent unbearable, stylin de roulement de Français?, le corps aiment un stallion/Sizin vers le haut de la figure tandis que mes shit?s devenant plus grand, debatin? est-ce que sur une baise ou je veux être son nigga/Caressin? cette chienne, plus I?m vérifiant eux des mésanges, sippin? cet ain?t fin de la merde I a employé au? de buyin / J´ai obtenu de le frapper par derrière, son obligatoire, comme le takin? l´argent de hoe?s, mais les that?s une autre histoire/pour sûrement, le chat sur le pain grillé, vêtements de gher est tombé comme l´évêque dans le batteur d´utérus de Juice/The, mangeur propre de chat, insertin? mon jock dans cette tache plus chaude que le bloc/arrêt de Don(t les plus chauds! La réponse que j´ai obtenue quand j´étais knockin?it, horloge affermis le tickin?, le bidon crépu du doigt lickin?/and dessus, des semen?s à mon bout quand elle me gémit a obtenu de montrer vers le bas avant qu´I cum bientôt/et le travail que le nigga aiment un propriétaire de satve quand j´ai laissé tomber l´oof mon équipement, elle m´ait connu a voulu désosser elle/elle foamin? aux lèvres, celle entre elles hanches, lookin pubic de poils? comme une certaine immersion crème aigre/sans nacho, mon dick a frappé la tache cependant, chat plus serré que les états de nous folks/We noir dans le bout droit final, la dernière partie du buste du sexe I un gros écrou d´âne, alors j´ont réveillé next/like ce que la baise est goin? sur ici, cette chienne évaporée, chat et tous, ont juste repris et vacaded/Now I?m frusturated le cuz que mon dick était non protégé, et le tellin de docteur Wesley j´I vraiment ce vers 2 de Chorus de merde: ( Eminem) maintenant le don?t de I veulent ne frapper aucune femme, mais ce les chick?s lui ont-ils obtenu le comin?, quelqu´un meilleur obtiennent-ils cette chienne, avant qu´elle getskicked dans les she?s de stomach/and enceintes, she?seggin de buts? je sur le beggin? je pour la jeter outre des étapes de cette arme de porch/my seulement est force et le don?t de I veulent recourir à n´importe quelle violence de n´importe quelle sorte. Mais what?s elle shovin? je pour?/Doesn?t elle ne m´aiment pas plus? Wasn?t elle huggin? j´il y a quatre minutes au? de porte / Homme, I?m ceci près du goin? orteil-à-orteil avec cette putain. Que feriez-vous si elle était tellin? vous elle veut un havin du divorce?/She?s? un autre bébé en mois, et des it?s vôtre, et vous découvrent le cus d´isn?t que cette chienne a été visitin? quelqu´un d´autre/et suckin? le son Michigan, maintenant la parcelle de terrain est thickenin? worse/cus que vous vous sentez comme le you?ve été stickin? votre fuckin? dick dans un if/ainsi vous paranoïdes à chaque peu de froid qui vous obtenez, depuis qu´ils vous ont indiqué cette merde, you?ve été holdin? votre dick/ainsi vous allez à la clinique, sweatin? chaque minute vous dans lui, alors le docteur vient hors du lookin? comme Dennis les it?s de Menace/and évidents à chacun dans le SIDA d´it?s d´entrée, il ain?t a même obtenu de vous appeler dans son bureau pour dire qu´it/so vous giclent maison arrière, cus vous gon? obtenez cette houe, quand vous la voyez, vous gon? pliez son fuckin? le dos de cou, yo/cus que vous l´aimez, vous n´attendrait jamais le coup de tha, Obie vous a dit que le godet, comment pourrait elle se pencher ce bas?/Jesus, don?t de I croient ceci, travaux de chienne aux décapants, bringin? je les maladies à la maison, swingin? du pénis d´Obie?s/de she?s du deceivin ainsi?, chient ce les hoe?s un génie, elle g?d nous baise occupée de Chorus I?m ces bithes Fuck?em tout, obtiennent à argent les disques ombreux, Obie Trice Eminem, nouvelle merde de millenium de muthafucka ouais ce tour d´oof de merde cette merde cassez-vous
lol:
![]()
1.plus de punk et un peu de metal
1.a oui
b un peu
2.euh oui et non , ca depend des groupes et de la qualité de la traduction ( si c´est pour traduire mot pour mot sans tenir compte des expressions particulieres , j´peux le faire tout seul...)
3.oui , si c´est pas un prix qui trou les fesses
et si les traductions sont correctes et assez rapidement effectuées...
monsieur , monsieur!!!
j´ai une question , pourquoi que le punk ou le metal , c´est debile ![]()
si quelqu´un peut me traduir les parole de diam´s pke je comprend pas ![]()
diam´s?elle veut ke tu la laisses danser comme une^pute avec son mec(remarque,elle est tellement moche ke ca m etonnerait k elle en ait un)
impossible , elle s´exprime dans une langue qui n´est en vigueur dans aucun pays...
et encore une question monsieur , vous traduisez que l´anglais ou vous faites plus de langues???
il est parti je crois
Je re laule patiante ; )
Donc, je parle aussi le bosh mais en fait euh nan j´ai pas un niveau pour dire " Je parle Allemand"
" j´ai une question , pourquoi que le punk ou le metal "
Le Metal je ne trouve pas ca débile, le Punk parceque c´est social [ cf forum politique ] ; ) ou antitétique
Diam´s - Evasion ( le début traduit en portugais, comme ça c´est plus facile à comprendre
)
sou sonhada da minha casa com vista sobre o mar mim sou sonhada da mesma maneira que você da mesma maneira que eles tem-se todos um ar de evasão no sangue ou nas veias não procuro creio que aquilo é na Génova ele quer parti-lo todos e cada um as suas razões mártir ou não resumidamente não comparação cada um seus pei
une chanson ke j adore trop en ce moment:
ozone
dragosta cjofguhgemgzefdzlc
" j´ai une question , pourquoi que le punk ou le metal "
Le Metal je ne trouve pas ca débile, le Punk parceque c´est social [ cf forum politique ] ; ) ou antitétique
je disais pourquoi ils ne veulent traduire que le punk ou le metal et pas les autres genres musicaux...
ensuite " le punk c´est social" , c´est pas tres " francais" et cette expression suivi de " antitétique" me fait fortement croire que tu emplois des mots que tu ne comprends pas...
le prends pas pour toi, j´suis juste enerve...
J´écoute les deux, pour certains groupe les parole je m´en fiche un peu, et je n´ai pas le temps de participer...
c´est moi qui t´enerve
Donc oué c´est pas impossible que je parlepas Français, les profs me le disent et je passe le abc de Fr à la fin de l´année :´( a nan c´est déjà la fin de l´année ! ! Disons dans 5jours :´(
Ca veut dire que dans le punk ya beaucoup de gens trop à gauche à mon cout.. A oué ya ausis trop de gens trop à droite . ...
Peut etre que j´emplois anti-tetique et que je ne lecompreds pas. Bref, je voulais dire que " punk commercial´ ´était anti-tétique. Anfin tu vois, le punk a l´origine ca peut pas devenir ceommercial t´es pas d´accrod avec moi ? Pourtant ils ont réussit à le faire devenir ainsi !
bin moi que le groupe soit commercial ou pas c´est pas mon probleme, apres c´est sur que ca peut enerver , moi c´qui me gene c´est que le gars qui a creer le topic ne veut pas traduire autre chose que du punk ou du metal
Disons que " le gars qui a creer le topic" a une légére préférence pour le Metal et le Punk est d´ailleurs, surtout pour le Metal !
Bref, j´me vois mal traduire du Britney Spears à coté du Cannibal Corpse.... Vous comprennez ce que je veux dire, n´es ce pas ?
![]()