CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand un groupe devient 'commercial'?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:45:43

00781 Posté le 06 juin 2004 à 13:43:31
perso, je pense qu´un groupe devient cormmercial quand il se met a faire de la musique pour plair aux gens. Un groupe pas commercial, c´est un groupe ( oun un chanteur) qui fait d´abord de la musique pour son plaisir personnel, et si ca palit au gens tant mieux. vous voyez keske je veu dire ?

:oui:

tout a fai dacor

00781
00781
Niveau 8
06 juin 2004 à 13:48:36

et pis de tte facon,comme le disaient certains au debut de ce topic; c pas paske c commercial ke c´est de la merde !

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:49:02

00781 Posté le 06 juin 2004 à 13:48:36
et pis de tte facon,comme le disaient certains au debut de ce topic; c pas paske c commercial ke c´est de la merde

c clair

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:59:41

diablomephisto Posté le 06 juin 2004 à 12:06:21
Coma-White Posté le 06 juin 2004 à 12:04:42
alors silidrone, ya qqch que je comprend pas, pk certain ( même pluparts) des groupes restent discret? c´est eux qui préfére en être ou c´est qu´ils ont pas assez de, comment puis-je dire, de stratégie?

i a pa de stategi c ke de la chance. si ton label est bien i feon de la promo et le group deviendra suremen conu mai si le group tombe sur un label de merde i ora pa de promo ou tré peu.

Mais non, t´as rien compris. Un label comme Bizarre Leprous Productions n´est sûrement pas commerciale, pourtant il est assez important ds la scène underground.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:00:40

-"je prend l´exemple de MayheM, Euronymous disais qu´il était inadmissible que leurs CD qu´ils faisaient avec 2 dollars de budget sois vendu 15 dollars(somme qu´il considérait comme énorme je précise) pourtant je peux te dire que des concerts il en a fait, ainsi que des T-shirts et tout le tralalala pourtant le groupe n´est pas qualifié de commercial, bien au contraire, vu qu´il s´est toujours battu pour faire regner l´esprit underground"-

Sauf que MayheM sont devenu connus avec la mort d´Euronymous et tout l´tralala avec l´Inner Black Circle.

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:18:29

ces critere c´est vraiment de la merde!
moi je vous dis des que un groupe reussi plus que les autres vous le considerer comme de la merde !
c´est pas parce que unn groupe est pas connu qu´il font de la meilleur zik que les connu!
par contre c´est vrai que des groupe inconnu et que vous aimer bien peut faire de la bonne zik meme nettement meilleur que les groupe connu et sa vous rend tellemnt jalou que votre groupe ne soit pas connu que vous faites une fixette sur les groupes qui reussisse mieux!
au faite si on respectait tous tes critere et ben y´aurai pas beaucoup de groupe pas commerciaux!
et pour finir moi les seuls groupe qu´on peut classer de commerciaux c´est les groupes ou les chanteurs former par la tele realiter!
voila @+

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:21:04

c´est vrai que des groupe inconnu et que vous aimer bien peut faire de la bonne zik meme nettement meilleur que les groupe connu et sa vous rend tellemnt jalou que votre groupe ne soit pas connu que vous faites une fixette sur les groupes qui reussisse mieux!

:honte: :honte: :honte:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:25:30

c´est se que je pense !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:26:13

BEN, C´EST FAUX !

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:28:49

:rire: newbouchou

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:29:41

alors explique pk vous avez tellement la rage contre tout les groupe que vous qualifier de ´commerciaux´

darkevils
darkevils
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:31:50

Newbouchou5 Posté le 06 juin 2004 à 14:00:40
-"je prend l´exemple de MayheM, Euronymous disais qu´il était inadmissible que leurs CD qu´ils faisaient avec 2 dollars de budget sois vendu 15 dollars(somme qu´il considérait comme énorme je précise) pourtant je peux te dire que des concerts il en a fait, ainsi que des T-shirts et tout le tralalala pourtant le groupe n´est pas qualifié de commercial, bien au contraire, vu qu´il s´est toujours battu pour faire regner l´esprit underground"-

Sauf que MayheM sont devenu connus avec la mort d´Euronymous et tout l´tralala avec l´Inner Black Circle.

>>>il est ou le rapport puisque tu dis qu´Euronymous est mort??

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:33:31

euh... :doute:

darkevils
darkevils
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:35:19

lol faut lire :-))) j´ai juste parler de la période ou Euronymous(et la rigueur Dead) était encore en vie

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:36:00

Newbouchou5 Posté le 06 juin 2004 à 14:33:31
euh...

:d) lol

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:37:39

le " euh..." c t adressé à ki?

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:55:04

et merde ce topic.. mai bon j le remonte j espere k il coulra vite apres mon message kan meme , silidrone a parfaitmen t raison t aime le groupe et c bon t t en fou d savoir si il est commercial bon... perso les trucs genre lp , evancscnence , c un peu une musik ke tout le monde écoute je pense pas que Korn soit comme ca,c´est pa une musik ecouter vraiment par tout le monde et et coma-white toutes les trucs ke tu dis pour k un groupe soit commercial ca veut rien dire... deja c un tres movai terme puiske tout groupe est commercial , apour but de vendre ces albums . .. enfin bref ceux ki en sonta comparer Lp , LB avec korn en disant commercial de merde ca pue j suis pa dacor car il y a une grande difference entre un groupe kom Linkin park, Evanescence(j sai pa comment ca s ecrit et j veu pa l savoir) et Korn. o fait j ai l impression k la plupart ici pense ke un groupe bon et k on doit ecouter ne doit pa etre connu, pas passer a la télé . ..etc des groupe kom lp ou on dit 100fois sur mtv l annonce de l ablbum et k on enten 36mle fois ce ( putain , pardon) de somehere i belong , be il est vrai k ca m enreve un peu . ..mais bon ( cki n est pa l cas pour korn exepté le y´all wan single ki pass svt le soir assez tard j vois pa svt korn montré . ..)dc la theorie de coma-white . .dzo mais c un peu con .

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:58:33

mais putain, arrête d´écrire comme ca; g rien contre toi, mais ca fait mal aux yeux de te lire !

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:04:17

merde j´ai essayer newbouch mais je n´y suis pas arriver :non2: Je vais encore réessayer bon la au fait j´avais pas trop le temp d´écrire le mess dc voila... j´ai été trop vite enfin bref j´ai rien contre toi non plus newbouch dzo de te faire si mal aux yeux je vais tt faire pour m´ameliorer, en pensant à ta vue ce sera une bonne motivation lol et j dec pas. Ciao(j´ espere ke ce topic sera pa trop vu par le autres pcq c genre de topic part en couill svt.. je sais c´est de ma faute...J ´aurais pa du l remonter)

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
28 juillet 2004 à 19:58:58

commercial c´est pas à partir du moment ou on vend ? ? alors réfléchissez à ce que vs venez de dire, tt les groupes sont commerciaux....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma