CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marilyn manson

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:10:39

Au lieu de décrire des groupes comme offspring et linkin park écoutez-moi ( ou lisez-moi c´est mieux ptet) 2 sec plz :

Quand tu parle de pseudo-gothique je suis d´accord avec toi c´est des comiques qui doivent aller se coucher mais moi je te parle de vraies gothiques qui se font cracher dessus ( surtout dans leur bahut) par des rappeurs alors qu´elles ont rien fait ! Et tu vas me dire que tu es encore d´accord avec eux et que tu trouve que c´est bien de cracher sur une personne qui a un style pourri, c´est ca ta réponse non ?
Apparemment tu as jamais vu de vrai(e)s gothique de ta vie, rien qu´en allant au concert de Maiden j´en ai vu plein et crois moi c´était des pur.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:34:56

Ouah, comment t´arrives à deviner mes réponses ? Sérieusement t´es fort !
. .
Trève de plaisanteries, c´est pas parce qu´une miss porte des habits noirs que c´est une goth.. Faut aller voir sa mentalité après, on remarque pas un(e) gothique à son apparence, je suis désolé..
Maintenant, je ne les connais pas, et qu´elle soit gothique ou pas j´en ai rien à battre, car de toute manière ça prouve la stupidité de la racaille.. Ils aiment bien aller insulter n´importe qui dans les rues, et ça je supporte pas. Mais il faut faire attention à ne pas trop généraliser, car pas tous les rappeurs ne sont comme ça.. Maintenant, c´est vrai que la majorité des fouteurs de merde écoutent du rap ( j´vais encore me faire crier dessus par les puristes qui vont me dire " ouais mais tais-toi sniper c´est pas du vrai rap tu sais même pas ce que c´est que du vrai rap blabalbalbalblabla..", à ceux-là je vais leur répondre à l´avance que pour moi, chaque groupe ( ou chanteur plutôt..) de " rap" se ressemblent.. chacun ses goûts comme on dit).

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
10 juin 2004 à 16:49:35

La majorité des fouteurs de merde portent des chaussures, cela veut-il dire que tous les porteurs de chaussures sont des fouteurs de merde??

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:51:23

yarg il a tjrs des exemples de merde :sarcastic:

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:49:13

Yargowl tu bat le record du boulet de la semaine, le premier étant sniper.
je connais quelques goth et je dois te dire que j´arrive a les différencier des pseudo-goth facilement.

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:00:51

Mais tu sort quoi gros con je parlais des soi-disant fouteurs de merde qui écoute tous du rap, alors tu t´excuse direct, j´ai jamais parlé de ca...
:honte: :honte: :honte: :honte:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:16:33

Bon, on pourra jamais discuter..

[SnIpeR]
[SnIpeR]
Niveau 2
10 juin 2004 à 18:47:24

bon g trop la fleme de tout lire et juste pour tout _[cOnkeR]_ ct dure de chercher sur le net tou le nom de gas de slipknot et non je fait pas le rebele c plutot toi de toute facon ta de la chance de pas habiter pres de chez moi ( je c pas ou t´habite et je m´en fou mais a 1 point) sinon je de défoncerai meme ta mere de reconetrer pas ( je dit pas ta meuf car tu doit pas en avoir vu ton nivo intelectuelle
@++

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:51:08

Tu oses parler de niveau intellectuel ? Alors que toi-même tu ne sais pas écrire un seul mot de Français comme il le faut ? ?
Et puis, si un gars me chauffe, il passe un sale quart d´heure, et tu n´echapperait pas à la règle.. Pis putain moi un rebel ? Ah ouais c´est clair j´fuck la société mwa nan mais tg stoo.
Ecoute-moi bien p´tit con, tu commences sérieusement à m´énerver. Tu sais pas lire, tu sais pas écrire, tu sais pas argumenter, alors qu´est ce que tu viens foutre sur un forum de discussion, tu vas m´le dire ? ? Mais retourne d´où tu viens sale parasite ! TU ME LES GONFLES !

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:52:21

" ta de la chance de pas habiter pres de chez moi "

> l´excuse du parfait lamer..

goty64
goty64
Niveau 5
10 juin 2004 à 18:54:05

C marrant de voir conker sénervé, y fé tro peur!
Toute facon tabite ou enculé, ds le 93 petetr?

[SnIpeR]
[SnIpeR]
Niveau 2
10 juin 2004 à 18:55:11

juste 1 truk si tu continue tu va te faire defoncer alors arete tout de suite sa sinon fait gaffe rentre chez toi avec ton vieu marylin manson de merde ( kel pd celui la kom toi d´ailleur) et pour dire 1 truk o sujet de dark tit LP c bien mais slipknot c mieu dit pas ke c de la merde et sniper osi ca deboite mais on est dacors pour dire ke MARYLIN MANSON LE GROS PD DE SERVISE C DE LA MERDE YA PAS PLUS NUL ACHIER KE CA @+

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:56:55

" Toute facon tabite ou enculé, ds le 93 petetr?"

> Moi ? En Suisse peut-être ? Ah, j´oubliais, ton QI est sûrement trop bas pour connaître au minimum la zone géographique dans laquelle se trouve la France.. De plus, tu vois à côté des pseudos, t´as un p´tit bouton, tu cliques dessus et.. Ô magie! miracle ! Le profil de l´utilisateur s´affiche !

Retourne te branler immonde acarien..

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:59:28

On doit pas dire que slipknot c´est de la merde mais toi t´a le droit de dire que manson c´est de la merde??

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:00:01

" juste 1 truk si tu continue tu va te faire defoncer alors arete tout de suite sa sinon fait gaffe rentre chez toi "

> Oh mon dieu ! Mais que j´ai peur ! Si t´as le courrage de venir jusqu´à Yvonand..

" avec ton vieu marylin manson de merde "

> Je déteste marylin..

" LP c bien mais slipknot c mieu"

> On fait pas plus merdique dans le domaine musical..

goty64
goty64
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:00:59

Acarien? Pa énorme ta blague!
Jpensé klé suisse été moins tendu et plus relaxxx, mais en fait ct fo!
Dsl gamin, mais ds ma région ( pyrénés-atlantiques, ou le 64 pour tinstruire un peu) on est moins tendu alor calme toi et destresse!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:03:04

Comment veux-tu que je me destresse fasse à un tel abruti ( oui sniper, je parle de toi).. ? ?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:03:29

" Acarien? Pa énorme ta blague!"

> c´était pas censé être une blague non plus.. lol..

goty64
goty64
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:04:26

Non arrete, c tro drole, continue stp, jten supplie!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:05:08

Oh putain je me pisse dessus..

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment