CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marilyn manson

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:00:00

Ca tourne en rond ce topic.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:02:20

Non ça tourne en carré

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:09:41

Grüezi

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:31:33

goty64 tu est quoi : schizo ou bien parano ?
Non parceque la ta belle histoire tiens pas debout si tu as remarqué j´essaye de défendre mes idées et pas du tout de me faire des amis, j´en ai assez comme ça et ça me suffit je suis pas venue ici pour ca donc ta petite histoire tu te la garde car c´est surement ce qui a du t´arriver un jour, depuis ça ta choqué.
Pour l´autre abruti qui crie " a mort le metal" c´est même pas la peine de discuter avec lui il sais même pas pourquoi il dit ça, il a du l´entendre à la télé....
Je voudrais rajouter que si je défend le Metal ( et en particulier le Heavy-Metal) c´est qu´au moins c´est pas commercial comme cette bouse de rap ! Et oui il faut se rendre à l´évidence, mon groupe préféré ( Iron Maiden) pour être connu ils ont pas eu besoin de passer à la radio, tout comme Metallica ou ACDC qui sont jamais passé à la radio ( ou alors pas de leur plein gré) ou à la TV !
le rap ça nait à la télé et à la radio, super comme c´est des gros artistes les rappeur c´est impressionant ! Non franchement le Metal a beaucoup + de mérite que le rap. Au moins nous on aime des groupes non-commerciaux...

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:37:50

Je rajoute que les groupes de Heavy-Metal au moins trouve des idées originales pour le nom de leur groupe !

RAP : NTM ( pas la peine de donner la définition ca en vaut pas la peine) IAM ( ouah trop recherché) et plein d´autres que je connais pas mais j´en ai entendu de pas mal qui mérite même pas que je les cite...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:43:55

Et au moins ils se cassent le cul a essayer de faire des bonnes chansons. Le rap c´est facile.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:44:49

Et surtout TOUJOURS la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 10:05:51

je suis pas du tout rap mais j´aime bien IAM j´aime bien les paroles et ce qu´ils font.

g acheté un seul cd d´eux " l´ecole du micro d´argent" et je l´ai trouvé pas mal.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:09:21

Moi personellement, je n´aime ni Manson ni Sniper, ni Slipknot par la même occasion.
Mais je trouve ça pitoyable d´insulter tout le monde juste parce qu´ils n´ont pas les mêmes gouts, vous pensez que le monde serait amusant si tout le monde se ressemblait, si tout le monde adulait les mêmes idoles et les mêmes dieux ?
Alors vous, vous aimez ça, ok, vous vous aimez ça, tant mieux, vous pouvez en discuter. Mais pourquoi est-on forcés de se crier dessus, de s´insulter ?

Le rap, c´est pas de la musique, c´est vrai. Mais il y a deux sortes de rap, comparez par exemple MC Solaar et Sniper ( désolé si je n´ai pas pris les meilleurs, je ne m´y connais pas beaucoup en rap), il y a une grande différence. Maintenant, si les rappeurs ne font que parler, c´est parce que c´est le style propre au rap. On peut reprocher pareil aux gars qui font du metal, qui ne chantent pas mais qui crient dans le micro ! Mais voilà, ça ne se critique pas, on aime, tant mieux, on n´aime pas, tant pis...

Chacun ses goûts, on est 6 milliards sur la Terre alors on aime chacun quelque chose de différent. Et vivement que certains deviennent plus intelligents et compréhensifs afin de respecter les autres dans leurs choix.

Voilà, j´espère qu´au moins je n´aurai pas droit à un " connard" ou je ne sais quoi, car j´ai essayé d´être parfaitement objectif.

P.S: Notez que moi, j´aime le punk et le rock, est-ce que je gueule partout : " VIVE LE PUNK ! VIVE LE ROCK ! CEUX QUI AIMENT PAS LE ROCK C´EST DES BOUSEUX ! " Non ? Enfin je ne sais pas, c´est juste une question de respect, s´il y a plusieurs styles de musiques ( hip-hop, punk, death-metal, heavy-metal, neo-metal, black metal, rock, rock symphonique, rock abily, pop, hard rock, jazz, blues etc etc) c´est bien pour que chacun puisse s´identifier, sans se faire insulter dans la rue. :)

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:55:34

Va dire ça a une bande de racaille ( rappeurs) qui insultent une gothique quand ils la voient dans la rue ! ( J´habite prés de Nice je sais ce que c´est). J´ai les cheveux long et faut voir comme ces ******** de rappeurs me regardent, super le respect des styles musicaux et vestimentaires ! Nous les metalleux on insulte pas un rappeur quand on le voit dans la rue ( faut dire que ya que de ça) ! Le probléme vient de la.

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:00:28

Je voudrais ajouter que j´ai encore une preuve que ce sont les rppeurs qui cherchent les emmerdes :
[SnIpeR] Posté le 05 juin 2004 à 20:20:29
bon voila moi je ve juste dire ke manson c nul a chier ken j´ecoute ca sa me donne envi de vomir

Ce mec à créé ce topic qui a pour nom " marilyn manson" en entrant la dedans je croyais que j´allais voir des fan de Manson parler ensemble et bien non pas du tout simplement un bouffon qui se permet d´insulter un groupe ( que je n´aime pas je le rappelle mais que je respecte).

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:21:34

" tout comme Metallica ou ACDC qui sont jamais passé à la radio ( ou alors pas de leur plein gré) ou à la TV ! "

> Excuse-moi mais metallica ça passe beaucoup à la télé..

" Va dire ça a une bande de racaille ( rappeurs) qui insultent une gothique quand ils la voient dans la rue ! "

> Re-excuse-moi mais les pseudo-gothiques j´en vois assez pour te dire qu´elles les méritent ces insultes.. Je HAIS les gens qui s´auto-proclament gothique et qui écoutent du pleymo.. Bon, je sais pas si c´est le cas en France, mais ici, y´en a pas mal.. ; )

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:23:05

C´est bien le cas en france sauf qu´ici c´est the rasmus ou slipknot.

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
10 juin 2004 à 14:25:38

Salut conker ne t´énerve pas ^^

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:27:58

T´es pas en cours toi ? ?

" Metalstar Posté le 10 juin 2004 à 14:23:05
C´est bien le cas en france sauf qu´ici c´est the rasmus ou slipknot. "

> c´est du pareil au même ; >

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
10 juin 2004 à 14:30:15

Oui je suis a l´ecole j´ai un trou d´une periode
Au fait ca te dirais de fonder un Boys Band avec moi on s´appelerais les B4!! Et on se ferait plein de pognon

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:37:10

Ok alors on peut faire un clip et l´envoyer à toutes les chaines mtvienne regarde j´ai déjà une idée de scénario : c´est le chanteur avec des habits blancs ( paske sé trau stylz kwa) bah il se promène dans la rue en chantant. C´est mortel j´pense. Ensuite j´ai déjà une idée pour les paroles le refrain ça sera " i loooove to waaatch the staaaaars in the skyyyyy" avec une voix de canard. ça déchire trop sa race quoi trop du ballon. Ou bien on peut aller s´inscrire à la star académy

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
10 juin 2004 à 14:49:15

:rire:

Yargowl
Yargowl
Niveau 7
10 juin 2004 à 14:57:09

Oui toi tu t´appelerais Mitch et moi Taylor!!!
Et nos chansons mythiques seront
-I love to watch the stars
-Oh my love
-Bye, my darling
-I cry when I remember of our love
Bref que des choses originales, et on se maquillerais et on mettrais tout pleins de graisse de porc dans les cheveux, et les petits préadolescents s´arracherait les tickets pour nos concerts et bien sur on chanterais tout en playback

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:01:07

Et on monopolisera les panneaux publicitaires et les mures des collèges dans toute l´europe. On vendra nos albums seulement 40euro la pièce et les singles seront 35 euros.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment