Moi personellement, je n´aime ni Manson ni Sniper, ni Slipknot par la même occasion.
Mais je trouve ça pitoyable d´insulter tout le monde juste parce qu´ils n´ont pas les mêmes gouts, vous pensez que le monde serait amusant si tout le monde se ressemblait, si tout le monde adulait les mêmes idoles et les mêmes dieux ?
Alors vous, vous aimez ça, ok, vous vous aimez ça, tant mieux, vous pouvez en discuter. Mais pourquoi est-on forcés de se crier dessus, de s´insulter ?
Le rap, c´est pas de la musique, c´est vrai. Mais il y a deux sortes de rap, comparez par exemple MC Solaar et Sniper ( désolé si je n´ai pas pris les meilleurs, je ne m´y connais pas beaucoup en rap), il y a une grande différence. Maintenant, si les rappeurs ne font que parler, c´est parce que c´est le style propre au rap. On peut reprocher pareil aux gars qui font du metal, qui ne chantent pas mais qui crient dans le micro ! Mais voilà, ça ne se critique pas, on aime, tant mieux, on n´aime pas, tant pis...
Chacun ses goûts, on est 6 milliards sur la Terre alors on aime chacun quelque chose de différent. Et vivement que certains deviennent plus intelligents et compréhensifs afin de respecter les autres dans leurs choix.
Voilà, j´espère qu´au moins je n´aurai pas droit à un " connard" ou je ne sais quoi, car j´ai essayé d´être parfaitement objectif.
P.S: Notez que moi, j´aime le punk et le rock, est-ce que je gueule partout : " VIVE LE PUNK ! VIVE LE ROCK ! CEUX QUI AIMENT PAS LE ROCK C´EST DES BOUSEUX ! " Non ? Enfin je ne sais pas, c´est juste une question de respect, s´il y a plusieurs styles de musiques ( hip-hop, punk, death-metal, heavy-metal, neo-metal, black metal, rock, rock symphonique, rock abily, pop, hard rock, jazz, blues etc etc) c´est bien pour que chacun puisse s´identifier, sans se faire insulter dans la rue.