CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marilyn manson

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:08:08

pt lancer un autre débat, je fé un copier / coller d´un paragraphe que g fé montrant pk linkin park pue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 21:08:15

g rien contre linkin, mais en concert c fade je trouve

g fait un stage avec qques fans, et g vu le dvd concert, ct bien mort :(

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:08:36

J´aime pas ce genre de groupe aimés de tous.. C´est surtout parce que tous ceux que je vois se disent écouter du métal et tout connaitre alors qu´ils écoutent seulement lp et pleymo.. moi ça m´ennerve..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 21:10:29

ouais mais y a une zik que j´aime bien de linkin park

mais je c pas le titre

in the end je pense

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:11:10

C´est bien ça, mais pour ma part, j´ai une profonde haine envers le néo-métal, même si j´écoutais ça avant..

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:12:10

c parti pr un débat interminable!!!!

malgré un premier album écoutable, après ils ont pris le même chemin que Kyo par ex. Faire de la musique pour vendre.
LP, c tous les chansons ki se ressemblent, avec des compos proche du néant, 3 accords mis dans des sens différent, sans être recherché profondément. Ca tourne en rond.
LP, ça vient de " Lincorn Park", un nom que Chester a inventé quand il a passé devant le parc de ce nom. Ca reflette parfaitement à kel point LP est un groupe qui recherche pronfondément dans leur création.
LP, c´est des couvertures de merde. De Gandam pr les gamins au couverture minable avec un gars qui taguent, en passant par un livret de DVD live avec des photos super flous.
LP, c´est des clips de merde où ils utilisent des milliers de dollards deçu pour faire leur intéréssant sur la télé et attirer les pti cons d´ado " ohhh ce groupe ils font des clips de ouf"
LP n´ont rien inventé, et qui écoute ça? les personnes qui ne font pas la différence entre un artiste et des musiciens sans imagination.
LP, c´est un look de tapette néo-metaleux pour attirer les ptites connes rebelz Europe 2
LP, c de la pub, pub, pub. Sur M6, MTV, MCM...
LP, c´est comme un usine : sans talent, un groupe " fabriqué" et qui vendent des milliers de CD car souvent leur fan ne connaissent que 3, 4 groupes.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:15:09

exactement ça coma..

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:19:12

g pri 2 messages ki trainaient dans ce forum, merci à leur auteur ( ils se reconnaitront)

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:19:47

Coma-White Posté le 09 juin 2004 à 20:51:21
comme le fait que " hip hop" regroupe le rap, " metal" regroupe hardcore... c plutot toi ki doit se cultiver

-----------------------------------

D´accord avec toi mais comme tu dis ca fait partie du metal mais c´est pas ca le metal, il ya a beaucoup d´autres styles de metal ! !!!! Pour els rappeurs le emtal c´est : un gars qui hurle ! Non ! c´est pas ça et c´est ca que j´essaye d´expliquer bon sang lisez un peu !

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:21:26

bah tu di kun groupe de metal c composé d´un chanteur, pas un gueuleur...

et prtant ds les 80% des groupes de metal ( y compri néo, black, death, trash, indus et patati) le chanteur gueule non?

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:22:39

Je voudrais rajouter que je suis entierement d´accord avec toi sur le point de vue que LP n´est pas un groupe mais un commerce ! Les personnes qui écoutent ca se disent des metalleux, faut arréter, c´est un groupe de rap plus que autre chose, mais avant tout un groupe commercial !

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:22:48

Il aurait dû dire " n´est pas forcément composé d´un gueuleur", car bien des groupes de metal ne gueulent absolument pas..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:23:56

Et puis, on dit que ça gueule, mais c´est qu´un style de voix.. seulement les gens sont tellement pas habitués qu´ils se mettent aussitôt à insulter ce genre.. Simplement car c´est différent..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:24:55

Et si on compare la plupart des groupes qui gueulent aux chansons de rap ou de " rock" à la kyo, y´a bien plus de talent chez les gueulards..

hwoarang8
hwoarang8
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:26:53

je me bas pour le hip-hop alors je dit a mort le métal le rock...VIVE LE RAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:27:35

Et voilà le type de réponse qui me donne envie de t´enfoncer des bâtons de céréales dans le cul :-((

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:28:12

Nous on prend la peine de développer, d´argumenter, pour ne pas dire " A MORT CETTE CONNERIE DE RAP" ( franchement, ça me dérange parfois, mais je me retiens, par respect..), et là y´a le blaireau qui vient dire n´importe quoi..

hwoarang8
hwoarang8
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:30:57

les métalleux se plaignent qu´on dit que leurs gars geulent mais c pareille pour les rapeurs on dit qu´ils ne font que insulter mais il y a du sens comme le métal persos je suis rap

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:32:10

oui, mais à mort le métal tu peux te le garder si tu ne justifies pas tes propos..

goty64
goty64
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:58:24

Et voila c tj pareil, a chaque fois qun gars s´en prend plein la gueule(Julien-Maiden au hasard) il fo quil commence a failloté avec son " agresseur" pour que celui-ci lui dise que finalement il est pa si con que ca. On en a un bel exemple avec Julien-Maiden qui commence a changer de sujet d´un coup en commencant à critiquer LP, tout comme lavé fait comawhite auparavant. Tout ça pour que ce gars puise dire: au moins on a un point commun, on peut pa blairer goty64, darktit, sniper et LP, donc t ds mon camp et on est ami pour la vie ( enfin en gros c ca)...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment