CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marilyn manson

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:57:39

Putain ça c´est le genre de personne que j´aurais bien envie de sodomizer avec un tourne vis

goty64
goty64
Niveau 5
08 juin 2004 à 22:06:58

Ro ya meme des sadomaso qui viennent mnt!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 22:12:03

" Aha, la remarque de gros con ! T´as que ca à lui dire, alors que toi-même tu viens ici ? "

ouais c ce que j´allai dire

pis c vrai que c hard pour te lire goty64

goty64
goty64
Niveau 5
08 juin 2004 à 22:13:27

dsl, g la fleme décrire bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2004 à 22:15:10

ou t´es pas capable :sarcastic:

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:59:26

goty64 Posté le 08 juin 2004 à 22:13:27
dsl, g la fleme décrire bien!

ta le droit de fermer ta gueule... sinon, demmande à lightman de faire un forum bla bla 5-8 ans

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:15:56

lol me font rire iici !
Yen a qui insulte Marylin Manson ( que je n´aime pas particuliérement) mais qui écoute Sniper c´est à dire du rap ! !! Non Mais SVP vos gueule quoi, le rap c´est même pas de la musique !
Qu´est ce qu´on trouve dans un groupe de bon Metal ( disons Heavy-Metal car j´adore et je suis fan de Iron Maiden) ? On trouve un chanteur ( un bon chanteur et pas un gueular comme Corey Taylor ou un chanteur de hardcore), des guitaristes, un bassiste et un Batteur ! !
Que trouve-t-on dans le rap ? Un mec qui sais pas chanter, il parle à la place ( en + de ça il s´habille comme un bouffon avec une casquette sur le coté dans une cave, faut etre malin...) et à la place d´instruments un ordinateur ! Ouah bravo le rap ! La musique est créée par des instruments et pour moi un ordinateur c´est pas un instrument et un gars qui parle en insulant la société c´est pas un chanteur.
Voila donc avant d´insulter le Metal faudrait voir si le rap c´est de la musique....

55fq
55fq
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:36:52

[SnIpeR] Posté le 05 juin 2004 à 20:51:39
non mais bon ken tu t´enleve les cote pour te susser c ki fo etre super en menke et ken tu balance des chios en ke tu commence pas ton concert aven kil soit tuer ca le fait pas trop bon voila @+++

:rire: Oui oui, il a envoié une tronçonneuse dans le public, a entubé une vache, arrosé le public a l´aide se son engin, a bu une bassine rempli de sécrétion et d´urine! Oui oui on y crois encore a ses histoires de racailles :honte: à toi!

Et même la musique est bein le reste on s´en moque, cest pas parce que le type est nul qu´on doit pas écouter!

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:36:59

Le rap c de la musique, et c pas tes arguments plus que merdique qui va nous convaincre que s´en ai pas une.

" ( un bon chanteur et pas un gueular comme Corey Taylor ou un chanteur de hardcore)"

donc pr toi tt les groupes de Hardcore ( Converge par ex) c pas du metal? T´as l´esprit aussi ouvert qu´une prise USB toi...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:38:28

:lol:

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:42:53

[SnIpeR] et Julien-Maiden, aussi con l´un que l´autre...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:46:39

corey taylor un gueulard mdr :sarcastic:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:51:04

Coma > Non, le hardcore n´est pas du metal. Converge = Metalcore.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:02:03

On m´a dit que c t du Hardcore New-school....?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:02:57

oui, ou alors Hardcore-New-School, mais en gros, le hardcore n´a rien à voir avec le métal.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:14:36

Moi personellement, je n´aime ni Manson ni Sniper, ni Slipknot par la même occasion.
Mais je trouve ça pitoyable d´insulter tout le monde juste parce qu´ils n´ont pas les mêmes gouts, vous pensez que le monde serait amusant si tout le monde se ressemblait, si tout le monde adulait les mêmes idoles et les mêmes dieux ?
Alors vous, vous aimez ça, ok, vous vous aimez ça, tant mieux, vous pouvez en discuter. Mais pourquoi est-on forcés de se crier dessus, de s´insulter ?

Le rap, c´est pas de la musique, c´est vrai. Mais il y a deux sortes de rap, comparez par exemple MC Solaar et Sniper ( désolé si je n´ai pas pris les meilleurs, je ne m´y connais pas beaucoup en rap), il y a une grande différence. Maintenant, si les rappeurs ne font que parler, c´est parce que c´est le style propre au rap. On peut reprocher pareil aux gars qui font du metal, qui ne chantent pas mais qui crient dans le micro ! Mais voilà, ça ne se critique pas, on aime, tant mieux, on n´aime pas, tant pis...

Chacun ses goûts, on est 6 milliards sur la Terre alors on aime chacun quelque chose de différent. Et vivement que certains deviennent plus intelligents et compréhensifs afin de respecter les autres dans leurs choix.

Voilà, j´espère qu´au moins je n´aurai pas droit à un " connard" ou je ne sais quoi, car j´ai essayé d´être parfaitement objectif.

P.S: Notez que moi, j´aime le punk et le rock, est-ce que je gueule partout : " VIVE LE PUNK ! VIVE LE ROCK ! CEUX QUI AIMENT PAS LE ROCK C´EST DES BOUSEUX ! " Non ? Enfin je ne sais pas, c´est juste une question de respect, s´il y a plusieurs styles de musiques ( hip-hop, punk, death-metal, heavy-metal, neo-metal, black metal, rock, rock symphonique, rock abily, pop, hard rock, jazz, blues etc etc) c´est bien pour que chacun puisse s´identifier, sans se faire insulter dans la rue. :)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:17:24

bah ouais.
Sinon, coma, je me suis commandé WHEN FIRE RAINS DOWN FROM THE SKY de Anaal Nathrakh, il devrait arriver ds 2-3 jours, je pense. C cool, non ?

[SnIpeR]
[SnIpeR]
Niveau 2
09 juin 2004 à 19:30:12

bon moi je n´est kune chose a dire ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE CAR MARYLIN MANSON C DE LA GROSSE MERDE et je suis sur ke vous connaisez meme pas son vrai nom alors je vous dit a tous VG ( vos guelles pour le ignoran) moi o moi je conner le nom et le prenom de tou le gas de slipknot et o moi sur le rap francer comme sniper tu capte se ki dit pas kom dans manson et a par sweet dream et obsene c chanson c de la GROSSE
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE PAR CET ENCULER DE MERDE @+ les amis

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:33:11

Avec ton message, nous avons atteint le stade de la débilité la plus profonde qui soit ( et je m´attends à une réplique encore plus débile d´ailleurs).

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:36:24

HAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHA J´ALLUCINE ! !!

C´est nous les ignorants ? JE TE FERAI REMARQUER QUE T´ES LE SEUL A NE PAS SAVOIR ALIGNER 2 MOTS DE FRANCAIS CORRECTEMENT!
Oh WAW le gars c´est un REBEL il connait TOUS les noms des gars de slipknot ! ! Moi je prends même pas la peine de les savoir tellement que ces gars me font pitier ! Tu sais que je te trouve tout leur nom en moins de deux minutes ? allez, la preuve :
Marilyn Manson : Brian Warner ( pas dur, tlm le sait)..

Slipknot :

( nommés dans l’ordre de 0 à 8) Sid Wilson ( DJ), Joey Jordison ( batteur), Paul Grey ( bassiste), Chrish Fehn ( percussionniste), James Root ( guitariste), Craig Jones ( échantillonnage et programmation), Shawn « Clown » Crahan ( percussionniste), Mick Thompson ( guitariste) et Craey Taylor ( chanteur).

Voilà, ne croyez pas que je sache ça par coeur, c´est simplement deux minutes prises à chercher sur google..
Maintenant, les gens comme toi sniper, ils méritent pas de vivre ( comme tous les êtres humains d´ailleurs si l´on y pense bien..). Tu ne fais qu´exercer en moi un profond dégout, et je pense que les autres personnes du forum pensent pareil. J´espère pour toi que t´arriveras à evoluer d´ici tes 19 ans parce que là, Waouh c´est grave !
Bref, je sais pas pourquoi je perds mon temps..

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment