CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dream Theater:Connaissez-vous?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:59:22

Groupe américain très connu aux States et très réputés pour ses grands musicos.C´est du Heavy Metal Progressif et Mélodique.
Parfois ca part un peu trop en couille et ce genre qui leur est caractéristique est difficile à aimer.Perso moi j´adore.
Leurs meilleurs albums furent:
Images and World
Change of Season(zarb)
Awake( + bourrin )
Metropolis Part 2:Scene from a Memory ( + mélodique )

Deux albums restent mais sont serieusement moins bon car plus néo métal.Un genre que voulait explorer le groupe et qui devrait être oublier ou prochain album.

kischloren
kischloren
Niveau 7
02 juin 2004 à 19:11:54

Vi vi on connait et si tu avais fait une recherche tu t´en serais rendu compte.
Allez, en bon serviteur, je t´indique le chemin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7538080-1-0-1-0-0.htm

white_snake
white_snake
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:13:06

Je crois que la question serait mieux comme ca : Qui ne connait pas Dream Theater :content:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
03 juin 2004 à 05:47:06

Arountazief Posté le 02 juin 2004 à 18:59:22

Deux albums restent mais sont serieusement moins bon car plus néo métal.Un genre que voulait explorer le groupe et qui devrait être oublier ou prochain album.

Hum ! Hum ! . .. :honte:

Franchement, je trouve que ta rien à dire pour dire des choses comme ça. Six Degree of Inner Turbulence est un pure chef d´oeuvre et c´est pareil pour leur dernier album Train of Though sans oublier les albums live et l´excellent album Falling Into Infinity.

Noé Metal... pfff :honte:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:28:29

je suis désolé...les derniers albums sont beaucoup moins recherchés qu´un scene from a memory par exemple et l´album se limite à des chansons de 8 minutes plus bourrines qu´autre chose même si je l´avoue y´a plusieurs riffs plutôt sympas même à côté d´awake,images and words et scene from a memory ce sont des albums baclés où le groupe sombre dans un style terriblement moins fouillé.Les deux denriers albums ne sont pas nuls loin de là mais DT a déjà fait largeosse mieux . :ok:

dream-death
dream-death
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:24:07

chentzel, j´ai l´impression que tu manifestes un certain fanatisme a l´egard de la musique charniere de dream theater.
tres objectivement, leurs 2 derniers albums sont beaucoup moins bons, ils sont corrects, certaines songs sont effectivement tres efficaces et inspirees ( misunderstood et disapear sur SDOIT, as I am, endless sacrifice et in the name of god sur train of thought), neanmoins, d´autres sont d´une mediocrite affligeante ( a l´instar du morceau honor thy father)
pour resumer, j´actualiserai a peu de choses pres la meme idee que arountazief, a savoir que les 2 derniers albums ne sont pas mauvais, assez bons meme, mais ne peuvent etre en aucun cas consideres comme des chef d´oeuvre....
il serait peut-etre temps mon cher confrere chnetzel que tu sortes de ton sommeil dogmatique! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment