Oldgrunge Posté le 02 juin 2004 à 17:37:20
Kurt etait pas un dieu mai quelqu´un qui faisait des chanson simple avec 4 accords et ca envoyait et ca envoie toujour.loin des maiden et autre qui sont technique.et c vrai que cobain avait beaucoup de charisme et une voix(a mon avis)manifique.
un dieu non, un genie peut etre,un grand homme qui a revolutionné a ca facon la musique, surement..
les choses les plus belle sont parfois les plus simples.
Ben mon gars ca fesait bien longtemps que des groupes avec 4 accords avaient révolutionné la musique avant kurt ! Merde la musique existait avant nirvana !
Ce qui est chiant avec Kurt c est sa pute de femme courthney, c est une sale conne qui se fait de la thune sur le cadavre de son mari. Merde Kurt est mort, foutons lui la paix et pitié arretez de sortir des best of a la con !
Perso je pense que Kurt s est suicidé car il en avait ras le cul d etre ce qu il etait devenu. Ce dont il parlait c etait du mal etre adolescent et la plupart du public n etait qu une bande d ado ecervelés en manque de mouvement, qui préféraient brailler plutot que de se bouger le cul pour changer ce putain de monde . .. C est beau de se plaindre mais encore faut il vouloir que ca change . .. Et quand on voit certains fans de Nirvana aujourd hui ben ca a pas changé . ..