CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Punk rock = freedom (kurt)

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:33:20

moi j´ai decouvere nirvana y´ a l´occasion de l´anni de la motr de kurt, moi aussi j´aime pas suivre la mode mais c´est que je connaisait pas avant

emma_182
emma_182
Niveau 2
02 juin 2004 à 19:12:38

euh pour répondre a . .... ché pu ki....
j´m nirvana depui la 6eme ( je sui en 3eme)
cé pa de notre fote si tt le monde di ke cé la class daimé nirvana!!! ca reste le meilleur groupe ke je conaiss.... et je sui tro dégouté de lavoir jamé vu en concer, parce ke il devé donné!!!

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:17:08

j´m po nirvana

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:20:47

Oui sauf que musicalement il n´a rien revolutioné ni dans la musique...enfin! Sauf des pompeurs mais ça c´est de partout!

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:25:01

non bien sur... et pour ceux ki disent " kurt cobain ne mérite pas kon l´apprécie autant car il s´est suicidé donc il a pas su assumé ses responsabilité...." kurt cobain s´est FAIT tuer...
emma :d) si tu veux http://wetwily.skyblog.com y a pas grand chose mais y a quelque bon truc sur nirvana :ok: ( c´est mon blog)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:49:31

Oldgrunge Posté le 02 juin 2004 à 17:37:20
Kurt etait pas un dieu mai quelqu´un qui faisait des chanson simple avec 4 accords et ca envoyait et ca envoie toujour.loin des maiden et autre qui sont technique.et c vrai que cobain avait beaucoup de charisme et une voix(a mon avis)manifique.
un dieu non, un genie peut etre,un grand homme qui a revolutionné a ca facon la musique, surement..

les choses les plus belle sont parfois les plus simples.

Ben mon gars ca fesait bien longtemps que des groupes avec 4 accords avaient révolutionné la musique avant kurt ! Merde la musique existait avant nirvana !

Ce qui est chiant avec Kurt c est sa pute de femme courthney, c est une sale conne qui se fait de la thune sur le cadavre de son mari. Merde Kurt est mort, foutons lui la paix et pitié arretez de sortir des best of a la con !

Perso je pense que Kurt s est suicidé car il en avait ras le cul d etre ce qu il etait devenu. Ce dont il parlait c etait du mal etre adolescent et la plupart du public n etait qu une bande d ado ecervelés en manque de mouvement, qui préféraient brailler plutot que de se bouger le cul pour changer ce putain de monde . .. C est beau de se plaindre mais encore faut il vouloir que ca change . .. Et quand on voit certains fans de Nirvana aujourd hui ben ca a pas changé . ..

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:51:14

et quand a savoir si kurt s est fait tuer, s est suicidé et pourquoi, qu est ce qu on en a a foutre, il est mort, tout le reste c est pour des pseudos biographes a la con qui cherchent juste a se faire de la thune sur un mythe. oui kurt cobain est un mythe alors arreter de le dégrader merde

emma_182
emma_182
Niveau 2
02 juin 2004 à 19:54:11

oué exactemen, kurt sé fé tué!! par sa femme en +..... :oui:
merci sk8_is_fun!!!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:00:16

:( :peur: :-((

emma_soad
emma_soad
Niveau 1
02 juin 2004 à 20:20:28

cé emma_182, je voulé vou dire ke jé changé de pseudo, mai vu ke je pe ke envoyé un mess aujourd´hui ( cé con), je vou répondré avec emma_182
voila

emma_182
emma_182
Niveau 2
02 juin 2004 à 20:25:30

sinon, vou écouté koi vous autre? :-)))

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:39:58

Euh non il s´est suicidé et non tué par sa femme...Aucune preuve pour :) Il a été poussé au suicide oui! Mais de toute façon il avait un mal être qui le rongeait, si le succé ne lui aurrait plu il avait qu´a arrêté pas se suicider! :) Enfin je trouve juste que laisser une gamine avec sa pute de femme en se suicidant c´est de toute façon ridicule! Puis il avait dit qu´il voulait quitter Nirvana pour rejoindre le groupe de sa femme quelques temps avant son suicide. Il en avait marre de faire du grunge et vouler s´asseoir et jouer avec sa gratte accoustique, ça le bottait plus! Pour moi c´est pas un Mythe, les journaleux en on fait un mythe, les pseudo fan ado ecervelé en ont fait un mythe mais pour moi ce n´est pas un mythe!

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:45:55

Tout à fait. Sinon, ils sont devenus quoi dave grohl et novoselic. Je crois qu´il y en a un qui a fondé foo fighters.

Pour répondre à emma. J´écoute toutes sortes de musique mais plus particulièrement :
Faith no more, fantômas, marilyn manson, sly & the family stone, melissa auf der maur, nine inch nails, beastie boys, alice in chains...

moulou
moulou
Niveau 11
02 juin 2004 à 20:45:56

Ben le grunge ayant la meme mentalité que le Punk, il a assez mal pris le faites que son album de vendre a des millions et des millions d´exemlaires ( 7 au total ) car il rentrait a ce moment là dans le systeme.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:48:07

Toute le monde dit sans arrêt que Cobain a revolutionné le monde de la musique... Du rock FM peut-être mais l´ existence de Kurt Cobain n´ eu aucun impact sur les styles de musique que j´ écoute ( et je ne suis pas vraiment sectaire a ce niveau, allant de l´ ambient tribal de Soderberg au Romantique de Brahms en passant par une très grosse majorité de metal)...
Voila, mon post n´ a pas d´ interet particulier mis a part celui de dire: arrêtez de debiter des phrases toute faites qui n´ ont, finalement, pas le moindre sens...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:01:15

Je crois qu´on est un pacquet à dire ça Zbider un de plus ne fera pas de mal donc ton post sert :) et tu as dis un truc que je voulais dire...j´ecoute principalement dans le dit classique du J.S.Bach pour ses fugues ( j´adoooooore les fugues :p) et je vois pas ce que Cobain a revolutioné là dedans, ni dans le jazz ni dans le metal, ni dans le punk, ni dans le rock...

moulou
moulou
Niveau 11
02 juin 2004 à 21:04:10

Ben le grunge est rené à travers ses chansons... C´est tout...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:04:40

ouais en fiat kurt n est pas un mythe, c est une mythe ! :lol:

emma_soad
emma_soad
Niveau 1
03 juin 2004 à 17:33:18

Mais trop pas!! kurt cé pa suicidé.... cé sa femme ki a fé une mise en scene pour faire croire ke cé un suicide! Comment veux tu t´injecté 3 FOIS la dose ET te tiré une balle.... euh, cé un peu impossible, la voila la preuve!!!
Et, je di ke nirvana été un mythe, mais c´était un tres bon groupe!!! Et la preuve, parce ke ca fé 10 ans ke ce groupe nexiste plu, mé on en enten encor parlé

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:59:29

emma_soad Posté le 03 juin 2004 à 17:33:18
Et la preuve, parce ke ca fé 10 ans ke ce groupe nexiste plu, mé on en enten encor parlé

Ben les sex pistols ca fait 2004-1977 = 27 ans que ce groupe n existe plus, il n a exsité que 2 mois et ce groupe est toujours considéré a la base du mouvement punk ( bon c est a revoir) ET ON NOUS CASSE PAS LES COUILLES ( BOLLOCKS) AVEC EUX TOUS LES 15 JOURS SUR MTV MERDE !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment