bon moi tout petit mes parents vivaient dans le zook à fond...quand je suis revenu en france, j´ai écouté jusko college des groupes ke tout le monde écouté, mais c´était vraiment superficiel, en meme temps je faisait du piano, et j´ai commencé à aimer le classique...
Puis au college j´arrete le piano, je me lance dans la batterie, la je découvre que Kurt Cobain est mort depuis longtemps, je frole le suicide ( euh non en fait) la je commence donc à écouter du nirvana, puis la hop j´ai 14 ans, mes copains me disent, ouais écoute blink c´est bien, bon j´écoute, je me dis que c´est joyeux, c´est marrant, on va voir... puis 2 mois apres je décroche un peu, on me fait écouter slipknot, et la ! !!! bah non, j´aime pas. Donc je reprend la voix de blink, je fouille en profondeur, je prend du punk, puis de fil en aiguille je me dis que les grosses guitare c´est pas mal, hop allé découverte de SOAD, puis la mon pere me ramene des albums, avec led zepplin, les rolling stones, argh mais c´est trop bien je me dit, allé hop j´ai 15 ans, j´écoute du punk, du presque métal, et du rock´n´roll.
Puis hop j´approche de mes 16 ans, on me fait découvrir les chants gothique, j´aime bien, je m´en écoute un peu, puis je reviens au classique sur mozart, en alternant avec toujours le reste des groupes...Puis je découvre muse...mais on s´en fout... la on est en juin 2004, j´ai 16 ans et demi, j´ai découvert le black, trash, speed, heavy métal, ça crie dans ma chambre, mes parents se moque de moi parce que j´écoute pas une musique qu´ils aiment, et j´en suis fier !