DjGreenLantern Posté le 01 juin 2004 à 17:43:58
Bon c´est simple procure toi leur premier disque : Enter The 36 Chambers , ça date de 1993 mais ça n´a pas vieillit tu trouveras sur cet albums des chansons telles que Protect Ya Neck , CREAM , M.E.T.H.O.D. Man , Da Mistery Of Chessboxxin´ . . .
IL faut savoir que le groupe s´inspire énormément de la culture orientale ( japonaise ) -> ninja , shaolin , shoguns . . ..
Le groupe est composé de 9 membres que l´on appelle les 9 lieutenants : RZA , GZA , Masta Killa , Method Man , Inspectah Deck , Ol´Dirty Bastard , Ghostface Killa , U-God , Raekwon ( ainsi que Cappadonna et Streetlife plus tard )
Ils ont fait 4 albums : Enter The 36 Chambers , Wu Tang Forever , The W , Iron Flag .
Les meilleures chansons sont : Protect Ya Neck , CREAM , Gravel Pit , Triumph , Reunited , Uzi ( Pinky Rings ) , Rules , Bells Of War . . .
Sans compter les chansons extraites des albums solos de chaque membres du groupe
je savait tout ça dejà,mais merci quand meme.
DjGreenLantern Posté le 01 juin 2004 à 17:47:04
-Gangstarr- cite moi une chanson de l´album qui divulgue des propos racistes .
Si tu dis que el Wu est raciste parce qu´ils utilisent le mot " nigga" c´est que tu n´as rien compris à la signification de ce mot ( nigga = mec )
et pour ça,c´est de la façon dont ils expriment leurs sentiments que je sens kil sont racistes.
peut-etre que je me trompe.