Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Parlons des Rockwerchter...
des précisions?
quel style?
depuis quand?
combien de membres?
une adresse web pour faire découvrir le groupe?
faudrai etre un peu plus précis tu trouve pas?
C pa un groupe, c un festival
raison de plus pour etre plus précis ![]()
Festival en belgike ou chantera KoRn, pixies, metallica, . .. Enfin pour plus de renseignemen allez sur www.rockwerchter.be
ouai, moi j i vai. d otrs dur foruml i vont? pour kels groups?
Vive Dour
moi j´y vais els 4 jours pour un peu tout les groupes
rock werchter a été nommé meilleur festival mondial cette année ce qui n´a rien d´etonnant vu son affiche ![]()
Ouais, ca va être pas mal...
Vous connaissez " Girls in Hawaii"?
C´est pas mal du tout je trouve, ils seront aussi à werchter !
Et sinon y en a pas qui vont voir au tw Classic? ca m´aurait vraiment dit d´y aller mais c encore les exams donc...
Ben voila, moi, j´y ai été, le 2 juilet, enfin.
Perso, j´ai trouvé Lostprophets, tres bon. Puis, Mon groupe preferé, Korn, c´était aussi, trop dechirant. Malgré le petit foirage a la fin. Ceux qui y étaient comprennent de quoi je parle. Et sinon, y en a t il qui y sont étés , ici? et vos impresions, si vous y avez étés...
Quelle ponctuation !
Oui, il ne faut, pas, exagère.c´est vrai, quoi,....lol.
oui desolé c´est devenu un tic.
Franchemen c´est mieux ke tu ne mette plus de virgules meme s´il en faut..
Effectivement je suiverai ton conseil Py-M
![]()
Jour 1: L´acceuil sur la plaine pour le premier jour n´est pas excellent, un premier groupe flamand style reggae merdique a le bon gout de dire " fuck walls boeren" ( bref pour ceux qui ne pratique pas cette langue sauvage ( on enmerde les gros fermiers wallons. Moi qui pensait que c t un festival où regnait un min de tolérence !
Peut importe, c t de la merde et ils savaient, après tout, on était là ce jour là en grande partie pour y voir THE CURE, enfin robert smith quoi !
Avant cela, il va falloir se taper PINK et SEAN PAUL, argh dur dur !
Je me suis juste tapé PINK pour avoir une bonne place pour Cure et y a rien à dire, elle déménage qd meme la petite là, impressioné malgré sa musique bof bof !
Robert arrive enfin sur scène et... qu´il est gros, gros gros gros, énorme !
Ce soir ca s´écoutait avant tout avec les oreilles, le visuel n´y était pas, 1H30 et demi a ne pas bouger derrière son micro, robert je sais que tu n´as plus rien à prouver mais qd meme !
Il fit la part belle à ses plus gd hits sans oublier son dernier petit bijou " the end of the world" qui rendit euphorique tout la plaine !
Jour 2: Après une nuit agité où les flamands n´ont fait que de se traité de " roeren" ( = grosse pute)...mmmmmh la finesse! Nous arrivames sur la plaine sous une pluie torentielle, mais le sacrifice le valait largement puisque lostprophet comme ouverture a vraiment tout déchiré, dommage que le look du chanteur ressemblait plus à billy crowford qu´à Cobain, peut important, l´ambiance y était! Juste le temps de se faire un barbecue et de revenir pour THE DARKNESS !
Déception, hoooo déception ! Y a pas à dire s´est une bete à la guitare, mais son humour parodie rock sixities commence à taper sur le système, heureusement que leur ( unique) hit ait un peu relevé la foule qui en avait ras-le-bol de ses ultrason !
S´ensuivit KORN, aie aie aie...Pas grand adepte de cette musique barnbare, c´est de loin qu´on écouta le début...oui uniquement le début! La batterie répétitive et les singerie du chanteur nous on vite conduit à la scène B où la jolie Nelly Furtado s´y produisait !
Quelle folie, il fallait se battre pour y voir qqch, la foule était dense et survolté, l´ambiance était bien meilleur que pour KORN, et le sol composé de planche faisait carrément trampoline avec la force de la foule sautant en meme temps ! La très grosse surprise, NELLY FURTADO est doué, elle le sait, c elle qui fit venir le plus de monde à la scène B des 4 jours ! !!
Une pause rapide avant d´attaquer l´attraction de la soirée METALLICA !
Ils s´était produit il y a un an et sont de retour pour terminer leur tournée ! Et qu´on aime ou qu´on déteste, ce sont de véritable bete de scène qu´on a vu ! Seule déception, les fans bourrés qui gueulait dans mes oreilles, grrr...
Feux d´artifices et flammes vertigineuse, ils s´offrit meme un petit duo avec un membres de Korn ( le guitariste je pense)
2H45 de show! Absolument fabuleux!
JOUR 3: Levé difficile, et caca difficile, ben oui ca m´a fait raté THE RASMUS, et c juste en coulant mon bronze leur hit " in the shadow" a retentit, a c la classe werchter qd meme !
WITHIN TEMPTATION ouvrit ma journée, on en parle et reparle c du gothique à la voix féminine, agréable maios c tout !
THE BLACK EYED PEAS, m´approchant au max pour voir la chanteuse, j´en fut décu, non pas de mini short rouge comme dans le clip mais un long pantalon ouiiiiin ! Pas grave elle se rattrapa en se couchant sur la scène en mimant des insanité avec son minou ! Mais les chanteurs étaient a salué, pas fan de cette musique y a rien à dire ils ont le rythme dans la peau, là ou moi à ce rendement, je ferai déjà une crise d´asthme, c plus d´1H de show survolté que c jeunots de la musique nous servit !
Du calme ensuite avec un BEN HARPER décevant où la plupart de ses hits sont passé à la trape!
WU TANG CLAN fut la pause qui me premit d´aller ramener des canettes de bière avant MUSE.
Bref j´en ai pas vu gd chose, de meme qu´avec MOLOKO, avec mes 6-7 shop dans le fut et me rapprochant un max pour MUSE, je senti tt de suite la pression, si je ne virait pas mes canettes, ca allait faire mal !
C en un temps record que je les ais descendue !
J´arrive à peine au premier rang pour MUSE, et que déjà la folie des évacuations des jeunes femmes en manque d´air se faisait ( ce qui me permit de grappiller qq place vers le centre) !
Muse arrive, c la folie tout leurs hist y passe, ainsi que 2x Bliss, on regrettera juste le manque de " bonsoir" ou " aurevoir", bref le minimum en acceuil ! Peut importe MUSE était l´ttraction de la soirée!
LENNY KRAVITZ suivit avec son look très arrangé, il nous offrit une premiere partie...n´ayons pas peur des mots chiantes, chanson peu connue et un putain de solo de batterie de 20minutes rhaaaaa bordel !
Mais après tout ses hits l´un après l´autre s´enchaine, c la folie, on se croirait à woodstock 69, c bon, c court, bref on rentra de ce concert à moitié content !
JOUR 4: La tete d´affiche ( David Bowie) n´a pas su venir du au problème de la sucette dans l´oeil, mais de qui se moque-t-on ! Il sera remplacé par 2many Dj ( ouéééé) !
C´est avec GIRLS IN HAWAI que le réveil se fait, ce groupe wallon fut énorme, on en aimerait plus des comme ca !
STARSAILOR suivit plus tard, avec un style très U2 ( ayant meme repris " BAD" et " Where The Streets Have No Name"...). Agréable...
PJ HARVEY, il y avait du monde au balcon à peu près tt les artistes était dans la place VIP ( me trouvant ainsi à 1m de GIRLS IN HAWAI). Mouais pas convaincu !
PIXIES arrive, argh enfin le mythe, ceux qui ont inspiré NIRVANA. Bref un gros monsieur au chant et des musiciens pas top motivé, mais peu importe on est là pour le mythe et qd retenti " Where Is My Mind" c un énorme frisson qui parcouru toute la foule ! On adore, on en veut encore !
Après PIXIES, PLACEBO, rien de nv...ah si Brian Molko a une nouvel coupe de cheveux !
PLACEBO bref reste tjs fidèle à soit meme, de ENGLISH SUMMER RAIN à PURE MORNING en passant pas PROTEGE MOI ( en francais, héhéhéhé fuck les flamands)... PLACEBO était excellent, ils s´y croyaient, certes, mais c t bon !
2 Many Dj arriva ensuite avec une petite vidéo parodique de BOWIE, ils mettent le feu étonemment, et pdt " SONG 2" de Blur c 80 0000 personnes qui fit vibrer la plaine de werchter !
Le festival se termine par un feu d´artifice, on reviendra...peut etre...faut voir l´affiche car en faire une mieux, ca va etre difficile !
Peut importe direction Hasselt le 19 aout pour le pukkel pop ou se produira OFFSPRING, FAITHLESS, CHEMICAL BROTHERS, THE WHITE STRIPE,... ; -)