Alala Avril Lavigne encore et toujours, et bien que dire d´elle? il est vrai qu´elle change souvent ses avis mademoiselle Lavigne ( heu je ne sais plus qui a fait une allusion a son nom et prénom et tout cas...elle ne l´a pas choisi...) Bon je vais être franche Emma Daubas pardon Daumas c´est tout de même pire qu´Avril il ne faut pas le nier ceci dit Avril fait partit du lot des artiste formatés etc...et puis physiquement mmmm...elle a un joli visage sans plus en gros c´est une personne comme tout le monde mis a part qu´elle est une star et qu´ils y a des personnes qui la bichonnent pour qu´elle soit parfaite, d´autres qui sont charger de modifier les photos des mags pour qu´il n´y ai aucune imprefections suceptibles de " gacher" sa petite bouille ( mais c´est le cas pour tous c´est stars!)Pour ce qui est de la reprise de Shop Suey heu...pas trés réussite c´est même un masacre... je crois qu´elle aurait mieux fait de s´abstenir de faire cette song ( elle se marre pendant qu´elle chante si vous remarquez bien ce qui prouve qu´elle c´est rendu compte que c´était désastreux...) et non personnellement je ne trouve pas que SOAD soit de la daube ce sont de trés bons artistes! Puis si miss Lapine ( qui est tout de même le sujet initial de ce topic) désire passer pour une conne et bien tant mieux pour elle, ce n´est pas en disant du mal d´elle que ça va changer le court des choses enfin bref...peut être devrait-elle retournée joué avec sa guitare berchet et partir dans l´oublis...
ce qui ne se produira surement pas...remarque...tout ce que je sais c´ets qu´elle est manipulée un coup elle dit ça aprés elle dit le contraire! bon voila j´ai eu ce que j´avais a dire sur ce, je vous laisse ; )
Ps: Ah oui, une dernière petite chose, Avril à retirer qu´elle se considérait comme soit disant " punk" pour la simple et bonne raison que les VRAIS punks lui ont fait par de leur mécontentement ; ) vala vala.