CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Avril Lavigne!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
quarkalex
quarkalex
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:19:18

anais595 Posté le 30 mai 2004 à 10:16:30
et elle est trop belle et elle chante trop bien

looooool!
je l´ai poster ds un topic mais je te le met exprès pour toi!

Ecoute ta avril kan elle " chante " du system!!

http://noremusik.free.fr/avril.mp3

va la defendre!!lol

Franck8000
Franck8000
Niveau 6
19 octobre 2004 à 04:34:44

jaime avril lavigne :oui:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:19:35

je tente pas d´essayer...

66996699
66996699
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:27:42

Put1 avril lavigne C tro une conne, elle fai honte :honte: au sk8, et puis vou avez deja vu kelk1 faire du sk8 avec des converses, en + el est trop moche, el sais pa se makillé, el fait peur! :malade:

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:28:52

tu peux faire du sk8 avec n´importe quelle pompe...

Spiknot
Spiknot
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:31:02

Tu peux mais C pa des pompes spécialement créée pour sa! Et pi elle se prend pour une punk alor ke C juste un garçon manké!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:34:59

ouais, comme slipknot qui se... ok, ok, j´me tais... :sarcastic:

Yunie-One
Yunie-One
Niveau 1
29 octobre 2004 à 21:06:44

elle a jamais di kelle été rebelle et encore moins punk, ca c les médias ki inventent des trucs ! le sk8 elle en a pratiqué mé elle a arreté, elle a di ke ct juste comme ca

egaury
egaury
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:57:10

wé, elle est trop naz en skate, elle tiens pas debout..bref...mes chers amis, avant la venue des nombreuse mark de skate, existait 2 principal chaussure utilisé pour le skate : les converses et les vans...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:06:14

:sleep:

moulou
moulou
Niveau 11
29 octobre 2004 à 22:37:01

Arf, la communauté des Sk8teurs se rebelle ? :rire:

c64
c64
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:54:34

quarkalex : :rire: comment c´est honteux !

d´abor vou arrété passke avril c tro le kiff, et pi elle é tro love en sk8teuz ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vla comme elle é génialle et pi emma daumas ossi alors vo gueules et vive la pop-rock attitude ! !!!!!!!!!!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:31:11

:snif:

egaury
egaury
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:08:46

Mon, dieu, je viens de passer un moment horrible...Avril Lavigne qui chante basket case pdt un concert...C´est pas aussi horrible que le coverde SOAD, mais mes oreilles ont saignés...

Sodo_For_A_Dead
Sodo_For_A_Dead
Niveau 2
01 novembre 2004 à 16:45:35

Alala Avril Lavigne encore et toujours, et bien que dire d´elle? il est vrai qu´elle change souvent ses avis mademoiselle Lavigne ( heu je ne sais plus qui a fait une allusion a son nom et prénom et tout cas...elle ne l´a pas choisi...) Bon je vais être franche Emma Daubas pardon Daumas c´est tout de même pire qu´Avril il ne faut pas le nier ceci dit Avril fait partit du lot des artiste formatés etc...et puis physiquement mmmm...elle a un joli visage sans plus en gros c´est une personne comme tout le monde mis a part qu´elle est une star et qu´ils y a des personnes qui la bichonnent pour qu´elle soit parfaite, d´autres qui sont charger de modifier les photos des mags pour qu´il n´y ai aucune imprefections suceptibles de " gacher" sa petite bouille ( mais c´est le cas pour tous c´est stars!)Pour ce qui est de la reprise de Shop Suey heu...pas trés réussite c´est même un masacre... je crois qu´elle aurait mieux fait de s´abstenir de faire cette song ( elle se marre pendant qu´elle chante si vous remarquez bien ce qui prouve qu´elle c´est rendu compte que c´était désastreux...) et non personnellement je ne trouve pas que SOAD soit de la daube ce sont de trés bons artistes! Puis si miss Lapine ( qui est tout de même le sujet initial de ce topic) désire passer pour une conne et bien tant mieux pour elle, ce n´est pas en disant du mal d´elle que ça va changer le court des choses enfin bref...peut être devrait-elle retournée joué avec sa guitare berchet et partir dans l´oublis... :-))) ce qui ne se produira surement pas...remarque...tout ce que je sais c´ets qu´elle est manipulée un coup elle dit ça aprés elle dit le contraire! bon voila j´ai eu ce que j´avais a dire sur ce, je vous laisse ; )

Ps: Ah oui, une dernière petite chose, Avril à retirer qu´elle se considérait comme soit disant " punk" pour la simple et bonne raison que les VRAIS punks lui ont fait par de leur mécontentement ; ) vala vala.

egaury
egaury
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:52:34

Tu as l´esprit clair et les paroles vives, j´aime sa :ok:

Sodo_For_A_Dead
Sodo_For_A_Dead
Niveau 2
01 novembre 2004 à 20:50:40

Ravis que quelqu´un ce soit pris la peine de lire mon post ^_^

Lyranna
Lyranna
Niveau 3
04 novembre 2004 à 16:59:44

Moi j´aime avril lavigne mais je prefere linkin park .

Cependant , je dis que Emma Daubasse est un produit pré fabriqué alors qu´avril elle a percé seule , pas besoin de la star ac . Donc j´aime bien avril lavigne ( qui au passage n´a jamais dit qu´elle etait punk )

starfucker
starfucker
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:01:55

mais qui a par-contre ouvertement déclaré ses orientations zoophiles à plusieurs quotidiens Londonien

ok j´me casse

egaury
egaury
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:04:15

elle a peut être jamais dis qu´elle était punk, mais elle a dis partout qu´elle faisais du punk :rire: . ..Et elle EST préfabriqué aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma