CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commercial

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:57:47

bon, donc.. esk un group est a chier , et sa musique est nulle des ke celui ci est ´commercial´? pour vous?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:58:57

Non. hahahahahahaha.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:59:37

OUI

enfin, pas forcément la musique, mais je peux pas écouter un groupe qui fait d´la musique que pour l´argent.. ( un bon exemple: korn..) c´est contre ma mentalité.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:00:42

Iron Maiden à leur époque était très connu, et pourtant ils n efont pas d´la merde. Enfin, bon, c pas la même chose...dsl.

Hondavtr
Hondavtr
Niveau 6
29 mai 2004 à 20:02:28

Linkin Park
Korn
Slipknot

=

COMMERCIAL

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:02:31

la musique n´est pas forcément pour autant merdique, mais la mentalité du groupe.. maintenant c´est clair qu´un groupe peut être connu sans pour autant vouloir faire d´la musique QUE pour la tune ( au point de changer complètement en un style que lui même n´aime pas, juste pour se faire de l´argent), mais là y´a une différence entre connu et commercial, non ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:05:06

de plus Maiden a commencé a etre connu a l´époque où la folie punk et grunge était en place donc forcément quand t´a un groupe qui sort du lot il est tout de suite repéré encore plus si celui-ci s´appellle Iron Maiden

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:08:06

Personnellement, je crois que Metallica pense bien plus a la thune que Korn, Slipknot et ou même Linkin Park, alors si vous voulez vous attaquer à un groupe, ne vous bornez pas a la scene neo, eux ne portent pas plainte contre des gamins ayant telechargé leurs morceaux...

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:08:56

non, j adore korn, je ne pense pa du tou kifont ca juste pour la tune. et ca s entend dan la musikke. ca m fai vibrer cette musike, c un son exeptionel , et mem si avec Follow the Leader et plus recemment, did my time, pour Tom Rider,c dvenu commercial , et ben , j pense ke ca a ete un bon groupe et ke cela le reste tjs et kil fera toujours de la bonne muskike , et tjs com il le veut.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:10:55

à ses débuts ( bon faut dire que je connaissais rien à la musique ( et j´en sais actuellement encore vraiment pas grand chose)) j´aimais bien korn, mais faut dire qu´à partir de untouchables, ca commence un peu à devenir du foutage de gueule..

sinon y´a la star ac´ qui est commerciale non ? :lol:

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:12:03

on parle de groupes musicaux là:-D:-D

Salvation
Salvation
Niveau 9
29 mai 2004 à 20:12:22

Zbider-Mane Posté le 29 mai 2004 à 20:08:06
Personnellement, je crois que Metallica pense bien plus a la thune que Korn, Slipknot et ou même Linkin Park, alors si vous voulez vous attaquer à un groupe, ne vous bornez pas a la scene neo, eux ne portent pas plainte contre des gamins ayant telechargé leurs morceaux...

c´est exactement ce que je voulais dire ! Le pire dans ce groupe c´est le batteur Lars U..... ( pour qu´il reste anonyme ^^ )

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:13:42

darkevils Posté le 29 mai 2004 à 20:12:03
on parle de groupes musicaux là:-D:-D

> MDR !

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:15:03

stra ac.. main non. :lol: enfin, pour revnir a Korn, ecoute pour Untouchables(albums, crtiké, defoncé , ou a cracher dessus) il est vrai k il assez different des precedants, en tout point. mai pas pour autan a chier ; i a des bons morceaux. pui la plupar des gens n ont pa aimés parck il veulen , un son pareil o premier et k la , c est pa tro ca. mai bon.. en mem temps, c pa plus mal , ke leurs musike , evolue , et ke le son et la voix du chanteur ne soinent pa pareil et similaire a Korn ou Live Is peachy.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:16:54

mouais, il est vrai que du changement ne fait pas de mal.. mais bon, pour moi, korn, c´est du passé :-)

Neow
Neow
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:17:38

Euh, je veux pas dire, mais Iron Maiden c´est quand même un groupe bien commercial... Suffit de regarder le nombre de best-of, de DVD, de produits dérivés ( T-shirts, casquette, maillot de foot, et même le slip ! ), sans compter que leurs CD sont vendus à des prix exorbitants...
Et puis finalement, tout groupe qui sort un CD a un but commercial... Donc finalement le " c´est de la merde c´est commercial" ça veut pas dire grand chose...
Je dirais plutôt pour les groupes concernés " groupes préfabriqués aux chansons préformatées pour plaire au plus grand nombre"

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:20:18

il y a différence entre " on vend nos cd pour pouvoir payer le studio et continuer à créer la musique qu´on aime" et " on vend nos cd pour se faire le plus de tune possible et devenir le plus connu possible quitte à faire un son qui nous plait absolument pas"

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:21:49

Je pense qu´ Untouchables est loin d´ etre un exemple de foutage de gueule, très loin de la...
L´ album est bien plus travaillé que le dernier, les arrangements sont meilleurs et les vocaux de Davis ont demandé un travail enorme et sont vraiment maitrisé... Certes, certains morceaux sont assez mauvais et il manque parfois de pêche mais il contient de veritables hits ( "Here to stay" notamment) ou d´ autres titres plus intimistes ( le genial " Alone I break")... Et vu l´ accueil qu´ il a recu et les changements apportés ( penchants plus heavy, quelques légères influences gothiques pour l´ atmo...), je crois qu´ on ne peut vraiment pas dire que ce soit leur album le plus commercial...

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:22:10

Neow>>>>c´est vrai mais il y a commercial et commercial
je veux dire: prends MayheM, ils vendaient leurs disques ok tu va dire qu´ils sont commerciaux et je vais te répondre non paske la plupart de leurs 33 tours sont vendus a maximum 1000 copies et de plus leurs Cd sont pas chers, idem pour Nehëma et Darkthrone
donc ils vendent des Cd mais ne sont pas commerciaux car ils ne cherchent pas a faire un max de profit

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:22:48

Non, regarde The Kill.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation