CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

O s'cours !!!

SpLe[e]N
SpLe[e]N
Niveau 2
26 mai 2004 à 16:20:59

Bonzour,j´ai vu de la lumière alors je suis entrée,d´après ce que mon bulbe cranien semble percevoir,je suis tombée sur un forum musique...Je vais donc vs poser qq questions bien que je doute fort de la profusion de réponses :
-Est-ce que quelqu´un écoute de la musique qualifiée de " gothique" ?
-Le groupe Diary Of Dreams vs dit qqch ?
Bon je vais m´en tenir là pr le moment en espérant avoir qq réponses positives
Sur ce...@+

kischloren
kischloren
Niveau 7
26 mai 2004 à 16:36:03

-Est-ce que quelqu´un écoute de la musique qualifiée de " gothique" ?
==> Oui

-Le groupe Diary Of Dreams vs dit qqch ?
==> Non

Daminou
Daminou
Niveau 5
26 mai 2004 à 16:48:53

Oui quelque fois mé je connais pas.

SpLe[e]N
SpLe[e]N
Niveau 2
26 mai 2004 à 16:50:17

Pardonne moi de mes indiscrétions kischloren mais tu peux me citer quelques-uns de tes groupes favoris ?

SpLe[e]N
SpLe[e]N
Niveau 2
26 mai 2004 à 20:15:01

Bon bon bon...apparemment personne ne m´aime...
Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ya qqn ? ???

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:16:53

oui j´ecoute mariliyn mansonnn!

Bizzy_D
Bizzy_D
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:17:29

LauLe

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:18:47

non c´est pas vrai...

mais je sais ce que tu appelles musique goth... je m´y retrouive jamais dans les differents styles... :(

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:19:18
  • pas*
SpLe[e]N
SpLe[e]N
Niveau 2
26 mai 2004 à 21:09:56

Il y a tellement de styles différents, c´est sur qu´il n´est pas aisé de s´y retrouver, c´est pr cela que j´emploie le terme gothique entre guillemets,dis moi simplement quels groupes sont tes favoris, pr être franche ms gouts personnels sont très diversifiés, je ne pourrais pas me cantonner ds un style bien particulier ce n´est pas un style de son que je recherche ms plutot une ambiance, ms selon mon état d´esprit cette ambiance ( bien que tjrs sombre et mélancolique) peut-être différente et qui plus est, je n´ai franchement pas envie de me prendre la tête à essayer de caractériser qqch qui se ressent dc si vs pensez que votre musique rentre ds cette qualification balancez moi des noms de groupes, ca m´intéresserait de parler ac des gens qui auraient éventuellement les mm gouts que moi...walà,dsl pr la taille du pavé...

Salvation
Salvation
Niveau 9
26 mai 2004 à 21:22:40

Moi Linkin Park, Manson, Korn, Slipknot, Sum41, Blink182, Pantera, Soulfly, Rammstein, Metallica, Maiden, Evanescence, Limp Bizkit, Good Charlotte, Megadeth, Nirvana, Indochine, Kyo, Nikito, Avril Lavigne, Katy Rose, Emma Daumas, Arkol, . ....

et c´est mes goûts ! ..... je trouve personne qui aime la même chose ! Normal moi c´est assez Hard et les autres ils écoutent tous de la merde qui passe à la Radio...

Vive le Hard Rock ! !!

SpLe[e]N
SpLe[e]N
Niveau 2
26 mai 2004 à 21:29:47

mmmmh...sans vouloir te vexer Salvation la musique que tu écoutes passes qd mm relativement svt à la radio et n´est pas non plus la panacée, je la rejette pas puisque je l´ai écoutée pdt un long moment ms pr être franche des groupes évoluent ds un style équivalent ac une meilleure technique,une meilleur maîtrise...Enfin ce n´est qu´un avis personnel, disons pr résumer que je comprends la musique que tu écoutes ms pr ma part je ne la qualifierais pas de gothique puisqu´elle ne se rattache ni aux fondations de ce mouvement, ni à la culture ni mm à l´ambiance que je recherche, ce qui n´empeche pas que j´écoute encore bien qq groupes dont tu parles dont Nirvana et Indochine principalement...

radiobemba
radiobemba
Niveau 7
26 mai 2004 à 21:31:27

tu deconnais salvation?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 mai 2004 à 21:31:40

C´est pas du goth ce que tu cite là....enfin bon.......

Moi ouais je connais un peu Diary of Dreams: je dois avoir 1 ou 2 titrres d´eux sur des compils....

Puis le gothique c´est vrai que c´est vaste!!
Moi les groupes que j´aime bien c´est plutôt: VNV Nation ( electro), Lacrimosa ( goth/rock), Wumpscut ( electro/dark), Christian Death ( goth), Covenant(electro), Noisex ( electro), etc.......mais j´ai pas bcp d´albums car en général je suis très déçue!
J´ai surtout des compils.....mais je préfère l´electro qd même

Salvation
Salvation
Niveau 9
26 mai 2004 à 21:43:15

Sple[e]N > c´était de l´humour mon post... enfin bref y´a que radiobemba qui a compris ! Faut dire tu ne me connais pas donc comment aurais-tu pû deviner..?!

j´ai du mal avec le terme gothique pour qualifier la musique... ça me gêne!

SpLe[e]N
SpLe[e]N
Niveau 2
26 mai 2004 à 21:43:17

Dans les groupes que tu as cités ( Anthracite) j´écoute beaucoup Diary Of Dreams évidemment ms aussi Lacrimosa ( et pr être franche c´est surement l´un de mes groupes préférés) Christian Death ( j´adore aussi,arf,Rozz Williams...) et Covenant ( ms si on parle bien du mm je préfère leur premier album " In times beofre the light" c´est plus porté vers le black ms il me plait tt de mm davantage) dc walà...
Si tu préfères l´électro tu dois donc connaitre Die Form j´imagine ? Si oui j´aimerai bien ton avis sur Zoopsia pcq j´avoue que ce groupe me laisse perplexe...

Salvation
Salvation
Niveau 9
26 mai 2004 à 21:44:42

C´est Kovenant pas Covenant si je ne m´abuses.....

dans le même style y´a Diablerie ! ! très bon album !

SpLe[e]N
SpLe[e]N
Niveau 2
26 mai 2004 à 21:48:29

Salvation > OK je préfère ça...J´ai eu peur un bref instant que mon topic se transforme comme trop svt en scène de théâtre pr les mises en scène sanglantes d´une bataille de trendies :peur:
D´un autre côté il était évident que je te crois sur simple parole je suis tte nvelle ici,je ne suis encore pure et innocente ( ms plus pr lgt niark niark niark ! !!) OOps ´scusez cette crise de schizophrénie passagère,pr en revenir à mes moutons,tu écoutes quels groupes ?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 mai 2004 à 21:50:34

Euuuuuuuh, y´a erreur là!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kovenant: c´est du pseudo black metal, avec des membres de Mayhem je crois!
Mais Covenant c´est un groupe suèdois d´electro.......

Die Form, ouais, je connais un peu......mais je le répète: j´ai surtout des compil goth

SpLe[e]N
SpLe[e]N
Niveau 2
26 mai 2004 à 21:53:35

Le terme gothique pr qualifier la musique c´est vrai que c´est un peu délicat c´est d´ailleurs pr ca que je rechigne à l´employer ms on a malheureusement tt de mm besoin de mots pr se faire comprendre ds ce monde...
Pour Covenant ( ou Kovenant ou encore The Covenant) ttes les ortographes sont valables, ca dépend de quelle période du groupe tu parles, il me semble que la dernière en date est effectivement Kovenant ms c´est une alternative, ils ont eu des problèmes et ont dû changer leur nom qd ils ont commencé à être connus pcq un autre groupe possédait des droits.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment