CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naked City

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:04:13

Surtout que tout n´ est pas indispensable...

de-niro
de-niro
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:25:54

certes...absinthe et radio ne sont pas terribles. et en plus, 9 chansons du premier album sont restituées dans l´album torture garden!c un peu du foutage de gueule! enfin, c zorn quoi...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:16:26

Ouaip, tout n´est pas indispensable, mais Songbird Suite de Susie Ibarra et Entomological Reflections de Mephista, pour moi, c´est indispensable ! ... :content:

de-niro
de-niro
Niveau 9
18 mars 2005 à 02:10:06

peut-etre, mais c pas naked city...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:36:08

ouais c´est vrai. Il faudra que jje fasse gaffe à mon prochain achat de Naked City, à ne pas prendre un truc que j´aurais déjà sans le savoir !

de-niro
de-niro
Niveau 9
18 mars 2005 à 11:01:14

prends le black box ou grand guignol en priorité.
apres, si tu aimes les impros completement barrées, heretic jeux des dames cruelles est excellent!
et dans un style jazz entrainant, le premier est un must.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:09:55

>>prends le black box ou grand guignol en priorité.

Je t´ avais dit que le Black box était fabuleux...

de-niro
de-niro
Niveau 9
18 mars 2005 à 16:17:25

grand guignol aussi! je dirais meme qu´il est mieux par certains cotes, avec des morceaux comme grand guignol ou les reprises encroyables de grands compositeurs classiques.
l´atout du black box est leng tch´e, mais encore, c pas le morceau qu´on écoute tout le temps, il devient assez vite saoulant vu sa grand repetitivité.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:37:41

Je possède déjà Grand Guignol, très bon, mais je préfère le premier, en effet beaucoup plus axé sur le jazz complètement délirant ( A Shot In The Dark ou Batman)... niarm ! :p

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:22:45

:up:

je me suis reecoute leng tch´e, putain, c incroyable!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:27:27

:up: Je m´ecoute Torture Garden, c´est excellent!

Scribe
Scribe
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:17:57

Je suis en train de découvrir ce groupe, c´est complètement dingue. :ouch:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:11:04

En fait leur premier album (éponyme) est vraiment bon. Au début il semble un peu trop foutraque, sympa mais sans plus... C'est surtout la première partie qui fait cet effet, mais la seconde est vraiment géniale avec des morceaux plus violents qu'on retrouvera sur Torture Garden et des pures reprises de musiques de films (Chinatown, James Bond, Le Mépris).

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:12:21

Hu hu, Bonehead:

http://www.youtube.com/watch?v=ezpC6iFTH8c

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:22:34

Je ne suis vraiment pas fan de grindcore, de musique métal extrêmement brutale. Je connaissais depuis un certain moment le musicien John Zorn, j'avais lu deux trois trucs sur ce gars, quelques photos, je me suis dit "Pour un jazzman, porter un froc militaire sur scène, ça fait drôle, quand même !". Mais j'ai jamais écouté. J'ai vu "Funny Games U.S." il y a quelques mois. J'ai été très impressionné par cette fameuse chanson, celle qui passe au début, au milieu et à la fin du film. A vrai dire, cette chanson, je la détestais, j'avais jamais entendu un truc aussi idiot, aussi minable ! Par curiosité, j'ai cherché le groupe, histoire de me préparer si quelqu'un me dit "Tu connais ce groupe ?". J'ai trouvé : "Naked City". Saxophoniste : John Zorn. Genre : free-jazz ("Free-jazz ?!"). J'ai écouté l'album "Naked City"...et ben, vous savez quoi ? J'ai aimé, beaucoup aimé, même. Des chansons comme "Batman", la reprise de "The Sicilian Clan" et d'"A shot in the dark" sont géniales. J'ai réalisé les certaines similitudes entre Zorn et Zappa (que j'adore, surtout son album solo "Hot Rats" et deux avec les Mothers of Inventions : "Freak Out !" et "We'vree Only in It for the Money"), et depuis, j'aime beaucoup "Naked City".

Avis aux aventureux, écoutez "Bonehead", juste en haut. :rouge:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:35:27

Batman c'est juste le meilleur morceau de tous les temps :cool:

Piloobide
Piloobide
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:37:35

je rigole bien avec torture garden :noel:

-Red-
-Red-
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:48:44

Je crois que l'album "Naked City" est considéré comme étant celui de John Zorn, la formation Naked City à proprement parler c'est Torture Garden, Leng T'che… L'album Naked City est une perle, jouissif, mais il a pas grand chose à voir avec la suite, à part quelques passages brutaux éclairs.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 janvier 2010 à 10:43:18

Oui le premier album de Naked City est sorti sous le nom de John Zorn, mais je crois qu'il était déjà entouré des autres membres...

-Red-
-Red-
Niveau 10
11 janvier 2010 à 11:43:48

Ouais, mais ça peut porter à confusion. Je discutais avec un gars du premier Naked City (en pensant que c'était l'éponyme donc) en disant qu'au final je trouvais ça assez tripant et posé… mais je crois que lui avait en tête Torture Garden. C'est pas vraiment le même délire!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment