CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Hot Chili Peppers ?

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:07:13

Qui connaît ce groupe ?

Selon moi il est évident que ce groupe a ( quand même assez légérement) régressé comparé à ce qu´il était autrefois ( comparé Californication avec Under the Bridge par exemple, on voit bien que Under the Bridge est bien meilleur).

Mais comme je suis quand même jeune et que je n´ai pas connu Red Hot Chili Peppers dans le temps de leur grand succès ( <- ? ), j´aimerais que vous me dîtes lesquelles de leur chansons sont les meilleurs !

Merci !

kischloren
kischloren
Niveau 7
22 mai 2004 à 19:11:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7505133-1-0-1-0-0.htm
Ceci va probablement pouvoir t´aider.

A l´avenir lance une recherche avant de créer un topic, ça évitera les trop nombreux doublons.

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:12:01

D´accord.

Désolé pour les troubles, alors. ^^;

moulou
moulou
Niveau 11
22 mai 2004 à 19:12:21

Ce n´est pas qu´ils ont regressés, car muscialement parlant, ils sont toujours au top. Ils sont seulement passés d´un son Funk à de la pop ( mais cela reste du rock ) .
D´ailleurs, ils sont passés par tout puisque One Hot Minute est tres rock alors que BSSM est tres funk.
Cela me désole qu´ils doivent maintenant chanter ce genre de musique, ce n´est meme pas le systeme qui le veut, ce sont eux qui l´ont décidés, John Frusciante en premier.

Ma chanson préférée est " Sir Psycho Sexy " . En 8 minutes, ils ressortent tout leur génie musicale, surtout dans l´instrumentale à la fin de la chanson qui me fait toujours autant révé.
Les autres chansons sont
- Mellowship Slinky In B Major
- Soul to Squeeze
- suck my Kiss
- Paralellel
- Scar Tissue
- Can´t Stop
- Tear

Voili voilou

curtflea
curtflea
Niveau 6
19 février 2007 à 20:44:26

Je suis un grand fan des red hot et ils ont un peu régréssé je l´avoue, mais cela reste un tres bon groupe de rock, puis eux, ils ont leurs bagages et leur carriere quand tu entend "Suck my kiss" tu as envie de faire comme Flea sauté dans tout les coins mais aussi "Sikamikanico" ou d´autres genre plus doux comme "Under the bridge (deja dit je sais) ou même "Scar tissue", "Breaking the girl" personnellement j´ai 16 ans mais je connais vraiment beaucoup, pour pas dire toutes car yen a encore que j´ai pas entendu, de leur chansons, mon album préféré c´estt bien sur "Blood Sugar Sex Magik", "Mother´s Milk" et "Californication", tu sais les red hot ont leur propre style musicale, ce ne sont pas des "vagues" du rock comme Kyo ou d´autre petit qui débute pour se planté à la fin, parfois je me demande comment serait le groupe sans la mort (RIP) d´Hillel Slovak, p-e que cela n´aurait rien changer mais je suis persuadé que sa mort à fait réfléchir le groupe notament pour les paroles et les tablatures, les red hot ont connu des hauts et des bas, drogues, sexes, mais sont toujours là en vie et en bonne santé.
Seulement j´trouve qu´ils sont lent pour faire leurs albums, vous avez remarqué, chaque fois c´est plus ou moin 4 ans qui sépare un album c´est énorme...

curtflea
curtflea
Niveau 6
19 février 2007 à 20:45:29

Seulement, moulo, ce n´est pas "parallel" mais "parallel univers" :ok:

volsky
volsky
Niveau 10
19 février 2007 à 21:09:40

Under the bridge...ma chanson préférée :coeur:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 février 2007 à 22:24:24

Under the bridge est superbe :coeur: !
Je l´adoôrre !!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 février 2007 à 22:35:40

*

* CurtFlea profil
* Posté le 19 février 2007 à 20:45:29 avertir modérateur
* Seulement, moulo, ce n´est pas "parallel" mais "parallel univers" :ok:

Je dirais même Parallel Universe :)

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
19 février 2007 à 23:58:43

Totalement d´accord avec moulou pour Sir Psycho Sexy rien que la fin est sublime ( la partie instru )
Et non ils ne regressent pas, ils changent de style tout simplement et c´est plutôt bien pour éviter la monotonie mais ca ne va pas plaire a tout le monde forcément, je préfère largement un bon petit Blood Sugar Sex Magik a un Stadium Arcadium mais bon =)
C´est un groupe plus que soudé vu ce qu´ils ont endurés, je parle surtout moralement et Frusciante physiquement aussi ...
Mais putain il est revenu en force notre Frufru avec californication , ce n´est pas n´importe quel morceau de merde celui-la il est connu partout dans le monde désormais .
Je ne parle pas de Flea qui joue comme un enfoiré aussi ^^ .
Et ouai moi aussi je me demande dés fois comment aurait évolué le groupe avec Slovak, mais j´arrete d´y penser directement quand l´idée de ne pas avoir john dans le groupe me vient a a la tête !
One Hot Minute je l´adore cet album , Frusciante abuse de ne pas vouloir les jouer >.< tu me dira j´aurais les même réactions que lui a mon avis ^^
Rien que pour le travail de flea dans l´album il vaut le coup mais Navarro a un très bon coup de médiator aussi , Walkabout , My Friends par exemple .
Enfin bref vivement le 06/07/07 .
R.H.C.P Powa .

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
20 février 2007 à 00:05:49

Moi, j´vais aller à leur concert le 6 Juillet à Paris. :cool:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 février 2007 à 00:52:30

Vivement le 6 juillet en effet :content: Sinon j´viens de regarder leur live en 99 à Woodstock (où Flea se pointe à poil et où Frusciante a quelques soucis sur Around The World) et franchement il vaut le coup :p)

Ansem
Ansem
Niveau 16
20 février 2007 à 03:25:47

comparé Californication avec Under the Bridge par exemple, on voit bien que Under the Bridge est bien meilleur).

Mouais ça veux pas dire grand chose vu que ce sont 2 chansons différentes :/

M´enfin perso, je ne trouve pas qu´ils sont régressés.

John à retrouvé son jeu à la guitare (pour les solos) sur stadium arcadium et c´est étonnant d´entendre les solos de wet sand ou encore she´s only 18.

Donc, j´ai bien le mélange de funk-rock-pop car sa brise le moule dans les chansons.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment