Je suis un grand fan des red hot et ils ont un peu régréssé je l´avoue, mais cela reste un tres bon groupe de rock, puis eux, ils ont leurs bagages et leur carriere quand tu entend "Suck my kiss" tu as envie de faire comme Flea sauté dans tout les coins mais aussi "Sikamikanico" ou d´autres genre plus doux comme "Under the bridge (deja dit je sais) ou même "Scar tissue", "Breaking the girl" personnellement j´ai 16 ans mais je connais vraiment beaucoup, pour pas dire toutes car yen a encore que j´ai pas entendu, de leur chansons, mon album préféré c´estt bien sur "Blood Sugar Sex Magik", "Mother´s Milk" et "Californication", tu sais les red hot ont leur propre style musicale, ce ne sont pas des "vagues" du rock comme Kyo ou d´autre petit qui débute pour se planté à la fin, parfois je me demande comment serait le groupe sans la mort (RIP) d´Hillel Slovak, p-e que cela n´aurait rien changer mais je suis persuadé que sa mort à fait réfléchir le groupe notament pour les paroles et les tablatures, les red hot ont connu des hauts et des bas, drogues, sexes, mais sont toujours là en vie et en bonne santé.
Seulement j´trouve qu´ils sont lent pour faire leurs albums, vous avez remarqué, chaque fois c´est plus ou moin 4 ans qui sépare un album c´est énorme...