En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Black Metal
bosshunt
Niveau 6
22 mai 2004 à 12:53:06
keske vs ecouT en ce moment? ts styles de metal confondu ( trash, black, neo, doom, horror, death, heavy, symphonique, mélodique, power...) Moi je ss plutot ds Rammstein(néo) tt lé albums et ds Belfegor(black trash)album:Lucifer incestus.
darkevils
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:56:52
tu m´explique spk t´as appellé ce topic Balck Metal???
kischloren
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:59:31
Et je rajouterais : pourquoi tu as créé un topic pour ça alors qu´il y en un tout beau tout propre qui cause de la même chose ?
Moi je ss plutot ds Rammstein(néo) tt lé albums et ds Belfegor(black trash)album:Lucifer incestus.
voila le genre de gens qui m´enerve.deja rammstein c´est pas du neo mais de l´electro pour sale mioche.ensuite il ya a 2 groupe:belphegor et belfegor.l´album lucifer incestus vient du groupe autrichien de black/death belphegor.pour belfegor c´est un groupe de black metal dont j´ai oublier la nationaliter donc pas confondre toi comprendre!!!alala les gens qui ne connaisse rien heureusement qu´il existe sinon on rirait jamais.
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2004 à 17:38:28
Tu veux bien arreter de remonter tout les threads parlant de Black metal, surtout lorsqu´ ils sont aussi ininteressants ? Merci...
sektor
Niveau 7
18 août 2004 à 17:41:35
lol desole mec j´ai rien a faire j´ai envie de me marrer en regardant la connerie des autres
fatal_xuze
Niveau 10
18 août 2004 à 18:09:37
Apres les tonnes de topic Linkin park, suivit des tonnes de topic Slipchiotte.... Nous voici devant des tas de topic black metal ( je m´en plaint pas mais bon...)